CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sincerement...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
22 mars 2002 à 00:03:05

Sincerement,je pense que vous vous prenez trop la tete.Phiroth est mod,et alors?C´est pas la fin du monde!
D´un cote,ya ceux qui detestent phiroth pour ce qu´il a fait il y a environ un mois et ce qu´il a fait avant,sans se baser sur son comportement actuel.
De l´autre,il y a les newbies qui font que suivre le mod,parce qu´a priorie le mod est choisi pour son interet a ce poste,son intelligence et sa sagesse.
Encore dee l´autre il y a ceux qui,comme moi,se disent qu´en moderateur n´est en fait que le ballayeur/eboueur du forum,n´ayant pour difference avec les autres visiteurs du forum que la possibilite d´effacer certains messages et un pseudo rouge au lieu de noir ou bleu.Bien entendu,vous allez surement me dire que le modero doit aussi etre la pour animer et faire vivre le forum,mais ce ne serait qu´une belle vision des choses car le mod n´est pas la pour se debattre et faire des sujets que personne n´a reclame(d´ailleurs,du cote animation,BlackDeath-c n´etait pas genial non-plus et sur ce point il y a des chances que phiroth soit meilleur que lui...).
Beaucoup de personnes vont surement critiquer le moderateur parce qu´il repond souvent a des attaques directes(genre yorkshire)pas toujours marrantes et souvent de mauvais gouts.Mais c´est quoi la?De la provoc?Vous l´insultez et apres vous dites qu´il n´est pas sense prendre de partie?Nan mais faut arreter de deconner la!
Je sais ce qu´il a fait a BlackDeath-c,il ne fesait pas non-plus dans la delicataisse(caniche),mais il faut tout de meme avouer qu´il a proposer de mettre les anciennes disputes de disputes de cote,se rendant bien compte que cela serait mauvais pour son image de modero,que ca lui permettrait de ne plus avoir les 3/4 du forum a dos,mais aussi d´installer un esprit un peu plus serain sur le forum ff7,en evitant la multiplication des forums d´insultes "pour ou contre le mod"et en tentant legerement d´eviter le depart de personnes influantes(MrGlauque) sur le forum ce qui a entraine le depart d´autres personnes et une moins bonne ambiance sur le forum.Alors apres,c´est facil de dire"oh,tout va mal depuis que phiroth est mod"ou"ce forum va sombrer dans l´oubli avec l´arrivee de phiroth"alors que le nouveau modero n´a pas fait de gaffes(durant 3 jours,c´est pas dur,mais tout de meme...)puis de se tailler en proposant de boycotter!On lui met tout sur le dos,puis on se casse ou on le provoque pour ensuite pouvoir l´enfoncer,c´est ca?
C´est quoi votre but?Faire que phiroth ne soit plus mod et comme ca tout redeviendra rose et tout le monde va revenir?Si vous voulez vraiment qu´ils reviennent,essayez de leur expliquer que le modero est un type comme les autres,ou presque!

cid157
cid157
Niveau 9
22 mars 2002 à 03:50:55

franchement je suis d accord avec lj, phiroth, sera un bon mod sur certain point , moin bon sur d autres, mais personne n est parfait, blackdeath n etait pas parfait, mrglauque n est parfait, vous n etes pas parfait, je ne suis pas parfait.

et si votre seul raison de partir c est que vous n aimez pas le mod, et bien vous n avez rien a faire sur ce forum, on a rien de faire de ceux qui resten a contre coeur, et franchement vous faites une connerie tan pis pour vous, c est triste d etre intolerant a ce point, phiroth a fait des conneries, mais je pense que pissavy doit lui reconnaitre certaine qualite, pour l avoir choisi mod si rapidement, le forum ne va spectaculairement change, si ce n est qu il va passer dans les mains de qqun qui veut rellement sans ocuper, et qui en a les moyens.

maintenant si vous preferez votre orgueil qui consiste a restez sur vos position quand a phiroth, a votre amour de ff7 et bien tant pi pour vous restez tetu comme des mules, mais reconnaissai au moin que vous avez tort, et si pour vous defendre vous me ressortez l histoire de psywinder, sachez qu il y a que les abruti qui ne change pas .

donc phiroth a change en bien et si vous ne pouvez l acceptez partez et ne revenat que quand il ne sera plus la, en fait j espere que vous ne reviendrez pas et que le forum gardera le tres bon mod qu il a actuellement.

on va pas se pencher pour suplier, ce qui veulent partir.

partez mrglauque, aerisangel, blackdeath, zorcan, et les autres mais reconnaissez que vous n avez pas de bonnes raison et que vous faites un connerie.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
22 mars 2002 à 04:12:42

