franchement je suis d accord avec lj, phiroth, sera un bon mod sur certain point , moin bon sur d autres, mais personne n est parfait, blackdeath n etait pas parfait, mrglauque n est parfait, vous n etes pas parfait, je ne suis pas parfait.
et si votre seul raison de partir c est que vous n aimez pas le mod, et bien vous n avez rien a faire sur ce forum, on a rien de faire de ceux qui resten a contre coeur, et franchement vous faites une connerie tan pis pour vous, c est triste d etre intolerant a ce point, phiroth a fait des conneries, mais je pense que pissavy doit lui reconnaitre certaine qualite, pour l avoir choisi mod si rapidement, le forum ne va spectaculairement change, si ce n est qu il va passer dans les mains de qqun qui veut rellement sans ocuper, et qui en a les moyens.
maintenant si vous preferez votre orgueil qui consiste a restez sur vos position quand a phiroth, a votre amour de ff7 et bien tant pi pour vous restez tetu comme des mules, mais reconnaissai au moin que vous avez tort, et si pour vous defendre vous me ressortez l histoire de psywinder, sachez qu il y a que les abruti qui ne change pas .
donc phiroth a change en bien et si vous ne pouvez l acceptez partez et ne revenat que quand il ne sera plus la, en fait j espere que vous ne reviendrez pas et que le forum gardera le tres bon mod qu il a actuellement.
on va pas se pencher pour suplier, ce qui veulent partir.
partez mrglauque, aerisangel, blackdeath, zorcan, et les autres mais reconnaissez que vous n avez pas de bonnes raison et que vous faites un connerie.