salut a tous je voudrait savoir si mon debut de scenario est pas trop mal sachant que c´est mon premier et que je suis en train de faire la suite allez faites moi par de vos opinion j´attend.le voici.
chapitre 1:
le personnage inconnu:
Personne ne le connaissait il était plutot svelte , massif et morbide.Il portait une etoffe de soie et sur sa ceinture etait accroché deux dagues de couleur noir car tout était noir ses vetements ses cheveux et meme c´est yeux.mais se personnage etait en faites l´unique espoir de la terre sans qu´il le sache.
Jioggle:
Arrivé a jioggle notre inconnu se revela enfin en rencontrant un de ses amis d´enfance:
-"hey!oh!hey!,Comment ca va GELIARD ,s´exclafa notre inconnu!
-"Ca peut aller et toi Fioland comment est tu arrivés ici je croyait que tu vivait encore a kiopa ,qu´est devenu cette ville?
-"Helas elle est sous l´emprise de la garde de piota.Apparement je suis le seul a m´etre evade.
-"UNN!Pourquoi cette petite ville,qu´a telle de particulier?
-"Tu sais que c´etait un ancien cimetierre et que tous les grands mages etaient enterre dans celui ci.
-"non je n´etait pas au courant!Mais quelle est le rapport?
-"Apperement il aurait decouvert une concentration de magie blanche et il veulent la puisser pour en faire des armes tres puissantes.
-"ah!Bon content de t´avoir revu , a la pochaine.
Geliard partis en fredonnant un air tres commun au habitants de cette ville.Notre perso Fioland s´en alla a son tour puis rentras dans un bar de rue .
-"Qu´est ce que tu veux dis la grosse vois derriere le comptoir?
-"au juste un verre d´eau!
-tout a coup quelqu´un lui tapa dans le bras :
-"Qui est tu , tu degage une energie tres hummm....bizzard .Mais oui c´est bien toi l´elu cela fait 11 ans que je te cherche et voila que nos chemins ce croisent t´enfin!Ah! je suis soulagé!
-"mais qui etesvous dis fioland d´un air interrogatif
-"je suis un mage envoyé par mon grand pere afin de retrouver celui qui pourrait tous nous sauver!
-"je ne vois pas se que vous voulez dire et puis d´abords je m´envais je doit aller a yiota retrouvez ma famille .
-"oh!Laisse moi t´accompagner je connais tres bien la route
-"rahh! je ne sais pas !
-" s´il te plait ,s´il te plait !
-"Bon d´accord mais ne t´avise pas a me ralentir,et puis d´abord quelle est ton nom?
-"je m´appelle Tefa et je suis tres honore de t´accompagner..
Nos deux compagnons s´eb allerent vers yiota en prenant la route de liota.Sur la route nos deux amis rencontrerent un monstre , c´etait un goule.Fioland sorti ses dagues et bizzarement Tefa n´avais qu´une cannes.
Fioland lui infligea 50 point de degats et c´etait au tour de Tefa qui ne bougeait pas il etait tetaniser .Le goule le frappa et lui infligea 12 point de degat.Tefa ce mit en colere et sa cannes se mit a briller Fioland etait stupefait et d´un seul coup le goule s´enflamma et mourru sur le coup en perdant 150hp .Tefa etait epuiser mais il prit une potion et tout allait mieux.il ganerent 20point exp et Fioland et Tefa amelirerent leur niveaux.
Apres ce combat il reprirent la route vers liota et ils etaient deja plus souder que la premiere rencontre.
Le soleil se coucha....................