QUOI!?
Non je ne suis pas parti! Je suis toujours sur se forum car il compte plus que tout au monde pour moi mais qu´est ce qui vous permet tous de nous juger vous n´êtes pas dans notre peau vous ne savez même pas les raison!
J´en ai mare d´entendre des personnes que je considèrait comme mes "ami(e)s" nous traiter par tout les noms alors qu´ils ne connaisse même pas nos raisons! X(
Je commences a avoir l´impression qu´il était sympa avec nous uniquement par ce que nous étions des anciens!
Et cesser donc toute ses chicanes!
Vous dites partout "nous allons sauvez se forums, il ne vas pas mourrir na na na!" mais si vous faites juste des disputes la il vas mourrir!
Vous nous traitrer d´immature de bébé mais en fait c´est vous qui l´êtes car vous n´accepter pas notre décision se que tout ami(e)s et personne mature dois faire!
Vous dites "les paliers vont se reformer des nouveau vont arrivé!" mais qui serais interressé par un forum ou il y a autant de chicane!
Je crois que tout les autres anciens/parti ou rester serons d´accord avec moi!
Vous menez vous même se forum a sa perte!
Secouer vous le c**, sessez vos enfantiallage IMÉDIATEMENT et arrêter de vous pogné le c** et faites se que vous dites sauvez se forum!
Non je ne posterais!
Mais ceci c´est mon dernier conseil alors arrêter!
Good bye et si j´ai été impolie la dedant c´est que j´en ai ma claque!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:23:58

je ne suis pas totalement partit, faut bien que qqun reponde à ce genre de message

1)je ai aucune confiance en phiroth, qui donnerais un pistolet à qqun qui vous a poinardé ?

2)ce type sait tres bien insulté quand il est un membre comme les autre (façon de parler) mais il fait le beau quand il est mod
je ne sais pas pour vous mais moi je deteste ceux qui se foutent de ma gueule
ce n´est pas une question de fiereté mais d´ honneur, on ne respecte que les gens qui nous respectent

Encore je comprends les nouveaux qui ne le connaissent pas, mais les autres...

c´est pas parce que ça ce passe par le net qu´on est devenus des lettres
on est des humain donc on a des valeurs n´est-ce pas ?

alors au moins ne dites pas que vous ne comprenez pas notre reaction, reflechissez un minimum

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:29:12

oui t´a raison KJH

cid157
cid157
Niveau 9
22 mars 2002 à 22:42:16

je croi qu apres zenoth, je suis la personne qui connait le mieu phiroth, je ne connais pas que le phiroth du forum contrairement a vous, mai je connais le phiroth de l exterieur, et il pren son role tres au serieu, il a change, et je ne pense pas qu il recommence

, mais vous ne voulez pas lui pardonner, dans ce cas partez, je ne vous retien plus, j en ai marre de ces dispute incessante, je ve que tous ceux qui souhaite parti le fasse, mais faite le vite , vous faite pas suplier 3 semaines,

je reviendrai finir ca se soir.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:53:16

mouahahahahahahah

au fait cid157, les gens n´ont que faire de ton avis. ne te méprend pas, mais que tu le connaisses bien ou pas, on s´en fout, ce qui compte, ce sont les actes, uniquement les actes !!!

cid157
cid157
Niveau 9
23 mars 2002 à 03:39:55

les acte, les actes, t es vraiemnt borne, tu ne comprend rien a la nature humaine, tu n a jamais fait d erreur? comme dirait jesus, que celui qui n a pas peche jette la premiere piere . tu me fais marrer, tu sais des gens qui ont faits des acte excellent on mal tourne, tel petain ( je supose qu en terminale t a du en entendre parler.) le changement marche dans les 2 sens.
et pui tu pe pas demander la perfection, une personne qui a souffert comme phiroth, a le droit d s etre forge un caractere de soupe au lait, qui a eclate quelques fois, mais qui est en train de disparaitre de sa personne.
alors on peut pas demander au gens d etre parfait , toi tu es loin de l etre, mias une amelioration tel que je ( pas vous vous acceptez pas de le voir) vois est notable et benefique.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:56:40

...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:59:22

petain ?
les livres d histoire ne disent pas toujours la verite
je pense que cet homme a tout fait pour proteger son pays
meme s il a fait beaucoup d erreurs, je me demande si ca n aurait pas ete pire s il avait essaye de resister

Kev0
Kev0
Niveau 71
21 septembre 2003 à 13:40:46

Le forum n´a pas que des problémes depuis peu.
Il en a toujours eu

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2003 à 19:01:54

Tiens,bizarre...Ca ne te ressemble pas je crois,Kev0,de remonter de très anciens topics...Un coup de nostalgie tout d´un coup? :p)