CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les joueurs de FF7?

Barret_69
Barret_69
Niveau 5
08 août 2005 à 23:36:32

Nico
14 Ans
Yeux bleus
Cheveux noirs
1m82
73 Tonnes :rire: j´rigole
Musclé
Fan de tous les FF surtout le 7 , le foot , la musique .

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
10 août 2005 à 10:12:52

Flo
19 ans
Yeux marrons ( presque noirs)
Cheveux Brun foncé
1 m 75
75 unité de masse :)
Signes particuliers : bavard et myope!

Hobbys et + : fan des FF, glandeur-bosseur, musique, lecture....

Nanaki-
Nanaki-
Niveau 3
10 août 2005 à 10:31:35

:salut:
13ans
yeux vert bleu
cheveaux brun foncé
1m72
60kg
une bouse en orthographe
grand fan de ffVII mon perso que j´aime le plus é Nanaki
A+

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
10 août 2005 à 10:35:04

Sympa, cette bouse :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
10 août 2005 à 10:40:57

tu parles de qui ou de quoi?

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
10 août 2005 à 10:43:30

Salut Goldenboy...
Je parlai de Nanaki qui est une bouse en orthographe . . vu comme il a écrit son texte, cela m´étonnerait :-d

Nanaki-
Nanaki-
Niveau 3
10 août 2005 à 10:44:13

AcHeParGus ca ve dire quoi ? ... je louche je suis moche je suis con c sa ? :lol: lol :lol:

Nanaki-
Nanaki-
Niveau 3
10 août 2005 à 10:47:28

sorry:-(:-( :-(

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
10 août 2005 à 10:50:18

Pas grave, mais ne te dévalorise pas quand tu te présente ( bon, je suis myope, et ça , c´est visible..) surtout quand tu te présenteras à un job...
Bon, on est tous idiots plus ou moins... :-p

Nanaki-
Nanaki-
Niveau 3
10 août 2005 à 10:52:48

:gni: :ok:

Nanaki-
Nanaki-
Niveau 3
10 août 2005 à 10:56:49

a+mon frere arrive je me cassé

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:23:26

:bye:

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
10 août 2005 à 12:28:26

mec de 15 ans
1m60 pour 55 kilos
yeux marrons l´hiver et vert l´été ^-^
cheveux court chatains avec une ptite meche ^-^
assez baleze en cours j´adore la physique chimie
et j´adore les MANGAS et tout ce qui touche au Japon et bien sûr FINAL FANTASY ! !!!!!!!!!
je joue aux FF depuis que j´ai 9 ans j´ai fini 10 fois le 7 , une fois le 8 , 2 fois le 9 et une fois le 10.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
10 août 2005 à 22:31:08

:up:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 août 2005 à 00:30:23

Vincent, 15 ans
1m82 ( j´faisais 1m80 y´a un mois mais j´ai l´impression d´avoir grandi donc j´me rajoute deux centimètres :p ) 71kg ^^
Yeux bleus l´hiver, yeux bleus au printemps, yeux bleus en automne et yeux bleus l´été :p)
cheveux plus longs que courts, chatains-bruns
Se démerde en cours, surtout en français et en maths ( et en physique, et en his/géo aussi.. j´suis fort partout en fait :rouge: )
Fan de Final Fantasy du 7 au 9 ( j´exclus le 10 de la liste :p) ) , de nutella, de tennis, de musique ( pas de greenday, hein Sugy? :p ) , de jeux vidéo en général, de friends, et de Braveheart ( honte à ceux qui ne connaissent pas ce film ^^), et fan de cornichon et de pingouins aussi ( me demandez pas pourqoi :-p )
Assez musclé des bras ( merci le tennis ^_^) mais j´ai pas d´abdos :( ( ça viendra les filles, ça viendra :rouge: )
J´adore aussi les mangas ( surtout Naruto, Kenshin, One Piece, Kyo, et Dragon Ball évidemment) et je devais avoir 9-10 ans l

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 août 2005 à 00:31:28

la première fois que j´ai eu la joie de toucher à un FF ( enfin d´y jouer quoi ^^)
Vàlà, j´ai fini, et désolé ; pour le double post :-)

La vidéo du moment