CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut empoisonner le forum de ff8???

Rascal
Rascal
Niveau 6
27 décembre 2000 à 07:52:31

Moi, Rascal, ai créé une union nommée KOTR dont le but est de faire chier le plus possible ces petits fanatiques de ff8. J´ai déjà posté des messages sur leur forum et les recrues ne vont pas tarder à arriver. Que tous ceux qui sont avec moi me postent un message afin que je leur donne oFFiciellement leur titre à l´intérieur de mon groupe.Cependant, celà ne veut pas nécessairement dire que je forme un groupe uniquement pour obtenir un statut et être respecté puisque je m´engage , en tant que créateur du groupe à élire un chef parmi les recrues disponibles. Ainsi, j´amerais bien obtenir l´appui de supernova dans ma sainte croisade pour éradiquer cette race inférieure de finalfantasyhuitiens.

Rascal
Rascal
Niveau 6
27 décembre 2000 à 18:15:14

Bande de lopettes, même pas capables de faire un beau geste pour l´humanité. Allez, un petit effort, les êtres ignobles ne méritent même pas d´avoir un forum.

Supernova
Supernova
Niveau 10
27 décembre 2000 à 19:34:44

Tes malade je tappuierai jamais

Cest pas parce que FF8 est poche quil font empoissonner leur forum, ya des gens la bas aussi, puis cest pas leur faute si ils aiment FF8.... tu controles tes gouts toi? Ils sont nés ainsi alors ils ont pas re raison de se faire chier dessus, cest exactement comme le sexisme, racisme ou discrimination envers nimporte quoi ton truc

Toute facon ca va déranger autant les gens quici

Et puis ils ont nommé un modérateur cette semaine dans le forum alors vous aller vous faire buter comme ici...

ken--
ken--
Niveau 5
27 décembre 2000 à 21:37:19

Faut bien dire que FF8 est une daube, mais c pas une raison pour démolir un forum faut vraiment etre con, y a AUSSI des gens bien qui y jouent, perso j´adore 10X plus FF7 que FF8, mais y a moins de cons sur ce forum qu´ici,y a eux une mauvaise passe mais les vrais joueurs sont revenus et les petits cons se font rares.
T´es vraiment un petit PD, Rascal, le genre gros frustré, rejetté qui espère se ratrapper sur le net en squatant le premier forum venu, en plus de faire chier, tu fait presque pitié.
Je vois déja ta tronche, boutons, fan de Metalicca(PPPPPPPPfffffffwwwwwahhhh), qui a trop peur de dire les choses en face dans la réalité et qui essait de sortir de l´anonymat virtuellement.mon pauv´ vieux.

Rascal
Rascal
Niveau 6
27 décembre 2000 à 23:03:02

Ça, c´est votre opinion. Ne dites rien si vous ne voulez vous mêler à tout celà. Et en passant ken­, je ne suis pas frustré et j´ai plein d´amis. Je n´ai aucunboutons et mes goûts musicaux sont très loin de Metallica. Si j´ai décidé de faire chier le fofum de ff8, c´est parce que j´en connait plein de ces petits adorateurs qui sont du genre à tripper sur le 8 et à penser que c´est le meilleur jeu qui puisse exister alors qu´ils n´ont même pas joué au 7.

Rascal
Rascal
Niveau 6
27 décembre 2000 à 23:35:04

De toute façon, je n´ai pas le choix de ne plus les faire chier. Leur modérateur est trop actif. Il m´a déjà effacé tous mes messages (et il devait y en avoir une bonne vingtaine).

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
28 décembre 2000 à 15:35:11

Tous ceux qui disent que ff8 est une daube sont cé en général pacqu´ils ny comprennent rien.FF7 était trop simple, trop enfentin, bien qu´il soit exellent. Cé juste que ff8 ne mérite pas ce nom: ff8 n´est pas fantaisiste, mé il reste tres bon.

Eldidou

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 décembre 2000 à 15:38:42

Dapres la newsletter des modérateurs le modérateur de FF8 poste 250 messages par mois alors vous etes assurés quil est tout le temps sur le forum et quil voit vos messages a la con..

ken--
ken--
Niveau 5
28 décembre 2000 à 19:57:33

Le modérateur du forum FF8 s´appele X-boy et il est constament sur le forum, en fait il a déja créer 5 post ou il rale psq y a personne a part lui.donc y a peu de chance qu´il ne vous voit pas.
et pour discuter avec rascal: y a pire que ceux là: ceux qui ont fini que le 8 ET le 7 mais qui disent encore que FF8 tue FF7 et que c´est le meilleur RPG du monde.
lol.

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 décembre 2000 à 20:16:18

ouaip... aucune chance

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
05 mai 2001 à 14:46:51

Au moins dans ce temps la l ostie de moderateur de FF8 y marchait.

Kallen
Kallen
Niveau 7
05 mai 2001 à 17:25:27

x-boy est souvent là?c´est vrai?
c´est avec son nouveau pseudo peut être parce que jinji se plaignait qu´il ne soit jamais là...

La vidéo du moment