Gau ? Je l´aime bien, moi...
Mes choix :
1) Linoa : Cette pétasse inique doit MOURIR ! Affreuse ! Au niveau des formes(une planche) comme de l´intelligence(vacuité mentale). Je suis mort de rire à chaque fois que le réceptionniste de Timber sort "Tu es toujours aussi jolie et intelligente". Euh, on parle bien de la même Linoa ?
2) Tidus : Aucune hésitation, c´est lui l´homme à abattre. Jamais vu un héros aussi insipide. Allez, hop, la cravate de chanvre. Lynchez-moi ça au pommier le plus proche.
3) Caith Sith : Débile ! Et surtout... on n´entre PAS dans mon équipe de héros sans me demander la permission ! ( cf rencontre Golden Saucer)
4) Ultimécia : Hein ? C´est une méchante, ça ? C´est quoi, son plan, déjà ? Provoquer la compression temporelle ? Mais pour quoi faire ? Pas clair du tout, tout ça !
5) Seymour : Un méchant ? Toi, mon petit vieux... Tu es bon pour le vide-ordure ! Tu piques la coiffure de Sephiroth, la teinture de Kuja, la garde-robe d´un abat-jour, et tu te prends pour le big boss ? Ha, ha !
Il y a d´autres personnages que je déteste, mais ça viendra... j´ai tout mon temps.