Q-po . ..les topic d´un forum excedant les 20.000 sont détruit ça veut dire que quand on aura atteint 20.000 post le 20.001 n´existera plus!
Chimuzera, je ne compte pas les posts, mais les topics...
c´est ce que j´ai dit.
ahu zut j´ai marqué post je voulais marqué topic
Alors si ce que tu dit est vrai, pêux tu m´expliquer pourquoi le forum bla-bla fait 64467 topics ?
aaah bonne questiondeux possibilité (mmh non une)
c´est un forum général qui ne traite d´aucun sujet particulier alors pourquoi éléminé les topics qui éxcedent la barre des 20.000?
....pourquoi le faire sur les autres forums ? (le temps que je trouve un forum jeu qui dépasse les 20000....)
(grmhjlu)
Bon tu peux ne pas me croire...
C´est pas que je ne peux pas te croire, mais juste que je veux vérifier en ayant des preuves concrètes quoique virtuelles.
Je ne peux pas te le prouver on peux pas faire un screen d´une chose qui n´est inscrite nulle part ^^"
Mais on peut démontrer le contraire, ce que j´aime bien faire...(quand je suis sûr que le contraire peut être envisagé)
un conseil (si ce n´est déjà fait)regarde les topic qui sont au top puis ceux qui y étaient...
Topics ou forums ?
les forums ><(raa je suis trop concentré sur ma fic là)
Bien bien bien...contre expertise : Forum FInal Fantasy X : 27651 topics...
En passant, pour Final Fantasy VII : 17657 topics.
j´me suis toujours demendé comment tu fais pour savoir ca?? tu les compte??
Eh bien je pense que, sauf si tu le découvre par toi même, ou que quelqu´un qui le sait te le dit, tu vas toujours te le demander.
put1 c quoi ste honte ? ??????????ff X a été créé 3 ans après nous et il a plus de topic ! !!!!!!!!!!!! magniez vous le cul !!!!!!!!!!!!!
10.000 topic de plus qu´ici?O_ô
bon....
put1111111111111 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
merd´ ! !!!!!!!!!!!!
c clair ke c la honte graaaaaaaaaave ! !!!!!!!