CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les joueurs de FF7?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 16:05:27

ouais c clair...

bon je bouge je reviens ds 1h00...
si tu veux mater mon blog pas tout a fait fini...http://goldenboya.skyblog.com
@tte

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
15 février 2005 à 16:10:52

MOI je suis nouveau....enfin presque.....on peut le dire mais je ne le suis pas tout a fait....

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
15 février 2005 à 16:20:23

eh pas mal ton début de blog! j´ai bien aimé la zolie pitite plante verte...
bon sinon moi aussi je suis nouvelle(1 ou 2 semaines)ms c vrai qu´il n´y a pas l´ambiance d´avant(je venais ms j´étais pas inscrite).

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 17:17:46

ouaip la weed c´est le trip...rasta dans l´âme... :lol:

kan_cobra
kan_cobra
Niveau 2
25 février 2005 à 00:31:47

j´ai commencé ff7 a 14ans.....j en ai 23 mnt fais le compte j ai tjs pas laché je le refinis tout les ans pour m amuser....nostalgie du rpg exeptionnel...nostalgie du bon vieux son de synthé yamaha XJmachintruk.....mais cette année est spéciale pour feter la sortie de advent children je vais essayer d atteindre le lvl 999 si c est possible...ca va faire mal a ma facture d electricité :ouch: :ouch: :ouch:

kan_cobra
kan_cobra
Niveau 2
25 février 2005 à 00:33:39

han je corrige j avais 15 ans kand j ai commencé . .. :rouge:

Bergus
Bergus
Niveau 5
25 février 2005 à 19:45:36

Bon ben je vais me presenter:
Hubert
17 ans ( 18 bientot)
1M86 120 kilos ( eh oui eh oui!!!)
Fan de FF7
Etudiant Hotellerie
Cheveux tres noir Yeux marrons foncés
Particuliarité: à moins de 3 personnes vous pourrez jamais me deplacer! lol

NanaNanaKi971
NanaNanaKi971
Niveau 4
25 février 2005 à 21:20:19

Vin´s 17 Pij 1m80 76 kg
chui un mec jfé du basket du hip hop et je sui grave accro de FF7

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:56:03

tiens ca va faire plaisir à Acro ca... :rire2:

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:18:59

Augustin 14 ans
1 m 75 pour 70 kg
Brun au yeux vert/marron noisette
J´aodre le judo

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:23:46

17 :ok:
yeux bleus / cheveux chatains :ok:
1m69 :ok:

Glandeuse publique, inculte, sorciere, marié a Rylou avec qui g eu un bébé ( né aujourd´hui ) , chomeuse et voila :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:35:57

Rémi, 13 ans le 7 Août.
Yeux marrons, cheveux longs et noir ( oui bon, je les ai court maintenant mais je les refait pousser =D )
1m72

Magistrale glandeur, se prends pour Dieu, fan de Goldman, fou amoureux de Sugy :o))

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:41:14

Jérémy, 13 ans et demi
Yeux bruns, cheveux noirs
1m80

Président de la Shinra, Etre Supreme, déserteur de forum et gladeur a l´état pur.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:00:07

quels profils...particuliers! :rire2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 août 2005 à 22:13:32

Jessie, 17 ans.
Cheveux bruns, aux épaules. Yeux marrons.
Fan de RPG, de musique, de cinéma et de Hell =) :coeur: Déesse à temps partiel. ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 août 2005 à 22:18:09

J´ai commencé FF7 à 8 ans, j´en ai bientôt 15, et je ne suis pas prêt de lâcher FF, si tu vas dans mon collège et que tu demandes qui est le plus grand fan du collège, ils te diront sans nul doute, moi. :lol:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 août 2005 à 22:23:38

Heu moi, Maurice ( je préfère mon 2° prénom Bobby)

_14 1/2
_1m72 ( fin je crois, ça fais lontemps que je ne me suis pas fais mesurer)
_- de 60 Kg ( je mange énormément, j´ai toujours faim, mais je ne grossis pas)
_Cheveux brun, yeux marron très foncé
Passion: FF et science

Je pense que j´ai tout mis :lol:

balmung13
balmung13
Niveau 4
08 août 2005 à 22:31:08

Antoine
1m73
45 kilo ( eh ouai c pas bcp ^^ )
cheveux chatain tre clair
yeux qui peuvent etre bleu vert ou gris
Fan de ff et de manga

sa doi etre bon ^_^.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
08 août 2005 à 22:34:59

Juan Pablo
18 ans
1m80
65kg
Brun,yeux marron

Passion:Filles,FF,Sport,Manga et voila :ok:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
08 août 2005 à 22:46:26

Bwo, pourquoi pas...
Guizmo
16ans
1m75
68kg ( nan, je triche pas)
Bien gras
Pas musclé du tout ( desolé les filles)
Cheveux longs, bouclés, chatin...
Yeux: Bin ca depend du temps ( sisi, c´est vrai!)
Fan de FF ( ji joue depuis un bout de temps mais je suis sur le forum depuis...1h... :gni: ), de Warcraft, et de Morrowind
Hobbies: Musique, Moto, Ordi...
Passion: La bierre ( essayez la biere Corse, elle vaut pas la Geuse mais elle est tres bonne :-) ) Mes amis et ma copine :-)
Ca va la? J´ai rien oublier?
Euuuuuh....

La vidéo du moment