Qui ne connait pas la série culte Final Fantasy?
Aimé par des Milliard(et même plus!) de gens a travers le monde, ce jeux a charmé autant les petit que les grands...
Mais tout cela va changer avec FF11, la pire honte de tout les Final Fantasy!
Petite histoire des final Fantasy:
La compagnie Square Soft, un jour, est sur le bord de la faïte(mal écrit, pardons). Ils ont uniquement assé d´argent pour un dernier qu´ils concoive et nomme Final Fantasy, ou dernière Fantasie, pensant que se serais leur tout dernier jeux. Mais le destin leur souri et le jeux est un grand succes. Décidant de continuer a jouer avec la chance, il sorte d´autre Final Fantasy. Du 1 au 5, en Amérique, on en entend pas tellement parlé, le 6, que certain considère avec son suivant le meilleur RPG(ou du moins, le meilleur non sur PS), est aussi pas mal inaperçu en Amérique. Vien alors FF7, succes total en Amérique comme en Europe et au Japons. Considéré comme le meilleur FF de tout les temps. Après sort FF8, un épisode décevant mais qui a tout de même quelque charme. Certain l´aime bien, mais il est sans nul doute l´un des pire. Alors sort FF9, celui qui reprandra le flambeau presque éteint de FF8, énorme succes, certain le considère nul, mais il est l´un des meilleur, vraiment aprécier. FFX(10) vien après, sorti sur PS2, il est un véritable succes au Japons et en Amérique(manque de renseignement pour l´Europe). Histoire interressante, des nouvauté.. Bien que certain pense qu´il ne sagie que de plagia, même le "PlayStation Magazine" lui fait de grand éloge.
Mais ce beau rêve, cette magnificiance et cette magie qui charmait petit et grand est sur le point de se terminer sec et net, grace a celui qui terniras l´honneur durement construit par FF1, FF2, FF3, FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9 et FFX(10). Pourquoi ai-je mit le 10 me demanderai vous? Très simple, Même FF8 sera meilleur que FF11! La pire honte!
Un jeux online, non un RPG! Tout le connait FF comme un RPG, "Final Fantasy est le meilleur suite de RPG du monde!" voila se que dise les journaux. Alors, pourquoi faire de FF11 un jeux online? Moi se que j´aime, se n´est pas Star Wars, sa ne m´interresse pas le moin du monde avoir un Star Wars junior dans FF!
Si il veulent le sortir, qu´il le fasse, mais pas sous le nom de FF11, il on bien sorti Final Fantasy Tactic, il ne l´on pas appellé FF4 ou autre! Non, c´était FF Tactic. Alors pourquoi ne pas le faire sous le nom de FF Wars, par exemple?
Moi, je n´aime pas les jeux online, mais, même si j´aimerais sa, je n´achèterais pas FF11, car c´est un jeux décevant qui terni la belle image des FF.
Celon moi, la belle série culte que nous adorons tous, est sur le point de s´éteindre a tout jamais...
(P.s: Je n´ai pris ceci nul par, c´est moi qui l´ai tout fait, et c´est mon avi personnel, si vous n´êtes pas d´accord, tant pis pour vous!)
Signé: Aéris Angel.