CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the quest of the ki

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:20:44

je sais ca fait classe un titre anglais je sais je sais

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:21:19

c´est une fanfic une de plus je sais je sais

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:22:28

c´est un brouillon qui sort directement de ma tete donc pas de commentaore je sais je sais (allé sur mon topic les chocobo x.polmo g besoin de 100post)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:29:43

UN AN APRES LA DESTRUCTION DU METEOR

Nanaki est seul dans l´observatoire de son grand pere qui est mort.
-grand père,bugenhagen pourquoi es tu mort? j´ai telement de chose a te demander...
Il va frotter la méga materia d´invocation qui est un peu sale depuis le temps que personne ne s´en occupe;une forte lumière rouge apparait devant lui qui est-ce? un monstre qui s´est développé dans la méga materia comme bahamut zero? Nanaki se mets en garde
-grooooo qui etes vous? groooo
-tu ne me reconnai pas?
-... Nanaki sursaute... grand père?
-oui c´est moi.

...fin de l´introduction...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:43:27

-pourquoi es tu revenu grand père? c´est ...
-tais toi je ne peut pas rester plus longtemps dans le monde des vivants.
-que veux tu?
-je te vois tout seul a te morfondre ici a canyon cosmos à méditer sur des fait passés et tu ne te cherche pas une compagne c´est la fin de notre espece réalise quel poids tu as sur les épaules...a 49 ans j´avais déjà Setho
-...mais bugen je n´ai pas de femelles je suis le dernier survivant j´ai plus qu´a attendre la mort tout seul...(nanaki soufla)
-non tu n´es pas seul je ne te l´ai jamais dit mais il reste des esprits ki dans une boite en bas
-EN BAS MAIS J´Y SUIS ALLE MAIS POURQUOI NE M´A TU RIEN DIS??
-calme toi et laisse moi parler;je ne te l´ai pas dit car tu était trop faible et sa t´aurai freneé avec clad et les autres
-vas y dis moi que dois je faire..
-tu dois...aaaah
-BUGENHAGEN NE PART PAS MAINTENANT JE T4EN SUPPLIE
trop tard bugenhagen venait de quitter pour de bon la terre et ses habitants;maintenant que nanaki sait qu´il peut rescuciter des membres de son espece va t´il le faire si oui comment?il n´a pas eu assez d´indications...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:10:49

chapitre 2:
nanaki était près a descendre dans la cave ou il eu lieu le colmbat qui décima deux espece:les gi et les ki
nanaki savait qu´il ne risquait rien car quelques années auparavant lui et clad avaient vaincu le chefs des gi mais il s´équipa quand meme des quelques matéria qu´il avait gardé:
bahamut,néo bahamut,bahamut zéro,vie et super hp.
le voila devant la porte du sous sol il inspira avant d´appuier sur le bouton qui allait ouvrir la porte.
il traversa toute la grotte et eu faire fasse a quelque ennemi sans importance de bête gi il lui suffisait de grogner;ce fut un bon petit entrainement qui lui permit de s´échauffer.
il était arrivé devant la porte où il avait vaincu l´esprits du chef gi il ressassa ses souvenirs;clad, aeris, vincent...
il poussa la porte et vu que Setho n´était plus..
-mais qu´est ce qu´il se passe? setho est mort pétrifié...qui a hosé bouger la statue? nanaki était furieux son pellage devenait rouge,rouge de feu,rouge de fureur
-ah ah mais qui te dis que quelqu´un la bougée?
-cette voix ce ton dans la parole? PERE?
-oui c´est moi eh eh
-... ...mais qu´est ce que?
la surprise des retrouvaille ne rendais pas heureux nanaki qui sentait de mauvaise ondes s´échaper de son père
-nanaki j´ai honte de toi tu t´es fais avoir par hojo tu vas mourir pour le déshonneur que tu as fait au ki...
l´air chauffa une boule orangeatre apparu
-non père ne fais pas ca je suis devenu le plus puissant des ki...
-menteur tu es faible d´esprits donc tu ne peut pas etre un ki ni mon fils meurt.
il lancer le sort feu 3,nanaki ne l´esquiva pas
-tu vois comme tu es faible tu n´as meme pas esquiver un bête feu 3
une voix sorti de la fumée
-grooooo tu ne peux pas etre mon père ou bien ils t ´ont fait quelque chose mais je ne te laisserai pas m´insulter plus longtemps...
BAHAMUT!!!!un dragon sorti des ténêbres et lanca une mega flame
-quoi tu oses attaquer ton père??..
la flamme mis ko setho.
-il ne faut pas que tu meurs...VIE 2
-... tu n´aurai pas du... par la force de MTganor
SETHO le ki si bon auparavant disparu
-setho mon père tu es trésusité mais tu es mauvais c´est sa le pris a payer pour sauver une race entière;tué son père? huuuf bon la boite je l´avais vue...IL L´A PRIS??? vite il faut que je remonte pour voir protéger les habitants...
il couru setho avait fermé la porte il lui suffit de faire sa griffe rouge pour passé...
tout était intact setho n´avait touché a rien...
-vous n´avez pas vu mon père passer?
tout le monde lui répondit que non...
-j´ai plu qu´a regrouper tout le monde maintenant car quelqu´un capable de rescucité et rendre mauvais quelqu´un doit etre tres puissant...
et il s´en alla...
...fin du chapitre 2...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:41:50

