hi hi ih!!!
je suis plus mod je peux dire ce que je veux !!!!
alors baba-cool :
a chaque message que tu mets tu me fais pitier
tu n´as aucun pote ici mais tu as quelques ennemis
quand tu me traite je m´en fout et tu es la seule personne avec qui ça me fais ça..... pk? parce que tu n´as pas de cervelle dans chaque message que tu mets ça ce voit tu est ridicule ......
pitoyable ..... des que tu parle ( quand tu parle ) c´est pour dire " bah MOI je vous quitte " et l´assembler ne dis rien ..... bref tu viens sur ce forum mais tu dois te demander pk des fois..... en plus avec un pseudo comme celui la aucune classe rien a voir avec ff7 et meme un peu bof ......
alors ferme ta gueul c´est simple et va te pendre...
mais prend pas une corde trop solide tu pourais te faire mal...
et pis se faire mal bah ça fais mal quoi!
alors prend ta canette de biere et va regarder auxaire /O.M dans ton canapet de bof eclater de mousse .....
espece de rebelle du dimache qui viens quand il a le temps pour remuer la merde et qui part ... content de lui avec une objectivité aussi grande qu´un chien qui voit un chat et aussi grand que ta cervelle te le permet c´est à dire à morfe...
un espece de vagagon merdique. qui se reproche du
"nick.la.police" qui n´a rien a foutre la et qui se fond ds le tas en gueulant un peu plus fort que les autres comme celui qui se croit porte parole dans une manifestation .......
c´est simple de se dire anciens quand on dort sur le forum depuis ça naissance