CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phiroth => Blackdeath-c

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:45:11

arrêtez de broder et LAISSER NOUS TRANQUILLE SUR LE SUJET PHIROTH <=> BLACKDEATH-C !!!

allez vous couchez, car là, vous êtes lourds à un point ....

faudrait vous taper ou quoi ???

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:48:05

pourquoi tu n´accepte pas la démission ??? tout le monde te prendrai pour un héros et tu remonterais dans l´estime de beaucoup, notament dans la mainne !!!

je sais que je suis l´élément qui te géne le plus sur ce forum !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:52:54

pourquoi tu n´acceptes pas la démission ??? tout le monde te prendrait pour un héros et tu remonterais dans l´estime de beaucoup, notament dans la mienne !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 mars 2002 à 00:07:21

vas-y dis nous !!!

au fait, pourquoi es tu aussi catégorique dans tes propos ??? oublie pas que dire des trucs comme ça, c´est être prêt à être comparé à un dictateur !!! mais en fait, c´est ce que tu es !!!

sinon, quand tu auras trouvé des sujets intéressant pour faire vivre ce forum, tu nous appele, car là, tout ce que tu dis n´a aucune importance au niveau d´ff7 !!!

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
23 mars 2002 à 00:44:33

Bon, pas de la chicane ici, comme au temps d´avant Lequestioneur.
Efface pas ce message.
Salut en passant phiroth et Blackdeath-c, dommage que vous ne vous entendiez pas.
Phiroth, prend to role un peu moins au sérieux, et Blackdeath-c prend moins pgiroth au sérieux!

Salut à vous deux!
Fred

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 mars 2002 à 02:06:39

vas-y dis nous pourquoi tu ne démissionerais pas !!!

au fait, pourquoi es tu aussi catégorique dans tes propos ??? oublie pas que dire des trucs comme ça, c´est être prêt à être comparé à un dictateur !!! mais en fait, c´est ce que tu es !!!

sinon, quand tu auras trouvé des sujets intéressant pour faire vivre ce forum, tu nous appele, car là, tout ce que tu dis n´a aucune importance au niveau d´ff7 !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 mars 2002 à 02:49:15

bon, tu réponds ???

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 mars 2002 à 03:01:31

phiroth Posté le 23 mars 2002 à 02:59:11
tais toi parce que quand toi quand tu remonte les sujets de lequestioneur tu ne precise pas : "c´est pour faire chier. phiroth"
donc ici tu parle pas de ça ok?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 mars 2002 à 03:04:04

oui monsieur phiroth ont est tous à vos ordres !!! c´est ça que tu veux entendre ??? tu piques les idées des autres et faudrait rien dire ni rien faire ??? désolé je suis pas d´accord !!! tu dis que Lequestioneur est un model pour toi, et tu lui piques l´un des projets qu´il a élaboré avec moi et bak00 !!!

franchement, t´es un fan bizarre toi !!! rien que tout ton comportement et byzarre, en fait je crois que tu es skyzophrène !!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
23 mars 2002 à 03:11:37

je crée des nouveau sujet et toi tu viens dessus pour raconter nos probleme et ça c´est insuportable!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
23 mars 2002 à 03:13:32

bah tu viens pas poster ici !!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
23 mars 2002 à 03:20:20

j´en ai marre de dire mille fois la meme chose!

cid157
cid157
Niveau 9
23 mars 2002 à 03:21:20

Moi je vais te repondre :

1 : je croit reve et je pleure de rire en voyant que j ai ete "manipule" mais je t emmerde, franchement, quand je suis arrive la seule personne qui m aguide c est phiroth, n est ce pas un travail de mod?
ensuite je suis une personne qui a un caractere tres special, et je reconnais tout de suite les gars cool, des cons qui se prennent trop au serieu, de ce point la je me fou du passe de la personne, j ai laisse sa chance a phiroth, il a toujours ete cool avec moi et les autre depui que je suis la, sauf pour l histoire du forum de baldur, ou je lui ai fait savoir, et qui n est pas si grave car on lui a pardonne, ljsilver le defendant actuellement.
et franchement je desaprouve totalement la maniere dont tu me traite, j ai jamais ete tendre avec toi (sauf sur le coup de la demission, mai je comprends pas comment j ai pu en voyant ta mauvaise foi), mais s est pas une raison pour tenir des propos aussi lache, infonde.

