CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF11

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 12:25:53

Ben t´es en retard c´est deja décidé FF11 ne sera pas un RPG ( deja yora plus de scenario) et il sera exclusivement réservé au Online ( donc a mon avis il sera bcp plus vendu sur PC ) !

locarme
locarme
Niveau 10
26 août 2003 à 12:36:48

D´abord,ff11 est sorti avant ffx-2.
Puis,il y a un scenario,et pour un mmorpg un enorme.
Puis,ca n´a aucun rapport avec PSO,parce que pour moi PSO n´est pas un mmorpg,car seulement quelque personne peuvent jouer sur le même serveur.
Là il s´agit de millier de perso evoluant quotidienement sur le même monde.

Puis,pour Enix,il me semble qu´il ya des gens qui ne reflechissent pas avant de parler,Enix est aussi qualifié dans le monde du RPG que Square,seulement ces vente se concentrait principalement au Japon...Et pour ceux qui se boucehtn les orreile,en se disant c´est fini,c´est fini;et bien,vous passerez à coté de beaucoup dans la vie,si le moindre changemetn vous effraie.

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 août 2003 à 12:37:46

Voila ce qu´on sait:

ff11 a un scénario(héhéhé)
mais contrairement aux autres ff le scénario, ni les personnages évolueront(personnage évolué c´est dans le mental que je parle, il augmenteron bien évidmeent de niveau)
il y a des races et différentes compétences a choisir, ca donne un aspect de jeu médiéval online genre everquest pour ceux qui connaisse ou baldur´s gat(mais lui l´est pas réservé au online)

le m´imagine comment c´est
et j´aimerai bien essayer si sa se trouve je vais adorer mais
c´est malheuresement trop chère

locarme
locarme
Niveau 10
26 août 2003 à 12:38:11

Puis,aussi,Master_Sephiroth,j´aimerais savoir depuis quand ta parole prend force de loi sur ce forum...

locarme
locarme
Niveau 10
26 août 2003 à 12:39:28

Bah,ca coute le prix des CD,puis 10 €/moi approximativement,c´est le prix d´un souper au quick.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 août 2003 à 12:40:21

le probleme avec les rpg, c´est que les editeur comme square, enix ou autre ne se risque pas a tout exporté en europe, car c´est la qui a le plus de nationnalité > donc traduction centré, ce qui signifie ficµsco total si le jeu se vent mal, pourquoi on ne trouve pas des sakura taisen, dragon quest, meme crono, c´est a cause qu´il faut une traduction pour chaque pays et que si le jeu se vent mal, le createur pert enormement...

donc il ne prenne pas le risque de sortir des jeux " speciaux" en europe

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 août 2003 à 12:42:13

Aurasmash:
il devraient faire des jeux traduit sur commande :lol: nan ce serait pas possible(trop de boulot pour quelques personnes)

mais ils devraient faire des commandes groupés

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 août 2003 à 12:43:37

tu veux dire quoi par commande groupée ?

locarme
locarme
Niveau 10
26 août 2003 à 12:45:06

Bah,il y a eu beaucopu de petition,mais si ils sortent quelque chose,ca sera comme les coffre;c´est à dire en anglais,et avec cinematique ajouté^^
Mais,pour FF11,ils ne le sortiront peu etre pas,parce que ça commence à etre tard(la novuelle generation de mmorpg arrivent)c´est pour ça que je vais le prendre en version US.^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 août 2003 à 13:03:26

ff 11 est très attendu je ne dirai qu´une chose vivement ce jeux

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2003 à 01:36:25

Bof pas vraiment... Les problèmes de connexions et de serveurs sont énormes, le scénario est... space ! Enfin bref, je crois que je dérogerais à la règle d´acheter un Final Fantasy LE jour de sa sortie pour celui-là.

En tout cas, au Japon, c´est le bide, les serveurs " s´entrechoquent" et ça fait des grooos problèmes, enfin...

P.S: J´ai bien fait de remonter ce topic ^^

Avant de poster ce message, j´ai regardé le code source de la page, c´est méchant, j´en ai mal au crâne... :malade:

Zack500
Zack500
Niveau 4
28 août 2003 à 01:43:19

Et FFCC ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2003 à 02:00:31

Quoi FF CC ?

Zack500
Zack500
Niveau 4
28 août 2003 à 02:04:22

Hum...non,rien,je vais aller voir direct sur ce forum...

locarme
locarme
Niveau 10
28 août 2003 à 12:52:41

Heu,Chaos_Clad,j´aimerais savoir d´où tu tien tes info,parce que je connais des gens qui jouent au jeux en jap,ils n´ont aucun problème,parfois ily a 7000 mille personne sur le serveur,et pourtant il n´y a que quelque problème d´affiche à Jueno,la ville où il y a le plus de monde en general.

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
28 août 2003 à 12:56:29

Euh, pour information, FF11 est sorti au Japon il y a deja assez longtemps, et n´a pas enormement marcher ( comparer au precedents opus ) . Ceci est du au prix du modem, de l´abonnement et du jeu. Voilà. Sinon un rpg uniquement online s´appelle un mmorpg ( jeux de role massivement multijoueur online :))

beret-ball
beret-ball
Niveau 7
28 août 2003 à 14:16:24

sqaure a mis une webcam sur play online et on peu voir ce ki s´y passe. mais il faut sanscesse actuialiser la page. et bin ya un soft ki le fait automatiquement c cette adresse:

http://www.ffworld.com/fichiers/Webcam.exe

et la connexion est auto!