Goldenboy tu te prend pour qui? Je le répete tu ven tout les 3mois et quand tu vien c´est pour 10minute même pas j´aime aps els mecs dans ton gens qui font leur connaisseur alors qu´il veinne jammmais...
goldenboy2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:27:04
hey keep cool man c´est vrai j´ai pas internet:j´aimerais bien!mais pour l´instant je suis super débordé et c´est pas facile pour moi de trouver le temps de venir!je viens kan je peux et quand je viens, je m´investis dans ce que je fais!
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:38:35
13 ans mec 1,83m 56 kilos mes eules raisons de vivre: FF, Zelda, Evangelion, les filles, les magic, les potes, et l´ordi(le sport aussi, surtout le hand). Bon, allez, @+!
Zell-2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:23:42
garcon 13ans 1m42 37Kg cheveux bruns yeux marron Adore les ff francais autres pseudo favoris
cool je vais avoir le net.je vais soutenir ce forum autant que je le peux ( peut-être comme supernova)
Sephiroth03
Niveau 21
07 janvier 2003 à 20:59:14
garcon 16 ans 53 kg 1m73 chx : noir, coifé a la brosse yx : brun porte des lunette loisir : jouer avec ma ps2, ma ngc, ou allé sur internet, mon ff préféré es le 4 sur sness, mé j´adore ff7 osi, et le 10 égalemen
Mielpops
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:45:16
J´ai 17 ans. J´aime tous les final fantasy! J´aime le jeu Shenmue! J´adore le sport.
Finalbest
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:50:03
lut 13ans1/2 Fan de ff terminétous les ff sauf 1 2 3 Terminé ff4: nv 56 Terminé ff5: nv 55 Terminé ff6: nv 44 Terminé ff7: nv 72 Terminé ff8: nv 67 Terminé ff9: nv 37 ( la honte) Terminé ff10:nv ? ? ( facil le boss de fin)
jeremy5be
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:39:19
un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
30 août 2003 à 17:54:11
goldenboy2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:01:59
goldenboy2
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:17:05
^^ j´ai un peu honte des prems mess...mais bon comme ce sujet a eu un bon succès autant le relancer! pour les nouveaux c cool non?
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:35:01
; up;
hello! tlm va bien?
j´ai vu qu´accro était parti...dommage
mais bon me revoila...(pour combien de temps?that´s the question!)
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 15:46:53
salut. dit donc ce topic date pas mal ^^ tiens je m´en souviens un peu d´ailleurs
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:47:25
franchement l´ambiance la elle est pourrie!
rien a voir avec le forum il y a 1 an...et encore moins celui d´il y a 3 ans...
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:42
ouaip c vieux...j´aime bien y poster dessus par nostalgie...
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 15:53:54
bingo t´y est ^^
l´ambiance était beacoup mieux a l´époque. Mais ca devient un peu lourd depuis tout ces histoires entre ceux qui guelent constament que ce forum c´est de la merde et ceux qui soit disant le " pollu".
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 15:56:28
Bah c´est pas tres dur aussi d´avoir une meilleure ambiance que maintenant Il ne se passe plus rien
goldenboy2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:57:11
moi je gueule que tous ceux qui gueulent n´ont qu´a sortir...
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 15:57:58
remarque a l´époque , on se marait sur des conneris , y´avais des guerres de forums, des floodeurs marants, et pleins de tdc pas trop chiant.. malgré tout ca l´ambiance était vraiment cool, même les guerres de forum ou il y avait du flood ici , on en tirait une part d´amusement.