2 phiroth est un gars courageux et il ne demissionera pas parce qu il est mi sous pression par une bande d abruti qui ne savent pas ce qu ils veulent ( tu m a decu knight, apre3s t es je deteste blackdeath je ve qu il se barre, voila les desole blackdeath, je savais pas. mon oeil tu savais pas )
alors votre technique de lache pour le faire craquer ca marchera pas, j ai honte quand je vois les 3/4 du forum sur ce pauvre phiroth qui se defend comme il peut.
mais solvent a raison si vous vouliez pas ce mod la ben il fallait ce decider, mais tenan c est trop tard, vous devez l accepeter.
j aimerai que ceux qui ont decide de partir le fasse, et restempas 3 semaine a se faire suplier de rester.

3 vos sujet de merde pour faire demissioner phiroth n ont aucun raport avec ff7 non plus.

blackdeath tu es d une mauvaise foi que je n aurai jamais imagine de toi, et quand tu cherche des argument, appuie toi sur des fait et pas sur TA conception du monde et des gens.

cid157
cid157
Niveau 9
23 mars 2002 à 03:42:21

bah alors tu repond pas?

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 mars 2002 à 04:38:34

Bon...tout d´abord,je tiens a clarifier ma situation vis-a-vis des differents camps:
Je ne suis pas de ceux qui disent que phiroth est genial,que c´est un ange,que l´on peut tout oublier et qu´il a raison en demandant que l´on lui obeisse.
Mais je suis encore moins de ceux qui le critiquent ouvertement,en fesant des "blagues" insultantes la plupart du temps et que l´on doit faire semblant de ne pas voir car c´est du"second dergres".Je ne suis pas de ceux-la qui pense que tout va mal depuis que phiroth est mod uniquement par sa faute,qui lui demandent de demissioner "pour le bien du forum"et qui tournent dans tous les sens ses tentatives de monter dans l´estime des gens d´une autre maniere qu´en demissionant.Non,la mauvaise fois,j´aime pas ca non-plus.
Mon avis,que vous ne semblez absolument pas prets a ecouter parce que pour vous ,ou phiroth est un ange,ou phiroth est la cause de tous les problemes du forum,c´est que phiroth a fait de sacree conneries,ca c´est sur,mais je pense que ceux qui veulent sa demission feraient mieux d´attendre une de ses vraies erreurs,alors c´est sur,une gaffe de plus aura ete faite,mais qu´aura-t-il fait?Du flood,de la pollution,ou autre chose qui est phisiquement oubliee en 2 jours,perdu 2 ou trois pages en arriere,mais qui laisserait une trace indelebile dans l´esprit de tous,car un pollueur,on ne l´aime pas,un polleur recurent,on le deteste,et que penserait-on d´un mod polleur?Pire que tout j´imagine,et surtout un souvenir durable,alors vous qui semblez tellement hair phiroth,attendez ca prochaine bourde,vu que de toutes facons a vous entendre ce sera pour demain,comme ca,vous evitez un grand nombre de messages inutils sur le forum,vous laisse ainsi une derniere chance a phiroth,chose que vous ne semblez pas pouvoir imaginer,mais en gardant a l´esprit qu´a ce moment la il sera irrecuperable et que l´on se souviendra de lui de maniere beaucoup plus durable et en installant ainsi une armistice qui ne ferait de mal a personne.Car franchement,en vous barrant tous comme ca,ce que vous qualifiez de boycott,qu´est-ce que vous faites?VOUS laissez le forum a l´abandon,en fesant porter le chapeau a phiroth,mais ce n´est pas lui qui s´en va comme ca,la queue entre les jambes,comme si c´etait tout de sa faute.C´est facil de dire:"si tu