CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:54:28

Bon j´aimerais juste parler de qques trucs...

Je vois partout des messages style "Ce forum est mort" et "Il faut un nouveau mod"
Et ca m´enerve vraiment!

Ceux qui trouvent que ce forum est mort, bon ok vous le pensez, et alors? c´est pas en faisant toujours les memes messages et en repetant qu´il est mort, que ca arrangera les choses!Au contraire...Enfin moi je serai nouveau, et je verrais comme sujets
"Ce forum est mort"
Ben ca me donnerait pas envie d´y rester...

Ensuite l´histoire du mod...
D´abord, j´aimerais que vous expliquiez clairement pourquoi vous voulez un nouveau mod, car la seule raison que j´ai vue jusqu´a maintenant c´est qu´il etait pas souvent la...

Bon je suis pas la pour parler a la place de blackdeath, ni pour l´excuser...
Mais un mod, par defenition, c´est un moderateur...Il surveille le forum, il efface les messages qui n´ont rien a faire la, bref il veille a ce que le forum reste correct.
He bien, jusqu´a present, ce forum est impeccable, pas de floodeurs, pas de fouteurs de merde, je ne vois donc pas ce que vous reprochez au travail du mod...Il a UNE FOIS fait une erreur en effacant un sujet par erreur, et evidemment vous lui remettez ca tout le temps sur le dos...Ca arrive a tout le monde de se tromper...

Bon je vais arreter la, juste que au lieu de repeter tout le temps la meme chose, trouvez des solutions, au lieu de vous plaindre sans arret...

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:10:32

et aussi le boulot du mod n est pas de fraire vivre le forum quant a ceux qui critiquent le mod essayer d en faire autant que lui et apres vs pourez parler

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:30:31

Ne venant jamais, je ne peux pas dire si Blackdeath-c fait bien son boulot, je veux juste réagir sur ce qu´a dit baba-cool.
Le boulot d´un mod est autant d´effacer les messages que de faire vivre le forum ! Ayant un poste important dans la hierarchie du forum, il sert de guide (vous remarquerez qu´un sujet fait par n´importe aura d´une manière générale deux fois moins de visites que si ce sujet est repris par le mod), et aussi et surtout d´exemple. Un mod est une tendance, le type à suivre, le type à imiter (pourquoi avoir choisi de le mettre en rouge ? Le simple fait d´avoir le pouvoir d´effacer les messages n´autorise pas un tel honneur, sinon il y aurait écrit quelque part dans la liste des sujets son nom et sa fonction), autrement dit il se doit de faire vivre le forum de manière régulière, intense et intéressante ; ainsi tout le monde suivra le mouvement et cela signifierait l´apogée du forum. Voilà donc l´importance du rôle du modérateur dans la vie sociale du forum, c´était juste pour corriger une erreur de principe.
Mais qui sommes-nous pourjuger Blackdeath-c, nous pauvres mortels qui ne nous sommes, pour la plupart, jamais essayer à la modération ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:41:38

d´acord avec toi Solvent...Mais je ne veux plus parler de tout ca, ca a ete dit et redit

Juste que des votes comme vous etes en train de le faire...bon...enfin soit faites comme vous voulez

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:45:47

Les pauvres qui ne savent pas encore qu´appeler à voter pour eux c´est s´assurer définitivement de n´être jamais nommé mod... A moins bien sûr d´être les petits protégés de Blackdeath-c, mais ça m´étonnerait qu´ils en font parti vu qu´ils contestent son autorité...

solvent
solvent
Niveau 9
12 mars 2002 à 18:46:44

Salut !
Heu oui je suis un ancien :o)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:23:17

oui c est exactement ce que je pensais mana
encore une fois je suis desole solvent, pour ce que j ai fais sur debat sur le scenario

bon j espere qu a present, on va arreter de parler de ca et s occupper de sujets plus intelligents que "j veux etre mod" ou "ce forum est mort"

youfie01
youfie01
Niveau 10
12 mars 2002 à 20:25:46

Moi je trouve qu´il se débrouille bien, g jamais eu à me plaindre.

La vidéo du moment