ok je vais metre un poéme et voous aller aseiller de decouvrire dou je vien
la d ou je vien et une valle aparavant les montagnes qui lentourais sontais verte vetre de vie .au pied des montagnes se tenais une foret il y avait des abres desabres de nimportequel race dant les erable etais abondante en sirop et la foret etais habondante d anomaux sauvage(loup.tourte...)et au milieux de la vallée se trouvais une rivire qui passais par les montagnes et elle etais si pure quon voyais les rayons de lumiere la traverser et la terre etais molle et facile aqultiver et les minerais etais renplie dor.mais aujourd hui les montagnes non plus de vie le syrop des abres les humains lo pris les animaux on etais pris pour gibiet pour les humain et maimme que la foret commence a disparaitre au complet le cours d eau a été sacager car les humain on tous pris lor des minerais et on creuser en de sous de la riviere formenn des troous qui aspire seux qui se baigne quand a la terre les cendres cygar tombe sur elle.
ok voila et je vais d evoiler la reponde dans 10 message aseiller de trouver avant moi;-) et voici l indice de depart c est au quebec