bon moi si vous avez pas remarqué je suis a fond sur le japon (!!!) , j´aime les mangas , les jeux vidéos ( rpg !!!), la littérature ( et alors ? ) , bref je suis un philosophe dans ce monde de brutes ...
Ah et puis j´suis chevalier dans quasiment tout les jeux que je fais ( cad les dragons noirs , les dragons j´sais pu quoi et le jeu de niek ...)