nanaki se dit où aller a corel où il trouverai sûrement barret et cait sith ou à nibel où il trouverai clad et vincent... nanaki décida d´aller a corel.
il traversa le point d´eau et couru le long du désert quand tout a coup son regard se glaca qu´avait il vu? une tache rouge dans le désert;la seule tache rouge qu´il y avait eu un jour dans le désert fut l´arme rubis qu´ils ont eu tant de mal a battre;serait-elle de retour?
-non c´est pas possible...setho et maintenant rubis? c´est pas possible...
il s´en alla doucement pour ne pas réveiller cette chose...
arrivé a corel il constata les quelques changements de décor: les tentes n´étaient plus là rien plus rien n´était là tout avait disparu..
-serait ce rubis? nooon pourquoi n´a t´elle pas attaqué la prison?? tant pis je verrai ca plus tard...
il s´eb alla triste d´etre rester sans nouvelles et coupé du monde pendant un an
il s´en alla au gold saucer où tout le monde lui dit qu´il ne s´est rien passé...
-je commence a devenir fou je vois bugenhagen mon père et corel disparu et personne me le dit je ....il secoua la tete non il ne faut pas que je renonce au début d´une aventure qui risque d´etre tres tres longue...
il se dirige vers le battle ou il profite de ces dernier gp pour faire quelques combats et avec les bp gagnés il put s´acheter invoc.w...
-cela pourrai m´etre util...
il vu passer dio toujours en string le patron du gold saucer
-na...nanaki c´est toi wouhaaaa comment va clad?
-??je sais pas je l´ai pas revu
-ooooh qu´est ce qui t´amene?
-je voudrais savoir ou sont cait sith et barret
-oh! personne ne te la dis?
-quoi? qu´est ce qui se passe? corel a été détruit et ils sont mort tous les deux?
-oh oh mais où va tu chercher tout ca?non les habitants de corel ont déménagé dans l´ancien corel,je savais pas que barret avait une ame de chef je croiai que c´était une brute sans cervelle. nanaki perdi son air affolé.
-et cait sith?
-oh cait sith
-quoi mais qu´est ce qu´il y a avec cait sith?
-cait sith est un robot manipulé par reeve qui habite a midgar...
-et alors? qu´est ce..;NON il est mort?
-...

...fin du chapitre 3...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 15:16:32

nanaki n´en revenai pas cait sith est mort mais de toute facon qui aurait pu savoir que le météor tomberait sur midgar??
-...
il ne dit pas un mot jysqu´a l´ancien corel
-woooo mais c´est toi nanaki? dit barret
-barret...qu´est ce que tu fais?
-je me fais pardonner en reconstruisant corel
mais tout seul c´est un peu dur @gfxfh\%*$
-tu es au courant pour cait sith?
-...oui
-...
-...
un silence glacial se fit sentir jusqu´a ce que marlène vint dire bonjour a nanaki
-wouah elle a grandie
-oui j´en suis très fier eh eh dis moi pouquoi es tu venu?

