salut tlm!!!!!!!!!!!! ca va??????
Moi je crois que si phiroth était po un peu plus MODèste, tout irait mieux. Phiroth, arrete de te la jouer comme ça. Tu es mod, bien oui et alors? Tu ferais mieux de te concentrer sur ton boulot et arrete d´enlever les messages contre toi, ils ont le droits de ne pas t´aimer, non?Personne n´est parfait, ni moi, ni toi.
ouais ca c vrai
Enfin, les cons qui font chier avec leur sujet style "Ta guele phiroth, ca évidement tu peux enlever, mais po systématiquement, tu comprends?
LOL d´accord
bon bon d´autre argument
excuse moi mais sur le coup, shadow999, tu ne veux rien dire, c´est amusant comme ce sont les type qui n´ont pas connu phiroth qui lui pardonnent les actes auquels il n´ont pas eu a faire face
arf mdr
d´apres ce que j´ai vu oui en effet
comprend pas ton langage
Oui c´est aussi ce que je pense Kim
s´il ne lont po connu il ont juste a lui laisser un chance car il ne le connaisse po
pi toi ta dit aucun argument
mon petit quebecois
il n´a ptet pas utilisé d´arguments (ptdr) mais son mess etait suffisement bourré de sous-entendus que toutes les personnes etant au courant de l´histoire ont compris
ce serait plutot à toi de trouver des arguments pour defendre ce mec que tu connais pas
argument
de [Mrglauque]
Posté le 22 mars 2002 à 19:42:23
desole mais je me sens comme vise par ce discours
mauvaise foi ? j ai deja explique mes raisons il me semble
et Sugar, deja n a fait que dire la verite, Kim ne l insulte pas, il est neutre dans cette affaire
alors phiroth n a aucune raison de l insulter
donc Sugar n est pas de mauvaise foi
quand il censure un gars qui ne vient qu une fois tous les 15 jours et qui sort une blague pour detendre l atmosphere je ne trouve pas ca tres resectueux non plus
Du courage ? Demissionner serait beaucoup plus humble et courageux que de se terrer en se servant de la censure, il ne s est jamais vraiment excuse face aux autres, c est a dire en expliquant le pourquoi et en donnant un semblant de sincerite a ses paroles
En effet, donner sa demission viendrait a reconnaitre ses erreurs du passe
tandis que la, en nous insultant il ne donne pas l impression d etre tres courageux
sources des problemes ? il est vrai que je ne suis pas tres partant pour que les gens viennent l accabler sur le forum comme yuffie (par contre je comprend Blackdeath, desole mais c est un juste retour des chose tandis que yankee il ne faut pas le prendre au premier degre, c est de l humour) mais comment peux tu expliquer que nous soyons si nombreux a partir ?
phiroth devrait peut etre se remettre un peu en question non ? Sache que je n ai pas pousse les autres a partir
ok je ne suis pas tres objectif (toi non plus d ailleurs) mais comment peux tu expliquer que des gens comme solvent ou ema2 s en aille eux aussi ?
tu ne vas pas dire qu ils sont laches ou immatures tout de meme ?
Les hommes peuvent etre mechant ?
ecoute apres les attentats du 11 septembre, un certain BIN LADEN OUAIS arrivait sur le forum, il se mit a insulter tout le monde et faire des blagues douteuses sur les Twin Towers
sur ce forum, il existe de nombreux canadiens et il se pourrait tres bien que l un deux est perdu un de ses proches la bas
desole quand j ai vu ca je n ai pas pu m empecher d etre choque
cet homme, c etait zenoth le meilleur pote a phiroth (d ailleurs ils f0utaient la merde ensemble)
il revient 5 mois apres et il fait: salut les gars, chuis desole et puis c est tout
2 jours apres, il se permettait d insulter Blackdeath, et de m insulter moi meme (parce que je defendais Blackdeath)
desole, mais je ne suis pas un lache
un mec que je hais litteralement passe moderateur, je ne suis pas un mouton, et je me retire du troupeau
ceux qui suivent comme des c0ns comme tu dis ne sont pas si c0ns que ca, s ils font cela, c est qu ils ont une vraie raison, ils sont solidaires, ou plutot nous sommes solidaires
car ce n est ni moi, ni Blackdeath qui leur ont propose de partir, ils en ont decide d eux memes
des laches ? j avais fait une promesse, le comble de la lachete aurait ete de ne pas la respecter
dans 2 semaines on vous aura oublier ?
