Bah tu vois, c´est ce que je fais ! Je n´étais pas venu sur ce forum depuis le mois d´août...
J´ai parcouru quelques topics, ça me rend nostalgique tout ça mais je sens aussi que je n´appartiens plus du tout à cet environneemnt, à part les "anciens" (ceux qui étaient là il y a 1 an) qui passent de temps en temps, je ne connais plus personnes ici, juste des pseudos que je connias de vu, mais rien de plus...
Je suis encore et toujours dans la communauté "rpg maker", des personnes de mon âge à peu près avec qui je discute de tout sur chat et forum...
J´espère que tout c´est bien passé pour toi Letesteur dans tes études, toi qui "séchais" si souvent... Pareil pour Lequestioneur qui devait travailler aussi...
Je passe donc un bonjour mélancolique aux personnes suivantes (qui mereviennent à l´esprit sur le moment...) :
Le testeur
MrGlauque
Ema2
Solvent
Lequestioneur
Phiroth
Cybermerde
Holy X
Amarant
et aussi un bonjour à ceux que je revois encore ^^
CladSquall
Soda-the-best
Et aussi, je présente toutes mes condoléances à Pissavy pour la perte de sa passion pour son job qu´il avait...
Mes félicitations (enfin, c´est pas vraiment le terme...) pour Kev0, fait de ton mieux et ne te force surtout pas à faire ce que tu fais, ça tue l´envie.