Bon j´aimerais juste parler de qques trucs...
Je vois partout des messages style "Ce forum est mort" et "Il faut un nouveau mod"
Et ca m´enerve vraiment!
Ceux qui trouvent que ce forum est mort, bon ok vous le pensez, et alors? c´est pas en faisant toujours les memes messages et en repetant qu´il est mort, que ca arrangera les choses!Au contraire...Enfin moi je serai nouveau, et je verrais comme sujets
"Ce forum est mort"
Ben ca me donnerait pas envie d´y rester...
Ensuite l´histoire du mod...
D´abord, j´aimerais que vous expliquiez clairement pourquoi vous voulez un nouveau mod, car la seule raison que j´ai vue jusqu´a maintenant c´est qu´il etait pas souvent la...
Bon je suis pas la pour parler a la place de blackdeath, ni pour l´excuser...
Mais un mod, par defenition, c´est un moderateur...Il surveille le forum, il efface les messages qui n´ont rien a faire la, bref il veille a ce que le forum reste correct.
He bien, jusqu´a present, ce forum est impeccable, pas de floodeurs, pas de fouteurs de merde, je ne vois donc pas ce que vous reprochez au travail du mod...Il a UNE FOIS fait une erreur en effacant un sujet par erreur, et evidemment vous lui remettez ca tout le temps sur le dos...Ca arrive a tout le monde de se tromper...
Bon je vais arreter la, juste que au lieu de repeter tout le temps la meme chose, trouvez des solutions, au lieu de vous plaindre sans arret...