Chevalier de la table ronde, tout le monde me dira qu elle materia fantastique, blabla, trop fort, inconcevable...
Mais en y reflechissant bien cette materia est un defaut de concept du jeu, en effet elle est trop puissante, il y a un ecart enorme entre bahamut O et KOR : 120 000 Hp, c est de la folie.
en fait je pense que KOR a ete invente uniquement pour battre emeraude et rubis, mais on ne devrait pas pouvoir l obtenir avant, car en effet moi qui l ai obtenu avant de battre Hojo, j aurai pu l achever d une attaque, et le jeu perdrait de son atrait, du meme genre que tous les petit branleur qui se mette au niveau 100 des qu il sont sorti de midgar, c est pitoyable y a plus de tactique dans les combats.
Donc je pense que l obtention de KOR ne devrait pas pouvoir se faire avant le 30eme cd, ou encore mieu, avant d avoir vaincu sephiroth mais ca poserait problemem car apres sephiroth c est la fin.
donc ayant cree des arme surpuissante la square a du cree une invocation equivalente pour pouvoir les vaincrs, mais cette invocation peut servir ailleurs.
la meilleur invoc est 12 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA 2E MEILLEUR, Y A UN PROBLEME !!!!!
qu´en pensez vous?