CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les joueurs de FF7?

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:00:33

Goldenboy tu te prend pour qui?
Je le répete tu ven tout les 3mois et quand tu vien c´est pour 10minute même pas j´aime aps els mecs dans ton gens qui font leur connaisseur alors qu´il veinne jammmais...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:27:04

hey keep cool man c´est vrai j´ai pas internet:j´aimerais bien!mais pour l´instant je suis super débordé et c´est pas facile pour moi de trouver le temps de venir!je viens kan je peux et quand je viens, je m´investis dans ce que je fais!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:38:35

13 ans
mec
1,83m
56 kilos
mes eules raisons de vivre: FF, Zelda, Evangelion, les filles, les magic, les potes, et l´ordi(le sport aussi, surtout le hand).
Bon, allez, @+!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:23:42

garcon
13ans
1m42
37Kg
cheveux bruns
yeux marron
Adore les ff
francais
autres pseudo favoris

Zell-2
Chat-De-Zell-2
Dragon-De-Zell-2
Mog-Zell-2
[LOL]Zell-2
Zephyr-Zell-2
King-Zell-2
Giga-Zell-2

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
07 janvier 2003 à 16:59:34

cool je vais avoir le net.je vais soutenir ce forum autant que je le peux ( peut-être comme supernova)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 janvier 2003 à 20:59:14

garcon
16 ans
53 kg
1m73
chx : noir, coifé a la brosse
yx : brun porte des lunette
loisir : jouer avec ma ps2, ma ngc, ou allé sur internet, mon ff préféré es le 4 sur sness, mé j´adore ff7 osi, et le 10 égalemen

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:45:16

J´ai 17 ans.
J´aime tous les final fantasy!
J´aime le jeu Shenmue!
J´adore le sport.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:50:03

lut
13ans1/2
Fan de ff
terminétous les ff sauf 1 2 3
Terminé ff4: nv 56
Terminé ff5: nv 55
Terminé ff6: nv 44
Terminé ff7: nv 72
Terminé ff8: nv 67
Terminé ff9: nv 37 ( la honte)
Terminé ff10:nv ? ? ( facil le boss de fin)

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:39:19

un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
30 août 2003 à 17:54:11

:up:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:01:59

:up:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:05

^^ j´ai un peu honte des prems mess...mais bon comme ce sujet a eu un bon succès autant le relancer! pour les nouveaux c cool non? :p)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:35:01

; up;

hello! tlm va bien?

j´ai vu qu´accro était parti...dommage :-(

mais bon me revoila...(pour combien de temps?that´s the question!)

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 15:46:53

salut.
dit donc ce topic date pas mal ^^
tiens je m´en souviens un peu d´ailleurs

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:47:25

franchement l´ambiance la elle est pourrie!

rien a voir avec le forum il y a 1 an...et encore moins celui d´il y a 3 ans...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:42

ouaip c vieux...j´aime bien y poster dessus par nostalgie...

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 15:53:54

bingo t´y est ^^

l´ambiance était beacoup mieux a l´époque.
Mais ca devient un peu lourd depuis tout ces histoires entre ceux qui guelent constament que ce forum c´est de la merde et ceux qui soit disant le " pollu".

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 15:56:28

Bah c´est pas tres dur aussi d´avoir une meilleure ambiance que maintenant :(
Il ne se passe plus rien

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:57:11

moi je gueule que tous ceux qui gueulent n´ont qu´a sortir...

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 15:57:58

remarque a l´époque , on se marait sur des conneris , y´avais des guerres de forums, des floodeurs marants, et pleins de tdc pas trop chiant..
malgré tout ca l´ambiance était vraiment cool, même les guerres de forum ou il y avait du flood ici , on en tirait une part d´amusement.

La vidéo du moment