demissione,ce sera pour le bien du forum".Peut-etre(et encore!),mais avouez que ce que vous attendez tous surtout c´est une petite victoire personnelle!Ah,phiroth est parti,nous avons chasse le mal en l´obligeant a demissioner!Qu´on est fort!Qu´on est malain!Qu´on est Revolutionnaire!Ben ouai,cool,vous aurez plus de mod pendant un petit bon de temps,parce que ca m´etonnerait que Pissavy apprecie de passer son temps a choisir un mod pour le meme forum tous les 15 jours!Mais vous vous serez la,tout fiers,sans mode dans un forum tout pollue par des messages de pubs,d´insultes et de proposition comme mod,vive l´evolution!
Vous demandez aussi de juger par les actes,parfait!Phiroth a fait des conneries dont il a pas bien mesure l´importance,mais depuis qu´il est mod,ses actes c´est de ramener de bons sujets "a la vie"(ah!C´est lui qui fait ca et pas son createur parti depuis maintenant plusieurs mois!Quelle infamie!Il ferait mieux de laisser croupire les bonnes idees au fond du forum ,personne ne les liraient plus,ce sera de grosses pertes pour le forum,mais au moins,la memoire des anciens sera respecte!Quelle grande victoire!).Vous vous plaigniez de la censure,mais qu´est-ce que vous feriez a sa place!?5 personnes craient une liste de sujets ou le modero se fait insulter,qu´est -ce que vous croyez?Qu´il va les laisser pour la libertee d´expression?Apres tout,tout le monde a le droit d´insulter,et le mod ne doit pas prendre de partie et donc pas se defendre,c´est ca?Le mod doit se laisser traiter et cirer les chaussures de tous ceux qui le traitent de tous les noms?A mon avis,il y a une "petite" difference entre observer la liberte d´expression,agir pour le bien du forum,et se laisser abattre par un groupe de quelques vieux ayant la grosse tete et se croyant donc indispensable,juste pour pouvoir se sentir vainqueur et un peu plus maitre du forum a leur retour!

cid157
cid157
Niveau 9
23 mars 2002 à 05:25:57

je comprend votre reaction, mais laissez le, le temps qu il fasse ses preuves, peut etre sera t il meilleur que blackdeath ou les autre?

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
23 mars 2002 à 08:13:32

moi, je suis entièrement d´accord avec LJSilver

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 mars 2002 à 17:52:03

Bon,ben voila,vous avez gagne,phiroth n´est pas mod,personne n´est plus mod,et les pollueurs reviennent,les messages interressants coulent et sont remplace par des messages d´insultes a phirith ou a d´autre,et je me demande bien quelle doit etre la reaction du newbie qui passe dans le coin:c´est pire que quand phiroth etait mod!Fin bon,apres tout,d´ici une ou deux semaines,le temps qu´un nouveau mod soit elu,tout sera oublie,n´empeche qu´en attendant,JE ME MARRE!Vous l´avez finalement votre demission(renvoi) de phiroth,alors,vos impression?Un sacre bordel?Hum...oui,je crois que cela convient assez,mais bon,encore une fois,vous avez gagne,phiroth n´est plus mod et c´etait ce que vous vouliez...ben maintenant...bonne chance pour re-installer l´ordre et la justice des anciens qui savent tout et qui ont plus qu´a esperer qu´un nouveau mod soit elu en vitesse...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:53:44

ça devait etre un discussion entre blackdeath et phiroth

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 mars 2002 à 01:18:12

Oups,desole phiroth,desole BlackDeath-c,j´avais oublie ca en ecrivant mes messages...