la ca me fait vraiment mal et le pire, c est que tu as raison
put1 j estime quand meme m etre donne et investis beaucoup sur ce forum, sans doute est ce la raison que j ai du mal a m en separer, mais franchement je suis la depuis beaucoup de temps, je me suis toujours efforce de le faire vivre
ok dans 2 semaines on m a oublie, ok
merci beaucoup
mais il y en a d autres, dans 2 semaines on aura oublie solvent ? d accord, autant dire que ce qu il a fait n aura servi a rien
mais ose moi dire que ses sujets ne sont pas parmi les meilleurs du forum
sans oublier les blackdeath, aerisangel, zorcan, ema2, mana slash, strife2, baba cool, yuffie kisaragi et tous les autres qui se sont eux aussi beaucoup investis sur ce forum
declencher le scandale, a vrai dire je n en avais pas envie, et justement je demande aux autres si jamais ils voient ce message de laisser ce forum tranquille
mais je tiens quand meme a signaler que lequestioneur et blackdeath avaient deja eut des problememes de ce genre, avec des f0uteurs de merde parmi lesquels phiroth
apparemmment pour lui, ce n est pas grave
alors je voudrais lui demander s il a passe une bonne journee hier (helas cela m etonnerait qu il lit ce message) sur le forum
parce qu il est dans la situation de l arroseur arrose, et les betises qu il a commis auparavant se retournent contre lui (sauf que lui, ca a dure 2 semaines)
et je voudrais lui demander si c est toujours aussi facile que ca de gerer la fonction de moderateur, lui qui desirait tant virer Blackdeath du forum ?
je tiens a signaler que c est apres une attaque de psywinder que Black a perdu l envie d aller sur le forum
de yuffie_Kisaragi
Posté le 22 mars 2002 à 11:56:42
un mod serait resté neutre dans cette affaire mais la il censure tous les msg d´un camp et approuve les msgs de l´autre camp.
bonjour la neutralité !
de cid157
Posté le 22 mars 2002 à 04:10:49
mais que est ce que c est que cette mauvaise foi on croi rever c est incroyable, franchement sugar quand blackdeath arrive en disant a phiroth c est bien fait que ton ordi soit plante sale chieur, je croi pas que ce soit une parole de mod, ensuite vous voulez qu il se laisse insulter, mais c pas un dieu il va pas resister, vous etes lache vous voulez l epuiser et le faire demissionner, j ai honte phiroth garde la tete haute et defend toi humblemnent.
je sais pas comemnt il fait j ai envie de vous agonir d injure, j en ai marre de repeter que vous faites une connerie de partir, PARTEZ!
laissez le tranquille, vous l aimez pas et ben barrez vous ca fera qu eliminer les tension, c est une bonne chose, il ne demissionera pas parce qu il est courageu et qu il va devenir un bon mod, il est a peine arriver, qu il est deja la source de tout les problemes, franchement vous etez la source des problemes de critiquer les autres au lieu de vous concentrez sur vous meme.
j en ai ras le bol de voir a quel point lesshommes peuvent etre mechant, phiroth n est plus le meme, mais avec vos orgeuil respectif, et vos tetes de mules, vous le comprenez pas, ou plutot vous refusez de le comprendre, car vous avez honte de demander pardon quand vous avez tort, alors vous vous tirez, et bien ce n est pas moi qui vais retenir les laches, et le ceux qui suivent comme des cons qui ont rien compri.
vous voulez declencher le scandale en partan, mais dans 2 semaines on vous aura oublier, ce forum n a pas besoin de vous pour vivre, il a besoinn de gens honnete respectueux et d un bon mod : phiroth
aller D´autre argument
black:alors phiroth, mod, c´est facile pour toi ???
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 23:03:03
non!
ils ne comprennent pas que je vais etre tres bien!
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 23:03:53
et en faisant ça ils m´empechent de l´etre!!
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 23:04:55
et toi, en faisant ce que tu as fait, tu as fait la même chose !!!
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 23:07:55
big_shit c´est un floodeur
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 23:08:24
tu en veut au gens de te descendre à l´heure actuelle, mais toi et les personnes que tu as manipulé comme knightbahamut n´avez pas hésité à l´époque blackdeathienne !!!
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 23:09:59
j´avais aussi oublié le cid157 que tu as manipulé !!! excelent élevage celui là, il ne s´est pas rebélé (pas encore)
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 23:12:16
excuse shadow999 mais cette conversatin est priver!
je n´ai pas manipuler knightbahamut!!!!
si toutes les personnes potes avec moi sont des personnes manipuler eh ben!!
