partez tous autan que vous etes a vouloir partir pour des raison aussi futiles.
parteza tous ceux qui opresse phiroth ( surtout toi babacool) , partez et ne revenez pas, y en a marre de suplier. vous voulez partir, vous etes orgueilleux , vous refusez votre defaite, alors vous decidez de partir, tout loe monde vous supliede rester alors vous vous sentez important.avant je trouvais ca idiot, maintenan en plus je trouve ca bien que tous ceux qui ne veulent pas de phiroth se barre, tan pi, vous n etes pas le centre du forum, et ce forum ne va pas sombrer apres votre depart, ni avec phiroth comme mod ( non aerisangel) il sombrera si vous restez en continuant a faire chier ce pauvre phiroth, ca voudra dire que vous n avez rien compris.
mais si vous partez faite le rapidemnet ne passez pas 3 semaines a vous faire suplier de rester.
maintenan baba cool, je vais tout faire pour pas t insulter, mais tu va arrter des reflexion d abruti profond, qui sont en fait de la provoque pur et simple, pour que phiroth te reponde et que tu puisse dire regardez comment il parle c est pas un bon mod.
mais les laches et les cons ne sont pas des bon mods, et phiroth ne vas pas demissionner pouyr tes caprice a 2 balles.
maintenan ceux qui veulent partir parten, les autres reste, mais arrete de critiquer et de se faire suplier.
babacool, si tu ve partir par, on a pas besoin de toi.
Ps : merci a tous, j ai vraiment aprecier de faire l avocat de service, toute la soiree le jour de mon anniversaire !