Salut j`ai dut m`absenter un bout et maintenant je suis revenu mais j`ai un autre problème.Le maire n`arrete pas de changer de mot de passe et je n`arrive pas a trouver la réponse du premier coup pour avoir l`élément.Le guarde a l`entrer ne fait que me dire d`aller voir dans les bibliothèques mais se ne m`avance a rien je ne trouve pas le supposer indice ou les livres particuliers.Est-ce que quelqu`un pourait me dire un truc ou quelque chose pour m`aider car ca fait dix fois que je recommence et que je monte les 59 étage et ca devient long.Il n`y a surment plus grand monde sur le forum a cette heure mais pour ceux qui reste ou pour ceux demain merci de me répondre.
-Zeikfried-
Niveau 8
17 mars 2002 à 09:15:07
euh, le mot de passe doit être : Mako
si tu le trouve du premier coup, il te donne une materia élément base
kenshin6
Niveau 7
18 mars 2002 à 14:41:23
Salut J`ai pas été la de la journée hier mais aujourd`hui je m`y met.Oui,merci Zeikfried mais ca je le savait déja et comme j`ai dit il change a tous les fois et sur mes dix tentatives il n`a choisi mako qu`une seul fois et malheureusement j`avais pris autre chose cette fois la alors est-ce que quelqu`un a un autre truc s`il vous plait?
-Zeikfried-
Niveau 8
18 mars 2002 à 17:36:02
Je ne sais pas moi toute les fois ou j´ai recommencé le jeu le mot de passe était Mako