OYÉ OYÉ VOILÀ MON NOUVEAU SUJET BON JE VOUS EXPLIQUE VOUS CHOISSISEZ DANS QUEL SORTE DE PERSO VOUS VOULER ETRE ET IL AURA DES EXEMPLES MES VERS LA FIN. SA SERA LE MÊME PRINCIPE QUE FF MES SE NES PAS VOUS QUI DÉSIDER VOUS PERSO. VOUS AURER DES LV SA SERA MOI QUI DÉSIDERA QUAND VOUS MONTERER DE LV VOUS AURER DES MATERIA ET DU MP COMME DE L’HP. LE BUT SERA CHOISI SELON LE PERSO OU PLUTOT LA SORTE. MES CELA EST LA SUITE DE MON CERCLE DES MAITRE BEN LA FORUM DE PLUS EN PLUS QUE VOUS AURER DE POINT PLUS VAUT PERSO SERONT FORT ET VOUS AURER PLUS DE CHOIX EXEMPLE :DANS LE CERCLE DES GRAND MAITRE JAI 30 POINT JE PEU MACHETER UNE ELFE ARCHÈRE MAIS JE NE PÈRE PAS MES POINT DANS LE CERCLE DES GRAND MAITRE JE LES GARDES. SI VOUS NE COMPRENER PAS LES POINT ALLER SUR LE FORUM « LE CERCLE DES GRND MAITRE » DE MOI BIEN SUR. BON BON POUR LES ELFE LE BUT SERA DE DÉTRUIRE UNE TORMANTE « UN MONSTRE GRIFFU » LES HUMAIN SERA DE PROTÈGER LEUR VILLE (JUNON) DES MONSTRES . CELUI DES MONSTRE de hojo SERA DE DÉTRUIRE JUNON ET DE PROTÈGER LA TORMANTE
Et vous aver le droit a un seul perso a la foi.
BON SI JAMAIS VOUS ÉCRIVEZ A LA JE SUIS LV UN PI JE TROUVE LA TORMANTES EXEMPLE .BON IL AURA DES CONSÉQUENCE. SE QUE JE VEUX DIRE SES D’ETRE RÉALISTE
EN PASSANT POUR COMPRENDRE LES POINT ALLER SUR LE « CERCLE DES GRAND MAITRE »
PI N’EXGAGÉRER PAS SVP
BON VOILÀ LES EXEMPLE
Race :Elfe Classe :archer lv :1 arme :arc (6 dégat) Hp : 1056/1056 Mp : 109/109 Materia : frog(-5mpgrenoille 1 round), shiva(-56mp1000 dégat), barrier(-10Mp-5 dégat) et ice2(-15mp, 100 dégat)
Attaque :+1 a l’attaque
Défence :+0 de protection
Prend :20 point de cercle du grand maitre
Gil :10
Limit :aucunne
Race :Humain Classe :guérrier lv :1 arme : 2 épé longue couleur argent (5 dégat chaque)Hp :908/908 MP :34/34
Materia :aucune
Attaque :+3a l’attaque
Défence :Réduit de 1 les dégat
Prend :10 point de cercle des grand maitre
Gil :50
Limit :aucunne
Race :Monstre Tormente : lv :1 arme :ses griffe (12 dégat total) Hp :878/878 Mp :45/45
Materia :Ice 2(-15 mp 100dégat)
Attaque :+0
Défence :+0
Prend :25 point cercle…
Gil :0
Limit :Tu une personne ou un monstre lv 1
ET d’autre exemple plus tard si vous ne comprener pas le principe voilà un exemple :j’ai gagner 25 point au cercle des grand maitre donc je veux participer au jeu de role je choisi une tormente mais je peu encore participer au cercle des grand maitre et je garde mes point (25)
Par la suite je joue ses comme un peu le style de (final Fantaisy :K5068)
Vous décider se que vous faite mais bien sur il y a d’autre peronne qui joue et vous essayer de remplir votre quête. Bien sur ses vous qui décriver les combat et ses vous qui dite que vous avancer et ou vous ete se que vous voyer et quand vous attaquer si vous ne comprenez pas soit aller sur(final Fantaisy :K5068) et vous comprendrer ou soit dite me le bien sur il faut faire parti du cercle des grand maitre