Bon...tout d´abord,je tiens a clarifier ma situation vis-a-vis des differents camps:
Je ne suis pas de ceux qui disent que phiroth est genial,que c´est un ange,que l´on peut tout oublier et qu´il a raison en demandant que l´on lui obeisse.
Mais je suis encore moins de ceux qui le critiquent ouvertement,en fesant des "blagues" insultantes la plupart du temps et que l´on doit faire semblant de ne pas voir car c´est du"second dergres".Je ne suis pas de ceux-la qui pense que tout va mal depuis que phiroth est mod uniquement par sa faute,qui lui demandent de demissioner "pour le bien du forum"et qui tournent dans tous les sens ses tentatives de monter dans l´estime des gens d´une autre maniere qu´en demissionant.Non,la mauvaise fois,j´aime pas ca non-plus.
Mon avis,que vous ne semblez absolument pas prets a ecouter parce que pour vous ,ou phiroth est un ange,ou phiroth est la cause de tous les problemes du forum,c´est que phiroth a fait de sacree conneries,ca c´est sur,mais je pense que ceux qui veulent sa demission feraient mieux d´attendre une de ses vraies erreurs,alors c´est sur,une gaffe de plus aura ete faite,mais qu´aura-t-il fait?Du flood,de la pollution,ou autre chose qui est phisiquement oubliee en 2 jours,perdu 2 ou trois pages en arriere,mais qui laisserait une trace indelebile dans l´esprit de tous,car un pollueur,on ne l´aime pas,un polleur recurent,on le deteste,et que penserait-on d´un mod polleur?Pire que tout j´imagine,et surtout un souvenir durable,alors vous qui semblez tellement hair phiroth,attendez ca prochaine bourde,vu que de toutes facons a vous entendre ce sera pour demain,comme ca,vous evitez un grand nombre de messages inutils sur le forum,vous laisse ainsi une derniere chance a phiroth,chose que vous ne semblez pas pouvoir imaginer,mais en gardant a l´esprit qu´a ce moment la il sera irrecuperable et que l´on se souviendra de lui de maniere beaucoup plus durable et en installant ainsi une armistice qui ne ferait de mal a personne.Car franchement,en vous barrant tous comme ca,ce que vous qualifiez de boycott,qu´est-ce que vous faites?VOUS laissez le forum a l´abandon,en fesant porter le chapeau a phiroth,mais ce n´est pas lui qui s´en va comme ca,la queue entre les jambes,comme si c´etait tout de sa faute.C´est facil de dire:"si tu demissione,ce sera pour le bien du forum".Peut-etre(et encore!),mais avouez que ce que vous attendez tous surtout c´est une petite victoire personnelle!Ah,phiroth est parti,nous avons chasse le mal en l´obligeant a demissioner!Qu´on est fort!Qu´on est malain!Qu´on est Revolutionnaire!Ben ouai,cool,vous aurez plus de mod pendant un petit bon de temps,parce que ca m´etonnerait que Pissavy apprecie de passer son temps a choisir un mod pour le meme forum tous les 15 jours!Mais vous vous serez la,tout fiers,sans mode dans un forum tout pollue par des messages de pubs,d´insultes et de proposition comme mod,vive l´evolution!
Vous demandez aussi de juger par les actes,parfait!Phiroth a fait des conneries dont il a pas bien mesure l´importance,mais depuis qu´il est mod,ses actes c´est de ramener de bons sujets "a la vie"(ah!C´est lui qui fait ca et pas son createur parti depuis maintenant plusieurs mois!Quelle infamie!Il ferait mieux de laisser croupire les bonnes idees au fond du forum ,personne ne les liraient plus,ce sera de grosses pertes pour le forum,mais au moins,la memoire des anciens sera respecte!Quelle grande victoire!).Vous vous plaigniez de la censure,mais qu´est-ce que vous feriez a sa place!?5 personnes craient une liste de sujets ou le modero se fait insulter,qu´est -ce que vous croyez?Qu´il va les laisser pour la libertee d´expression?Apres tout,tout le monde a le droit d´insulter,et le mod ne doit pas prendre de partie et donc pas se defendre,c´est ca?Le mod doit se laisser traiter et cirer les chaussures de tous ceux qui le traitent de tous les noms?A mon avis,il y a une "petite" difference entre observer la liberte d´expression,agir pour le bien du forum,et se laisser abattre par un groupe de quelques vieux ayant la grosse tete et se croyant donc indispensable,juste pour pouvoir se sentir vainqueur et un peu plus maitre du forum a leur retour!