slt 15 ans blond yx bleu 1m84 et les FF c ma pasiion je ne vit que pour ca (non faut pas exagerer) et daileur en fin de semaine j aurai ff5 et 6 et le 7 dans pas longtemp c bizare le 7 est mon pref je l ai fini 15000000000 de foi et je ne lai pas a part sur pc mais je lai pas encore fini une foi...sur pc
mana_slash
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:14:22
t´as jamais joue a FF7??? lol
bon moi 15ans 1m75 yeux bruns, cheveux noirs et heuu c tout
goldenboy2
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:15:55
Annonce ki vous fera tomber raide G tt les FF jusqu´au 9!!!!!!!!!!!!!
goldenboy2
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:18:26
pas de réactions?
-MmeCreed
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:22:37
je crois qu´ils en sont tous morts... lolololol
Clad921
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:27:02
le 1 2 3 4 5 6 7 8 et le 9???? ta quel age 25 ans pour tous les avoir connu (je vient de reprendre conscience...lol) moi g connu le 7 8 9 c tt mais j aurai le 5 6 a la fin de la semaine et je conte les finir mais les 1er sont sur game oy non???
goldenboy2
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:28:31
pr les autres il faut une console spéciale, sortie au japon et en série limitée...je dois être avec un copain le seul posseseur de la suisse.
Clad921
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:29:13
et d europe y sont comment les tt premier???
Clad921
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:30:00
bon sorry je doit aller je revient vendredi ver 20.30 a++++
goldenboy2
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:31:25
les graphiques et le son sont vraiment à la pokémon...mais rien ne vaut un Final Fantasy!
mana_slash
Niveau 10
11 mars 2002 à 22:27:51
le premier final il est sorti sur nes...
Cloud_VII
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:38:47
Les final cest comme de la dope, quand ten prend t accro...........loll
goldenboy2
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:06:15
Tu l´as dit!!!!!Mouahahahaha!!!!!!
xxxLMTR
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:23:07
1m70????WOUAAAAAH xxxLMTR 1 metre 75 pour 57 kilos 13 ans j´ador final et personne veut croire que le 7 est le meilleur
Golden[]-_-[]
Niveau 4
13 mars 2002 à 14:45:26
C le meilleur car aucun n´a cette magie du mystérieux... Au fait, je sais le nom de la console ki a accueuilli le 1er ff c´est...
Suspenc e...
j´vs tiens en haleine...
LA WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWONDERSONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baba-cool
Niveau 9
13 mars 2002 à 14:48:51
ta tout faut c est la game boy ou la nes
Golden[]-_-[]
Niveau 4
13 mars 2002 à 14:52:56
nan!!!!!!!!!!en tt premier alors ke vs n´étiez ke des bébés(C à dire vers l´age néolithique)le premier ff est sorti sur wondersone, console sortie en série limitée au japon. y´a pt´et eu des ff sur nes, mais le vrai premier était sur wondersone!
fag
Niveau 9
13 mars 2002 à 15:07:20
nimporte quoi! la wonderswan est une console de bandai sortit y a 2ou3 ans au prix de 300/400FF square a d´ailleur fait des reedition des anciens FF dessus comme il sapprete a le faire sur GBA! A+