bon jais pas tout lu mais voila mon avit a quoi sa saire un mod qui vien po a quoi sa lui saire a black d´etre mod s´il ne vien po je ses il fait bien sont boulé mes vous aite surement comme moi vous aimerai avoir un mod qui cause et qui vous repond et non un mod qui se fou de vous donc pourquoi po quelquun d´autre je lavous black est très simpa mais pourquoi ne change ton po moi je dit que sa serait plaissant un nom en rouge lol vous comprener quelquun d´autre a la droit d´etre apprécier comme black mais la il ne vien po a quoi sa lui saire davoir un nom en rouge vous comprener si sa fait plaissir a quelquun pourquoi ne pas lui laisser la place donc les forum pour changer de mod serait fini et ceu qui naime po ses forum serait content ceu qui adore black ben vous aver juste a lui dire de venir en ten que non mod comme sa tout le monde serait content vous comprener
bref laisser greyfields tranquille sinon je vous tabace vertuellement car ses un très bon pote si vous le connaisser sa fait 10 ans que ses mon meilleur pote
donc bas les patte car je ses que sertein dentre vous laccuse davoir fait démissionner black
¸ben moi je vote pour lui et phiroth comme mod