CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les joueurs de FF7?

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
22 mars 2002 à 16:45:09

pô de nouvôs...le clan des nouvôs pourrait être celui ci...kev0

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
22 mars 2002 à 16:51:51

pô de nouvôs...rien...mon sujet va sombrer à nouvô alors ke sur le frm ff8 il a fait 2000 et kelkes mess...snif

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
22 mars 2002 à 16:56:15

oooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
!

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
25 mars 2002 à 13:41:39

et voila il à sombré à nouvô...j´vais deoir faire d´la pub loll...
KE TT CEUX KI NE SE SONT PAS PRESENTE VIENNENT ICI ET K´CA SAUTE...
Mon slogan est génial...

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2002 à 14:03:01

Merde je suis tout petit moi (en taille)enfin je sui spas un nain mais je fais dans les 1m62, 1m63
Alors je suis chatain clair. Yeux marrons. Après j´ai 14 ans et demi (je vais faire 15 ans el 21/06) après j´adore ff7 et les films d´horreur. Et aussi ff9. Et super smash brother (je peux plus y jouer je connais personne qui a la N64)

panchooo
panchooo
Niveau 9
25 mars 2002 à 14:06:13

goldenboy2 , t´as bien dis calligraphie chinoise !!!!!! calligraphie chinoise = a peu près calligraphie japonaise ,
et moi aimer calligraphie japonaise because nihongo wakaru !!! enfin , just a little !

Golden[]-_-[]
Golden[]-_-[]
Niveau 4
25 mars 2002 à 14:10:13

UN DERNIER TRUC POUR WAÏ:J´vais passer mes vacances peut-être en chine au temple shaolin pour des études poussées des arts martiaux et des techniques au katana...^^

panchooo
panchooo
Niveau 9
25 mars 2002 à 14:12:13

bon moi si vous avez pas remarqué je suis a fond sur le japon (!!!) , j´aime les mangas , les jeux vidéos ( rpg !!!), la littérature ( et alors ? ) , bref je suis un philosophe dans ce monde de brutes ...

Ah et puis j´suis chevalier dans quasiment tout les jeux que je fais ( cad les dragons noirs , les dragons j´sais pu quoi et le jeu de niek ...)

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
25 mars 2002 à 14:29:11

T´es pas la waï?

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2002 à 15:01:21

Allo le monde!!!

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:25:53

Moi je me present
J´ai 14, je fais 1m70 pour 55kg j´ai les cheveux brun et les yeux marrons.
Sinon j´adore les jeux video(rpg, baston et resident evil-like)les mangas en tout genre (sauf ceux comme juliette je t´aime)et lheroi-fantasy(tout les tolkien, langfeust et plein de truc du genre)
Sinon j´aime bien le sports avec mes potes et voilà!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
26 mars 2002 à 12:34:03

Yo tt le monde C cool de vot´part!comme ça, si y´a des nouvôs, y sauront ki vs êtes!!!
allez allez!plus de de gens, vite tt ceux ki se sont pas présentés!!!!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
26 mars 2002 à 12:56:47

allez les nouvôs et tous ceux ki ne se sont pas présentés, venez!

hallascar
hallascar
Niveau 6
26 mars 2002 à 13:01:36

16 ans
1 m 83\65kg
yeux bleu clair
cheuveux chatain clair semi long
aimes jouer aux final et autre rpg
les jeux de roles
les armes blanches
les mangas

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
26 mars 2002 à 13:02:32

merci!lol!

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
26 mars 2002 à 13:37:03

C pas vrai q-po.

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2002 à 13:39:13

Cou² tout le monde !

Moi c´est Q-po.
Mon vrai prénom est Rémy, j´ai 15 ans, je vous laisse deviner mon sexe (...), et j´habite à Rouen (Seine-Maritme, France)...
Je suis un débilemental dépressif à mon (humble) avis. Je suis né à Toulouse (France).
D´autres questions ?
Ah oui.
Je suis brun, 1m73 et 60 kg.
Voilà, c´est tout.

Goldy[][-_-][]
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
26 mars 2002 à 13:40:19

merci q-po!!!!!lol![][^_-][]

Q-po
Q-po
Niveau 10
26 mars 2002 à 13:41:10

Allez voir mon profil MSN si vous voulez plus de précisions sur moi...

http://members.msn.fr/remysansky@hotmail.com

cid157
cid157
Niveau 9
29 mars 2002 à 00:23:33

bon moi c est fabien j ai 15 ans

La vidéo du moment