suite plus tard je vais manfer

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:21:28

-je suis venu pour que tu m´aide...
-faire quoi?
-je sais pas bugenhagen n´a pas été clair
-QUOI? tu ve dire que bugen est vivant @*$£µ
-non c´est trop long a expliquer,alors?
-non je peux pas j´aurai aimé mais je peux pas laisser corel la nouvelle toute seule...
-je comprends tu as vu la tache rouge qui est dans le désert?
-la tache rou?? RUBIS EST DE RETOUR????
-j´ai pas dis ca peut etre j´ai pas regardé.
barret courri jusqu´au plus haut point de corel
-\%*$££µµµµ de \%´j[]$µ c´est pas possible je croiai qu´on l´avais éléminé ca se passera pas comme ca
barret pris c´est quelques materia qui restai:
titan ,ifrit ,terre ,attaque x4 et coup mortel
et s´équipa avec un bijou césar sans orifice et mit une ceinture de champion.
-allons y ah ah ca va sentir de l´arme cramée
ils traverserent le désert avec un buggie jusqu´a toucher le bout qui dépasse de l´arme...
barret se prépara pour un coup mortel...
-BOUM!!! un gros cratere TITAN a toi
un monstre d´environ 20 metres sortit de la terre, il avait un anneau dans le nez, il pris la terre a deux main ,la souleva aussi haut que sa tete et la balanca par terre
-(impressionant quand barret a t´il réussi a avoir autant de pouvoir magiques?)c´est bien barret mais fait attention elle est plus puissante que nous...
on entendit un grognement sortir de la terre tous le sable du désert fut éparpillé par l´onde vengenrece de la puissance de l´arme
-tu n´as pas changé petit ah ah...
le combat fut engagé l´arme lanca son traditionnel coup des bras en traître nanaki lanca bahamut zeroWneo bahamut le terra flamme de bahamut zéro assoma rubis tandis que la giga flam de néo bahamut dématérialisa les bras
barret attaqua avec sa nouvelle arme,un tuyau de 20 centimetres de long large de 40 , il lanca son "catastrophe supreme"le coup audela du catastrophe conventionnel...
-quoi? rubis est ko?
-eh oui!!! tellement que je suis fort ce monstre n´a pas pu resister a 2 coup
-(non c´est pas possible elle est trop faible) oui c´est surement ca.dit nanaki en froncant ces sourcils
barret et nanaki n´avait pas vu que l´arme consentrait son pouvoir
-QUOI???? MAIS QU´EST CE QUE????
le rayon rouge traversa tous ce qui était en son passage montagne plaine tout

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:36:50

-COREL NOOOOOON
GRAAAAAAA l´arme articula encore quelques mots:"les démons du passé son les anges du futur"
a ce moment la barret lanca un coup qui ressemble au grand souffle mais le diametre avait décuplé et l´arme fut éparpiller en une infinitée de morceaux
-COrel non (barret tmba en sanglots) non marlène tout le monde nooon.. et couru jusqu´a corel
-quelqu´un? quelqu´un???
-oui nous sommes la
-comment?vous n´etes pas mort dans le rayon?
-ben merci...non nopus nous sommes réfugié et avons regarder ton combat...ils féliciterent tous barret
-nanaki ,je vais pas pouvoir t´aider il faut que je reste pour réparé corel fait bonne route...oh tiens ca
-ta ceinture?merci je l´enfile
et nanaki pris route vers nibel où il esper avoir plus de chance...
...fin du chapitre trois ou quatre...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:14:34