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 23:14:42
non cid157 est un reel pote qui s´est deja rebéler
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 23:14:52
par ses mots tu insunues que tu as beaucoup de potes, mais franchement, en ce moment, j´en vois pas beaucoup de tes "potes".
sinon, explique moi comment un mec qui vient d´arriver sur un forum peut avoir une opinion si tranchée sur une personne !!!
pareil pour zenoth qui lui, subissait ton influence, bien qu´il avait l´air de réflechir par lui même. il a quand même quitté le forum après toutes les insultes qu´il m´a fait à moi et a beaucoup d´autres.
autre argument
LjsilverSincerement,je pense que vous vous prenez trop la tete.Phiroth est mod,et alors?C´est pas la fin du monde!
D´un cote,ya ceux qui detestent phiroth pour ce qu´il a fait il y a environ un mois et ce qu´il a fait avant,sans se baser sur son comportement actuel.
De l´autre,il y a les newbies qui font que suivre le mod,parce qu´a priorie le mod est choisi pour son interet a ce poste,son intelligence et sa sagesse.
Encore dee l´autre il y a ceux qui,comme moi,se disent qu´en moderateur n´est en fait que le ballayeur/eboueur du forum,n´ayant pour difference avec les autres visiteurs du forum que la possibilite d´effacer certains messages et un pseudo rouge au lieu de noir ou bleu.Bien entendu,vous allez surement me dire que le modero doit aussi etre la pour animer et faire vivre le forum,mais ce ne serait qu´une belle vision des choses car le mod n´est pas la pour se debattre et faire des sujets que personne n´a reclame(d´ailleurs,du cote animation,BlackDeath-c n´etait pas genial non-plus et sur ce point il y a des chances que phiroth soit meilleur que lui...).
Beaucoup de personnes vont surement critiquer le moderateur parce qu´il repond souvent a des attaques directes(genre yorkshire)pas toujours marrantes et souvent de mauvais gouts.Mais c´est quoi la?De la provoc?Vous l´insultez et apres vous dites qu´il n´est pas sense prendre de partie?Nan mais faut arreter de deconner la!
Je sais ce qu´il a fait a BlackDeath-c,il ne fesait pas non-plus dans la delicataisse(caniche),mais il faut tout de meme avouer qu´il a proposer de mettre les anciennes disputes de disputes de cote,se rendant bien compte que cela serait mauvais pour son image de modero,que ca lui permettrait de ne plus avoir les 3/4 du forum a dos,mais aussi d´installer un esprit un peu plus serain sur le forum ff7,en evitant la multiplication des forums d´insultes "pour ou contre le mod"et en tentant legerement d´eviter le depart de personnes influantes(MrGlauque) sur le forum ce qui a entraine le depart d´autres personnes et une moins bonne ambiance sur le forum.Alors apres,c´est facil de dire"oh,tout va mal depuis que phiroth est mod"ou"ce forum va sombrer dans l´oubli avec l´arrivee de phiroth"alors que le nouveau modero n´a pas fait de gaffes(durant 3 jours,c´est pas dur,mais tout de meme...)puis de se tailler en proposant de boycotter!On lui met tout sur le dos,puis on se casse ou on le provoque pour ensuite pouvoir l´enfoncer,c´est ca?
C´est quoi votre but?Faire que phiroth ne soit plus mod et comme ca tout redeviendra rose et tout le monde va revenir?Si vous voulez vraiment qu´ils reviennent,essayez de leur expliquer que le modero est un type comme les autres,ou presque!
cid157 Posté le 22 mars 2002 à 03:50:55
franchement je suis d accord avec lj, phiroth, sera un bon mod sur certain point , moin bon sur d autres, mais personne n est parfait, blackdeath n etait pas parfait, mrglauque n est parfait, vous n etes pas parfait, je ne suis pas parfait.
et si votre seul raison de partir c est que vous n aimez pas le mod, et bien vous n avez rien a faire sur ce forum, on a rien de faire de ceux qui resten a contre coeur, et franchement vous faites une connerie tan pis pour vous, c est triste d etre intolerant a ce point, phiroth a fait des conneries, mais je pense que pissavy doit lui reconnaitre certaine qualite, pour l avoir choisi mod si rapidement, le forum ne va spectaculairement change, si ce n est qu il va passer dans les mains de qqun qui veut rellement sans ocuper, et qui en a les moyens.
maintenant si vous preferez votre orgueil qui consiste a restez sur vos position quand a phiroth, a votre amour de ff7 et bien tant pi pour vous restez tetu comme des mules, mais reconnaissai au moin que vous avez tort, et si pour vous defendre vous me ressortez l histoire de psywinder, sachez qu il y a que les abruti qui ne change pas .
donc phiroth a change en bien et si vous ne pouvez l acceptez partez et ne revenat que quand il ne sera plus la, en fait j espere que vous ne reviendrez pas et que le forum gardera le tres bon mod qu il a actuellement.
on va pas se pencher pour suplier, ce qui veulent partir.
partez mrglauque, aerisangel, blackdeath, zorcan, et les autres mais reconnaissez que vous n avez pas de bonnes raison et que vous faites un connerie.
