Kev0 j´ai télécharger ff6 mais après comment je le lance ?
ça dépend aussi ou est-ce que tu l´as téléchargé..Après tu cliques en toute logique!!!Et ça rime(maxou tout fière!)
tu telecharge un emulateur, tu lance l´emulateur et a partir de la tu charge la rom...c´est tou simple!
apres parkko me traite de " fainéant " parce que je lui demande rpg maker et il dit que il na jamais lécher les bottes du modéro ! !
c´est pas lècher les bottes... c´est demander un service
R13ff7:PTDR! a cette époque, l´entente de Kev0 modéro faisait rire tout le forum, c´était quelque chose d´impossible lol
pas que je dise des choses sans rapport mais je vois pas comment parkko aurait " léché les bottes du mod" alors que je ne l´était même pas!
le 17 mars 2002 à 13h42 je démissionnais et après, on a eu droit à Phiroth jusqu´au 26 mars 2002 je crois bien.... hum...
et kev0 à cette époque était aps du tout en vue pour être modéro ^^
Exactement!
rouge13ff7 parkko demande a kev0 parce que LUI ( kev0 ) est intélligent et connai l´informatique, pas comme certais!!!
Lol je ne vois pas en quoi faire fonctionner un roms sur émulation est une preuve d´intelligence ^^
bin fo dire que maintenant y a dé con qui savent meme pas ce qu´est un CD-rom!!! petit prob et grosse pensé pour eux
Faudrait virer Rouge13.
pk, pour avoir remonter ce topic de toi???^^
pour tous le flood qu´il a fait
de toute façon il a été blaklister
quoi, rouge13ff7 s´est fait blacklisté???
avec la liste noir on se croirai cher les plus grand criminel du monde lol
il n´a que ce qu´il mérite.
Et toi je me demande ce que tu mérites...
Te connaître est déjà la pire des choses qui pouvait m´arriver