donc moi c est fabien , j ai 15 ans j habite a washington mais je suis francais je mesure 1m80 je suis un fan de cid. j adore le tennis, le basket, le ping pong, ce forum, zelda et ff7.
voila quoi.
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
04 avril 2002 à 12:30:51
yo!person d´autre?
Clad921
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:33:11
slt Goldy!!!
mdr lol!!
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
05 avril 2002 à 15:10:59
hey T en chine waï?où ça?
Parkko
Niveau 38
05 avril 2002 à 15:20:11
j´ai oublié un truc grave important dans ma description : je suis ultra fan de Cait Sith !
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:06:09
yo!
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:39:15
UN DERNIER TRUC POUR WAÏ:J´vais passer mes vacances peut-être en chine au temple shaolin pour des études poussées des arts martiaux et des techniques au katana...^^
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 13:58:13
y´a qq?hé ho tout ceux ki ne se sont pas présenés sont priés de se "présenter" à cet accueil! thanks!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 14:00:27
je vais précicer a ceux qui ne sont pas avec moi pour le mod:
vous voyez le nombre de topic comme celui ci alors qu´ici vous dites rien!
+1 point pour moi(c par ce que sa vous fait chiez qu´il y ait un mod! enfin peut etre?)
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:03:02
??????????????????????????? GT absent un moment et je suis pas la...
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:03:41
C koi c´t´histoire?
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:08:37
réponse plizzz!!!!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 14:11:15
sa ne s´adressez pas a toi goldy!
enfin heureux de te connaitre!
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:14:18
^^ fais d´la pub!person n´est venu ici!vu le nombre de forumeurs, y´a même pas 5\%!!![][>_<][]
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 14:15:30
de la pub? je comprend pas la! je fais pas de pub!
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:36:13
bin tu dis aux autres ki se sont pas présentés de se présenter C tout con mais pas facile...
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:46:21
oky goldy?
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 15:04:53
Salut Goldenboy!
J´ai 15 ans , des yeux noisettes, des cheveux chatains, je mesure 1M72.
Mon hobby : aller sur Internet et jouer à FF7 pendant des heures, mais je ne peux pas sortir dehors souvent car je suis handicapé physique.
à+
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 15:13:57
lol balduran sans blague?^^suivant plizzz!!!!!!!!
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 15:39:00
Je te jure que c´est vrai goldy, je suis réellement un handicapé moteur.