AerisAngel Posté le 22 mars 2002 à 04:12:42
QUOI!?
Non je ne suis pas parti! Je suis toujours sur se forum car il compte plus que tout au monde pour moi mais qu´est ce qui vous permet tous de nous juger vous n´êtes pas dans notre peau vous ne savez même pas les raison!
J´en ai mare d´entendre des personnes que je considèrait comme mes "ami(e)s" nous traiter par tout les noms alors qu´ils ne connaisse même pas nos raisons! X(
Je commences a avoir l´impression qu´il était sympa avec nous uniquement par ce que nous étions des anciens!
Et cesser donc toute ses chicanes!
Vous dites partout "nous allons sauvez se forums, il ne vas pas mourrir na na na!" mais si vous faites juste des disputes la il vas mourrir!
Vous nous traitrer d´immature de bébé mais en fait c´est vous qui l´êtes car vous n´accepter pas notre décision se que tout ami(e)s et personne mature dois faire!
Vous dites "les paliers vont se reformer des nouveau vont arrivé!" mais qui serais interressé par un forum ou il y a autant de chicane!
Je crois que tout les autres anciens/parti ou rester serons d´accord avec moi!
Vous menez vous même se forum a sa perte!
Secouer vous le c**, sessez vos enfantiallage IMÉDIATEMENT et arrêter de vous pogné le c** et faites se que vous dites sauvez se forum!
Non je ne posterais!
Mais ceci c´est mon dernier conseil alors arrêter!
Good bye et si j´ai été impolie la dedant c´est que j´en ai ma claque!
KimJaeHoon Posté le 22 mars 2002 à 12:23:58
je ne suis pas totalement partit, faut bien que qqun reponde à ce genre de message
1)je ai aucune confiance en phiroth, qui donnerais un pistolet à qqun qui vous a poinardé ?
2)ce type sait tres bien insulté quand il est un membre comme les autre (façon de parler) mais il fait le beau quand il est mod
je ne sais pas pour vous mais moi je deteste ceux qui se foutent de ma gueule
ce n´est pas une question de fiereté mais d´ honneur, on ne respecte que les gens qui nous respectent
Encore je comprends les nouveaux qui ne le connaissent pas, mais les autres...
c´est pas parce que ça ce passe par le net qu´on est devenus des lettres
on est des humain donc on a des valeurs n´est-ce pas ?
alors au moins ne dites pas que vous ne comprenez pas notre reaction, reflechissez un minimum
yuffie_Kisaragi Posté le 22 mars 2002 à 12:29:12
oui t´a raison KJH
cid157 Posté le 22 mars 2002 à 22:42:16
je croi qu apres zenoth, je suis la personne qui connait le mieu phiroth, je ne connais pas que le phiroth du forum contrairement a vous, mai je connais le phiroth de l exterieur, et il pren son role tres au serieu, il a change, et je ne pense pas qu il recommence
, mais vous ne voulez pas lui pardonner, dans ce cas partez, je ne vous retien plus, j en ai marre de ces dispute incessante, je ve que tous ceux qui souhaite parti le fasse, mais faite le vite , vous faite pas suplier 3 semaines,
je reviendrai finir ca se soir.
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 22:50:18
y a longtemps tres longtemps il est possible que j´ai dis des trucks sur toi .....
mais ça dois faire 4 mois et +.......
kim et le seul a etre dans le vrai de mon coté obscure!!!
mais ce coté obscuse est partit !!!!
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 22:53:16
mouahahahahahahah
au fait cid157, les gens n´ont que faire de ton avis. ne te méprend pas, mais que tu le connaisses bien ou pas, on s´en fout, ce qui compte, ce sont les actes, uniquement les actes !!!
et surtout phiroth néfasse po se sujet
MAGIC-AKIRA-21 Posté le 22 mars 2002 à 21:10:01
pissavy risque de mal vous considerer!il a deja un probleme avec les finals et si phiroth demissione ca pourrait tellement le faire chier
qu il pourrait renoncer a vous trouver un mod.
un mod c est mieux que pas du tout non?
big_ship Posté le 22 mars 2002 à 21:11:53
pk tlm veut un mod?
