Vincent, 15 ans
1m82 ( j´faisais 1m80 y´a un mois mais j´ai l´impression d´avoir grandi donc j´me rajoute deux centimètres :p ) 71kg ^^
Yeux bleus l´hiver, yeux bleus au printemps, yeux bleus en automne et yeux bleus l´été 
cheveux plus longs que courts, chatains-bruns
Se démerde en cours, surtout en français et en maths ( et en physique, et en his/géo aussi.. j´suis fort partout en fait
)
Fan de Final Fantasy du 7 au 9 ( j´exclus le 10 de la liste
) , de nutella, de tennis, de musique ( pas de greenday, hein Sugy? :p ) , de jeux vidéo en général, de friends, et de Braveheart ( honte à ceux qui ne connaissent pas ce film ^^), et fan de cornichon et de pingouins aussi ( me demandez pas pourqoi
)
Assez musclé des bras ( merci le tennis ^_^) mais j´ai pas d´abdos
( ça viendra les filles, ça viendra
)
J´adore aussi les mangas ( surtout Naruto, Kenshin, One Piece, Kyo, et Dragon Ball évidemment) et je devais avoir 9-10 ans l