Tenez, quelques archives pour vous... un échange de mail en fait...
----------------------------------------
Blackdeath-c à Pissavy
Bon, c´est moi Blackdeath-c ! !! C´est surrement notre dernière échange de mail, car par ce mail-ci, je donne ma démission du post de modérateur du forum Final Fantasy VII.
Je n´ai aucun remplaçant à suggérer vu que je trouve que ce forum peut se débrouiller seul. Je voudrais juste ajouter que si un modérateur doit être choisi, je déconseille fortement Phiroth ( alias Psywinder, un fouteur de merde sur le forum, mais il a aussi sévit sur le forum de final fantast 10 et de Baldur´s gate 2). Je déconseille aussi Zenoth ( alias Benladenouais, pas besoin de précision) et c´est tout, mais c´est déjà de trop.
Voilà désolé pour le temps que va te prendre encore une fois ce forum.
@+ et encore heureux de la confiance que tu as placé en moi. Merci.
Blackdeath-c à Pissavy
Je t´avais déconseillé phiroth et zenoth comme modérateur, et tu fais l´inverse tu met phiroth modérateur. Sur ce coup je comprends pas, c´est l´un des pires fouteurs de merde qui existe, j´aimerais un minimum d´explications. Et, si c´est un quiproquo et que tu n´avais pas compris que je découseillais et non que je conseillait, fait quelque chose ! !!
S´il te plait, répond moi au plus vite.
Pissavy à Blackdeath-c
Mouaip, on verra bien... Pour l´instant tout se passe bien apparement.
Blackdeath-c à Pissavy
hum hum... tu te trompes pas de forum là ? ?? juste pour te dire qu´une dizaine de personnes qui étaient les plus anciennes et les plus présentes sont partis car il connaissent Phiroth. SUr ce coup, beaucoup t´en veulent de n´avoir compté que le nombre de message et non la pertinence des propos.
Je sais que tu as d´autres activités bien plus importantes que de suivre le devenir d´un forum. Mais, lorsqu´un modérateur démissionne et qu´il te conseille tel personne tu le suit, mais j´ai l´impression qu´il te suffit d´un pseudo évoqué pour qu´il devienne modérateur.
Je ne l´ai jamais censuré ( preuve : il est dans les plus grand posteur avec ses propos de 14 ans) et si je l´ai déconseillé, c´est pour son comportement et ses actes. Il est allé flooder les forums de Baldur´s gate et ff10 en février car certains avait dit que ces 2 jeux été meilleurs que ff7...
Donc, si tu est encore là à lire mon mail, je te conseille 3 possibilités :
- tu me remets modérateur : lol ; -) pourquoi pas
- tu ne mets personne en modérateur
- tu mets : [MrGlauque] ou mana_slash ou encore yuffie_Kisaragi
Blackdeath-c à Pissavy
voilà 4 fichiers qui devraient te montrer que j´avais raison ! !!
( le fichier aucunprob.PNG est le plus révélateur)
bon 3 possibilités :
- tu me remet mod ( on sait jamais lol ; -)
- tu ne met plus aucun mod ( tu enlève phiroth)
- tu suis mes conseils : [MrGlauque] ; mana_slash ; ema2 ; yuffie_Kisaragi
plus vite cette histoire sera finie, plus vite tu seras tranquille ! !!
Blackdeath-c à Pissavy
en tout cas, il fait une super censure le phiroth, il efface plein de message, même les siens ! !!
Bizarre, juste après réception de ces deux derniers mails, phiroth n´était plus mod... Je tiens à souligner que Pissavy ne m´a jamais plus renvoyé de mail après son "Mouaip, on verra bien... Pour l´instant tout se passe bien apparement."...
Voilà des archives qui permettent d´avoir un autre point de vue de cette période.
voilà @ la prochaine peut-être
au fait ( cf : voir le début de ce sujet/topic):
phiroth, tu as perdu