CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez voir ma nouvelle: Navire Sanglant

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:30:38

Salut les gars! Ca fait deux semaines que je vous parle du projet "Water", une nouvelle se déroulant dans le cadre de l´univers de Final Fantasy VII. Ce n´est pas une aventure des plus classiques, elle est construite sur le modèle du film d´horreur "Alien". Vous remarquerez l´appelation du navire des Turks, le Giger, ainsi que les noms des membres de l´équipage: Peter Jackson, Wes Craven... Que des réalisateurs de films fantastiques! Pour certains comme John Mc Tiernan, j´ai un peu triché(à part Rollerball, rien de fantastique, horreur, science-fiction). Mais dans l´ensemble, j´ai essayé de respecter leur apparence physique et leur personnalité: ce sont bien EUX! L´histoire est également blindée de références à Final Fantasy VII, puisqu´elle se déroule pendant la période du réacteur sous-marin de Junon à la fin du deuxième CD. Reno, Rude et Elena font même partie des personnages principaux. Je commence le copier/coller sur un autre sujet, espérons un minimum de bugs de translation... Le sujet de la nouvelle s´appelle: "Navire Sanglant (projet Water)".

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:35:54

salut DragonNoir !
je crois que c est la premiere fois que nous sommes connectes a la meme heure !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:37:31

He dragonoir! Salut!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:38:01

Salut, [MrGlauque]! C´est vrai, ça... Désolé, je n´aurais pas le temps de parler, car je dois copier/coller mes trente pages de nouvelle! Une demi-heure s´est déjà écoulée...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:38:58

Salut, Mana_slash! Ca me rassure, je ne suis pas complètement largué, il reste encore des habitués qui me connaissent... Désolé, je l´ai déjà dit, pas le temps de discuter. Mon père va...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:42:09

Ok dragon pas de problemes!
Glauque connecte toi sur msn ou aim stp!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:52:30

Desole que ca ait foire le coppier/coller dragonoir, je pensais que quand on le met sous wordpad ce ne le faisait pas...(moi en tout cas ca ne me le faisait pas, on a peut etre pas le meme programme...)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 mars 2002 à 22:28:10

Je pense que certains caractères comme les accents circonflexes ne passent pas. Bizarre, hein? Enfin, mon PC n´a pas une version de Windows très avancée... Ceci explique peut-être cela. Que pensez-vous de ma nouvelle? J´aimerais bien le savoir, puisque mon heure s´achève. A la semaine prochaine! N´oubliez pas: je l´enverrai par e-mail sans bugs et mise en page à la demande. Désolé d´interrompre la nouvelle à un moment crucial par un fatal "A SUIVRE...". Je ne suis pas particulièrement satisfait de la position de l´interruption; certes, elle crée un certain suspense, mais elle se place en plein milieu de l´équivalent littéraire d´un dégradé: le passage de l´énigme à l´action... Toutes mes excuses. Ne cherchez pas l´identité du monstre, il est de mon invention, même s´il entretient(et pour cause!) certaines similitudes avec un certain Inconnu avec une tête en fleur de l´Avion Englouti. Certes, tout ceci n´est pas très intelligent, mais cette nouvelle est construite sur le schéma d´"Alien": pas d´intrigue élaborée, place au massacre! Cette tendance s´intensifie encore dans la suite de l´histoire, que vous ne connaîtrez que la semaine prochaine.

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
23 mars 2002 à 22:32:32

lol sa me fais marer que a chaque fois tes messages font au moins 10 lignes

La vidéo du moment