Salut Nervous!
En fait, j´ai des gros problèmes avec mes jambes, je suis obligé de marcher avec des cannes et si on essayait de me les enlever, je serais imcapable de tenir debout simplement en appuyant sur mes jambes, et il y a des choses que je peux faire et d´autres que je suis incapable de faire. Je suis moi indépendant que tous les gars normaux de mon âge et des fois ça me gène.
PS: t´en fais pas goldy, c´est pas grave.
à+ tlm