CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les joueurs de FF7?

cid157
cid157
Niveau 9
29 mars 2002 à 00:25:59

dsl pour le bug.

donc moi c est fabien , j ai 15 ans
j habite a washington mais je suis francais
je mesure 1m80
je suis un fan de cid.
j adore le tennis, le basket, le ping pong, ce forum, zelda et ff7.

voila quoi.

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
04 avril 2002 à 12:30:51

yo!person d´autre?

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:33:11

slt Goldy!!!

mdr lol!!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
05 avril 2002 à 15:10:59

hey T en chine waï?où ça?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 avril 2002 à 15:20:11

j´ai oublié un truc grave important dans ma description : je suis ultra fan de Cait Sith !

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:06:09

yo!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:39:15

UN DERNIER TRUC POUR WAÏ:J´vais passer mes vacances peut-être en chine au temple shaolin pour des études poussées des arts martiaux et des techniques au katana...^^

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 13:58:13

y´a qq?hé ho tout ceux ki ne se sont pas présenés sont priés de se "présenter" à cet accueil! thanks!

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 14:00:27

je vais précicer a ceux qui ne sont pas avec moi pour le mod:

vous voyez le nombre de topic comme celui ci alors qu´ici vous dites rien!

+1 point pour moi(c par ce que sa vous fait chiez qu´il y ait un mod! enfin peut etre?)

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:03:02

???????????????????????????
GT absent un moment et je suis pas la...

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:03:41

C koi c´t´histoire?

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:08:37

réponse plizzz!!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 14:11:15

sa ne s´adressez pas a toi goldy!

enfin heureux de te connaitre!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:14:18

^^ fais d´la pub!person n´est venu ici!vu le nombre de forumeurs, y´a même pas 5\%!!![][>_<][]

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 avril 2002 à 14:15:30

de la pub?
je comprend pas la!
je fais pas de pub!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:36:13

bin tu dis aux autres ki se sont pas présentés de se présenter C tout con mais pas facile...

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 14:46:21

oky goldy?

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 15:04:53

Salut Goldenboy!

J´ai 15 ans , des yeux noisettes, des cheveux chatains, je mesure 1M72.

Mon hobby : aller sur Internet et jouer à FF7 pendant des heures, mais je ne peux pas sortir dehors souvent car je suis handicapé physique.

à+

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
17 avril 2002 à 15:13:57

lol balduran sans blague?^^suivant plizzz!!!!!!!!

balduran
balduran
Niveau 8
17 avril 2002 à 15:39:00

Je te jure que c´est vrai goldy, je suis réellement un handicapé moteur.

à+

La vidéo du moment