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 21:18:41
mod mod mod, vous avec que ce mot là à votre clavier !!!
Pissavy s´en fout des forums de ff, tu comprends pas ??? (si quelqu´un me dit le contraire, c´est que c´est soit un autre modéro d´un forum ff, soit un proche de Pissavy !!!)
MAGIC-AKIRA-21 Posté le 22 mars 2002 à 21:19:09
apres la demission de black,tout le monde voulait un mod sur ff7.ils ont eu phiroth mais ne sont pas contents et veulent qu ils partent.
hors, s il part, pissavy va les prendre pour
des eternels insatisfait et ne voudra peut etre plus de mod sur ff7.parce que changer de mod tout les 3 jours ca lui plaira pas!
cloud_3 Posté le 22 mars 2002 à 21:20:01
Venez sur soluces de tous les FF!
yankee88 Posté le 22 mars 2002 à 21:22:32
oui c clair black
ça fait longtemps qu´on s´en est aperçu
il a du avoir un probleme avec ce jeu plus jeune ptet que son chien l´a mangé quand il en terminait avec le premier de la serie
mais sur ff9 on a pas de mod depuis 6 mois bon on s´est fait une raison apres tout
sur ff10 je sais pas ou il a deniché le mod mais phiroth est un ange à coté oh oui
et ici ben y´a rien à ajouter tout est dans les premieres pages
Pissavy n´aime pas FF ça pourrait faire scandale dans la presse people
big_shit Posté le 22 mars 2002 à 21:23:24
des que phiroth par j arrete de foutre la merde( d aillieur je vais bientot y aller)
MAGIC-AKIRA-21 Posté le 22 mars 2002 à 21:29:08
ce que je veux dire c est que si phiroth part y a peu de chance d y avoir un autre mod sur ff7!!!!pissavy en aura ra le cul!(pardonnez moi l expression)
squaleon Posté le 22 mars 2002 à 21:35:45
black death a raison mod , il y a ke ce mot ds nos tete ...
oublions le !
big_shit Posté le 22 mars 2002 à 21:36:33
et alor on a besoin d un mod?
Blackdeath-c Posté le 22 mars 2002 à 21:37:44
on s´en fout qu´il y ait plus de mod !!!
MAGIC-AKIRA-21 Posté le 22 mars 2002 à 21:38:02
un mod sert a effacer les messages d insultes,
le flood...c est une sorte de scherif quoi!
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 21:41:48
pissavy m´a dit : nous recherchons activement un modérateur pour le forum de final fantasy 7 ...
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 21:46:46
tiens ça c´est pour toi blackdeath : pissavy m´a dit que le role d´un mod et :
d´effacer les messages de flood
les trucks pirates
D ANIMER LE FORUM
d´effacer aussi les messages de haine de violence
yankee88 Posté le 22 mars 2002 à 21:48:08
prends ça dans les dents blackdeath
phiroth tu as oublié de rajouter nananananere
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 21:48:32
ET LES MESSAGES CONTEMENT DES ELEMENTS DEPRESSIATIF SUR LES AUTRES ,et aussi les debat
dragon-phiroth Posté le 22 mars 2002 à 21:49:30
et encore l´ironie de yankee
MAGIC-AKIRA-21 Posté le 22 mars 2002 à 21:49:49
yankee tu dois bien t amuser des reponses que certaines
personnes pas tres fute fute te font non?
MAGIC-AKIRA-21 Posté le 22 mars 2002 à 21:52:39
l ironi de yankee est legendaire!
morkeleb Posté le 22 mars 2002 à 21:55:40
diable, il faut effacer les débats ???... les débats étant généralement les sujets les + riches et les plus intéressants... effacer débats sur le scénario par exemple...? bien sur. un peu inquiétant de lire ça sous la plume d´un mod...
quant au mot "ironie" que tu as dû apprendre aujourd´hui vu l´enthousiasme immodéré avec lequel tu l´emplois (comprenez : à tort et à travers) je te signale au passage qu´il est plutot mélioratif et que yankee le prend pour compliment, merci pour lui.
comprener vous arrêter la merde et faite avec se qui arrive
ya quelqu´un
oui !!!
sinon, tu as oublier la réponse que j´ai faite à phiroth/psywinder qur le côté ANIMATION du forum !!! j´avoue que c´est un rpo, il déclare des guerres aux autres forum, fait des flood de temps en temps, mais son dernier truc a été de faire se soulevé une révolte contre lui même, très fort en anim, je vous l´dit !!!