Bon bon le but ses de faire parti de mon grand cercle le moyen d´y acceder sera de vous inscrire tout simplemnet . Après 20 personne seulement mes repondu je vait les classer en ordre de meilleur) le 1 aura 20 point le 2 19 point et ainsi de suite.Après lui qui aura 20 point sera le questionneur se qui veut dire qu´il possera des question au 19 autre après chacunne des question lui qui le trouvera le premier gagnera 1 POINT DE PLUS AU AUTRE POINT QUIL AVAIT ACCUMULLER EN PARTANT.Ses seulement les 20 premier qui se sont incris qui pourront participer par la suite a moin qu´un abandonne donc le nouveau pourra prendre ses point.
Si vous vouler savoir pourquoi se nes pas moi le questionneur ben voila la reponse je connais mal les recoins de ff.
Si je dit que la question que le questionneur a posser est nul elle ne contera pas
A chaque semaine je vous dévoillerer les point total.
Bon je veux entendre personne pleurnicher sur les fautte car je me suit forcée
Bon bon quand quelqu´un atteindra les 100 point ( le questionneur ne peu plus gagner de point) il pourra soit participer a un jeu de role que jai longement préparer et laisser sa place a un autre qui reprendra a 0 ou continuer pour petter des score.
je sais je les changer le forum a cause de la complexciter bon bon vous pouver vous inscrire