ecoute je t explique, Blackdeath vient a peu pres tous les jours sur le forum
quand il y a eu des f0uteurs de merde (dont toi je precise tout de meme), ils ont ete rapidement eradique par lui (ne dis pas le contraire)
maintenant il m a dit qu il venait toujours mais qu il n avait plus envie de poster
pourquoi ?
a chaque fois qu il arrive, il entend : "ouais il faut un nouveau mod", ou "Blackdeath t es trop nul"
c est vrai que ca motive, et quand on voit que le quart des sujets de ce forum sont consacres a ce sujet, c est vachement motivant
d un autre cote, je trouve un peu dommage qu il n anime pas ses propres sujets, il avait cree un grand jeu de role et il est en train de le laisser tomber
pourtant je trouvais que c etait une bonne idee
maintenant pour en revenir a phiroth
la franchement ca devient lourd
deja j ai fait pas mal d efforts pour eviter les embrouilles avec toi et meme tenter une reconciliation
mais c est impossible !
tu as les idees trop arretes
ceux qui defendent blackdeath sont forcements des leche cul
ceux qui ne sont pas d accord avec toi sont forcements cons
apres tu m a fait pas mal de reproches (generalement c etait par derriere)
deja que je ne m investissais pas assez sur les autres sujets
alors je voudrais te feliciter pour ton investissement a : debat sur le scenario, origine des invoquations sur la mythologie, tous mes sujets, les sujets de blackdeath, les sujets de mana, les fanfics, big delire sur ff7 etc ...
je m investis sur la plupart de ces sujets, et evidemment particulierement sur les miens car, etant le createur, c est a moi de les animer
tu m as reporche de ne pas savoir pardonne
je t ai pardonne plusieurs fois et tu ne me pardonneras jamais
tu m as reproche d etre leche cul avec Blackdeath
oui je le defends
mais nous n avions pas de problemes en ce moment, jusqu a ce que tout le monde se mette a vouloir virer Blackdeath
c est comme une BD le schtroumpf medecin (la refrence lol !)
ou un schtroumpf se met dans le devoir de devenir medecin
or tout le monde va bien
alors il va voir les autres schtroumpfs et leur dit qu ils ont un probleme par ci un probleme par la et a la fin tous les schtroumpfs sont malades
morale de l histoire: il y a un probleme que si on le remarque
pareil pour le forum ...