euh age: 15 ans taille: 1 m puis je sait pllus combien! lol 67 poids: 36kgT_T hobby: RpG, making, bref informatique, sinon je passe bocoup de temps avec mes potes en ce moment je fait tout pleins de truc
Ice45
Niveau 7
06 juillet 2002 à 19:36:32
A ce que je vois y´a pas mal de pyjamas sur ce forum ! Remarque quand on voit certains sujets.....(no comment)
Mafiosy
Niveau 5
22 septembre 2002 à 19:51:58
mieux vaut pour toiice mais présente toi donc
aurochs
Niveau 8
22 septembre 2002 à 19:56:24
ca sert a quoi de se présenter quand on peut parler d´autres choses?
aurochs
Niveau 8
22 septembre 2002 à 19:58:01
bon pesrsonne n´est la je part si il n´y a personne dans 3 minutes
aurochs
Niveau 8
22 septembre 2002 à 19:58:45
2 minutes
aurochs
Niveau 8
22 septembre 2002 à 19:59:25
1 minutes
aurochs
Niveau 8
22 septembre 2002 à 20:00:29
bon bé @+ tout le monde ca fait 3 minutes exactement dans 30 secondes alors tchao
azertyuiop2
Niveau 26
22 septembre 2002 à 20:46:20
presque 15 ans,cheveux noirs,yeux bruns,taille inconnue (moyenne on va dire). En gros,j´aime: le piano,les échecs,les jeux vidéos (surtout pokémon,final fantasy et zelda) et l´informatique.
megapuissant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:20:39
11 ans 33 kg 1 m 40 les yeux bruns les cheveux bruns suis 1 garconsqui peut me vendre FF7?
megapuissant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:22:36
et j´aime les jeux video (les jeux de roles les RPG) en jeux dordi j´adore Counter-strike
Mafiosy
Niveau 5
06 octobre 2002 à 16:51:41
Aurochs>ça sert à mieux se connaitre, à se faire une idée de son prochain et si t´as envie de parler d´autre chose, il y a d´autres sujets [][^_^][]
Mafiosy
Niveau 5
13 octobre 2002 à 15:48:36
alors ici c pr tous les nouvos je suis sur que ça vs coute rien...
Mafiosy
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:22:55
ouah je me rends compte ke j´étais la ke depuis mars!la vache ça m´a paru plus long!
ChiMuZeRa
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:35:17
177cm 61 kg yeux gris/jaune/brun cheveux chatin/blond . . Pour le reste voyez mon profil msn que je vous donne bientôt.
Mafiosy
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:37:41
thanks voila qqun ki s´occupe encore de ce pauvre forum xxxLMTR je crois
ChiMuZeRa
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:07:29
xxxLMTR GANGRENE ChiMuZeRA Tout ça. Bon je suis plus présent comme autrefois c´est dommage.
--Cobra--
Niveau 4
29 octobre 2002 à 18:03:47
ET moi dons j´en ai 23 ! !!!
goldenboy2
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:01:03
donc faisons revivre ce forum!!!!ke tous ceux ki connaissent des sujets à succès les ramènent à la surface(la je pense à renouvellons l´exploit)
Darkmarco666
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:39:19
13.5 ans 1.55m 42kg brun
je jou a ff7 depuis super longteng et je les terminer des million de tois