La cérémonie des final´s trofet est ouveeeeeeeeeeerte...
comme certains le savent je viens souvent sur ce forum mais je ne laisse pas trop de message je regarde simplement... nous allons décerner quelques prix : Pour remettre le prix du meilleur espor sujet j´appelle Yuffie, Quistis et Bibi.
Bibi : Alors ce trofet récompense un sujet qui en quelques jours à eu beaucoup de message.
Quistis : Exactement. Les només sont : holy_x avec son sujet répondez acheté. Ce sujet en une demi heure a atteint 16 message c´est à dire presque un toute les deux minutes ! Bravo !
Yuffie : Et le deuxième nomé est yakusa666 pour son sujet ce nest qu´un simple jeu. Avec trois jours voici ce sujet avec + de 270 message !
Bibi : Le prix du meilleur espoir sujet est attribué à...
Quistis : yakusa666 pour ce n´est qu´un petit jeu !!!
Présentateur : Et voilà ! Nous passons à la prochaine catégorie qui est le sujet le + original. Une fois j´avais élu le sujet le mieux mais là c´est le sujet le + original. Alors nous acceuillons Cait Sitt, Squall et Tarask pour remettre ce prix.
Cait Sith : Alors c´est important ce trofet !
Squall : Le premier nommé est DJ CAT pour BIg delire FF7 un sujet qui est une parodie de FF7 ! En ce moment ceux qui laissent les messages en sont à la méga matéria de Junon.
Tarask : Le deuxième c´est Final Academy un jeu sadique ou les perso de FF7 se font éliminé. De [Mrglaque]. Avec en directeur grebi en prof sugar7, mana_slash, parkko, tifaeris. Je crois que j´ai oublié personne. Barret et Linoa se sont déjà fait éliminé !
Cait Sith : Ouais mais moi j´y suis mais je peux pas me faire éliminer j´ui juste là pour faire con !
Squall : Moi je peux me faire éliminer !
Tarask : Moi j´y suis pas du tout alors !
Cait Sith : Alors le sujet le plus original est attribué à MrGlauqe avec son Final Academy !
Présentateur : Merci c´est bon ça suffira ! Alors maintenant acceuillons Tifa, Irvine et Kweena pour le dernier trofet qui est celui du personnage le + con (pas méchant mais stupide) de FF !
Tifa : Les només sont Shera de ff7 !
Irvine : Zell de ff8 !
Kweena : Quoi ? Moi pour ff9 ?
Tifa : Et c´est Kweena qui remporte ce trofet !
kweena : Merci ! Ca me fait plaisir !
Présentateur : Eh oui elle est vraiment conne !
PS petit précision ... ... ... ok ? !!... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
... .. .. . . . . . .. . . . . . . . . . . . .
C´était la cérémonie des Final´s trofet