CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les joueurs de FF7?

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 15:40:21

ah?s´cuse alors...,,-_-,,

Nervous
Nervous
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:48:20

En Chine t´apprends pas as utiliser le Katana.
C´est au Japon qui faut aller.;p
Balduran, si ça te gène répond pas: c´est quoi ton handicape exactement?

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 23:36:19

Salut Nervous!

En fait, j´ai des gros problèmes avec mes jambes, je suis obligé de marcher avec des cannes et si on essayait de me les enlever, je serais imcapable de tenir debout simplement en appuyant sur mes jambes, et il y a des choses que je peux faire et d´autres que je suis incapable de faire. Je suis moi indépendant que tous les gars normaux de mon âge et des fois ça me gène.

PS: t´en fais pas goldy, c´est pas grave.

à+ tlm

Nervous
Nervous
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:07:28

Une résolution possible de ton problême??

dfg3
dfg3
Niveau 10
18 avril 2002 à 11:41:01

garcons
12ans1/2
1m53
53kg
je vis a caen
chui fan des ff
j´ai ff7 ff8 ff9 je commence ff6 et je vais bientot avoir ff10
ca doit faire un mois que je suis sur le forum
j´ai finis ff7 et ff9

a j´oubliais
cheveux chatin
yeux marron vert

balduran
balduran
Niveau 8
18 avril 2002 à 16:32:35

Salut!

Hélas Nervous je ne crois pas que je pourrais me déplacer normalement un jour.

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
20 avril 2002 à 17:06:20

C pas grave nous on t´aime quel que soit ton apparence!^_^

balduran
balduran
Niveau 8
20 avril 2002 à 17:37:41

Ce que tu dis me va droit au coeur, merci goldy!!!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
22 avril 2002 à 16:11:44

de rien,tu sais ma moman elle travaille avec des handicapés...^^alors je vois ce que ça veut dire!

Clad921
Clad921
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:14:14

looooooooool merci goldy pour la volée de vide que tu m as laisse!!!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:53:12

desolé!!!!!!!!!!G juste eu le temps de laisser mes mess! !:op

flamenco
flamenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:26:00

100!

Maitre7777
Maitre7777
Niveau 3
28 avril 2002 à 16:54:41

101!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:49:30

YES!102!

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
30 avril 2002 à 17:43:25

kenshin himura
28 ans
cicatrice cruciforme sur la joue gauche
photo id: ^_^x
1m 62
57 kilo
cheveux long et roud
le kendo les sabres a lame inversée
ff7(entre deux coupe de saké)
expression maladive: OYO!!!

hum......

wahhahahahahahhahahahahhahahaahhahaaa!!!!
désoler
!!!
bon 16 ans
1m80
65 kilo
boy
brun
yeux marron
aime:
le karaté
les jeux vidéo(surtout ff7)
aime pas:
les cour d´espagnol
son petit lycée

tchoooooo

ps:ne le prenait pas mal mais pour certain je vous aurait cru plus vieux!!!!!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:43:49

´merci lol!allez uzp!!!!!uzp!uzp!UP!arf!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:03:39

uzp!uzp!Up!arf!et C reparti!

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:34:15

uzp C reparti!au moins y´en a 100 ici!

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
25 mai 2002 à 19:54:46

THANK YOU & UZP!GOLDENEVERDIE!

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
28 mai 2002 à 16:05:22

présente-toi pliz!mensurations obligate pour les miss!

j´déconne!
@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@

La vidéo du moment