CHAPITRE 4: nibel la belle...
nanaki parcourt les plaines du canyon cosmos pour enfin arrivé a nibel
-j´espere avoir plus de chance ici...
il entre a nibel il sursaute
-mais qu´est ce qui c´est passé ici?
tout ce monde c´est ...fantastique..?
en effet après la detruction de midgar les quelques survivant ont étés se réfugier a d´autre ville
-voici la porte de chez tifa,tiens c´est ouvert.
nanaki rentre silencieusement comme un serpent vers sa proie
-QUI C´EST ? cria tifa en se métant en garde et etant prete a lancer glace 3
-c´est moi nanaki NANAKIIII tu te souviens??
-nanaki? NANAKI c´est toi??
après les retrouvailles faites et quelques tasse de vod.. café nanaki demanda où était clad
-il est parti dans les montagnes vaincre quelques dragons qui commence a devenir dangereux pour les habitants tiens voici mon chéri
-(? mon chéri?? aeris ne serait pas contente...)
CLAD C´EST MOI NANAKI
-nanaki c´est toi? ta force a changé qu´est ce qui se passe?? tu es inquiet?!?
-(? il est toujours aussi méfiant pourtant il avait fait des efforts ...) oui je suis inquiet pour tifa pourquoi est elle si grosse???
-JE SUIS ENCEINTE JE CROIAI QUE TON ESPECE SAVAIT TOUT MAIS...
une larme coula des yeux de nanaki
-(enceinte...mon espece...)aaah oui c´est pour ca
-pourquoi es tu venu je sais tres bien que ce n´est pas pour prendre de nos nouvelles
-(...oh clad!...MAIS POURQUOI ES TU COMME CA???)
nanaki raconta tout... ... ...
-ah oui c´est ca...je suis désolé mais je ne peux pas partir il faut que je protège le village et ma tifa contre les dragons
-oh clad c´est la premiere fois que...
-je ne sais pas où es vincent il a disparu lorsque un type est venu il était plus vieux que lui je ne sais pas qui s´était...
-(clad pourquoi es tu si fois et renfermer?)
-qu´est ce qu´il y a?tu n´as rien dit...
-rien rien je vais a allé chez cid alors
-d´accord vas y mais fais attention en traversant les montagnes...les dragons ont pris l´habitude de se nourrir de mako a mon arrivée...
-d´accord j´y vais donc je vais vous dire des nouvelles de cid alors...
ils se regrouperent a l´endroit meme ou il y avait eu une photo 6 ans auparavant,au pied de la montagne...
-bon ben j´y vais...au revoir...
a la moitiée du chemin des montagnes clad lanca une materia a nanaki...
-(ultima oh clad c´est ta magie préférée pourtant)
il traversa la montagne avec dificultée les dragions avaient bel et bien augmentés dans leurs puissance mais quelques coup d´ultima et de lune limitée permit a nanaki de s´ent débarasser au plus vite
-voila fusée citée...j´esper qe cid acceptera de m´aider de toute facon avec cette materia que j´ai pris dans les montagnes je suis plus puissant qu´avant...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:20:36

ouais c´est cool!
continue!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:25:13

j´y crois pas quelqu´un la lue
ouai et c´est qu´un brouillon

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:26:03

up ouai mais il faut que je relise car sa fait longtemps et je m´en souviens plus

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:39:52

up

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mars 2002 à 00:05:20

chapitre 7:la bataille de coheit
nanaki ayant traversé le mont nibel court vers le coheit et arrive enfin a fusée citée...
-mmmh j´aime bien cette ville,cette végétation mmmh et puis la fusée est partie le paysage est a nouveau véridique...
elle n´a pas changé d´un poil a part quelques maisons par la waaah
il se dirige vers la maison de cid quand il voit un avion volé
-le haut-vent?non c´est trop petit le tiny-bronco?non c´est trop grand...
l´avion passe au ras de la tete du ki
-NON C´EST UN ATTENTAT FEU 3
une boule orengatre sortie de la gueule du ki et massacra totalement l´appareil
-MAIS TU ES FOU???cria ce cher cid en se dirigeant vers les ferrailles qui ont atteries en dehors du village,C´EST MON DISCIPLE EVANGELLION(j´ai rien trouvé d´autre)
EVANGELLION EVANGELLION...
-aaaaaïeuh sa fait mal
-combien de fois je t´ai dit d´esquiver quand on te lance un sort et de riposter avec les mitrallettes directement?
-heu désolé maître cid je suis..
-et regarde maintenant dans quel état est le windshark qui c´est qui va rembourser,t´es parents???
-euh cid arrete, c´est ma faute
-non il faut qu´ikl comprenne qu´il faut TOUJOURS TOUCHER SON ADVERSAIRE AU MOINS UNE FOIS DANS UN COMBAT
-...et ben merci...
-bon viens on va prendre du thé,NON TOI TU RESTE ICI A REPARER
shera était là assise a preparer du thé comme par prédiction
-shera regarde qui est la c´est ce sacré nanaki
mouhahahaha pourquoi tu es venu?
-...(il raconta tout en buvant le thé)
-AH OUI C´EST UNE BONNE MISSION POUR MOI EH EH DE L´EXERCICE ME FERA DU BIEN MOUHAHAHA
ALLONS Y
... ... .... ...PAS QUESTION,cria shera a la stupeur générale,PAS QUESTION
-mais chérie (nanaki esquissa un léger sourire )pourquoi? tu as mis 9 mois a découvrir que tu m´aimais et apres la premiere semaine yu donnais cours a evangellion alors NON CETTE FOIS CI TU RESTE AVEC MOI COMME DE VRAIX AMOUREUX TOUT SEUL DANS CETTE CHANBRE NUS TOI ET MOI ET MAINTENANT!!!!
-euh mais on est pas seul...
-...(une larme coula de l´oeil du ki)
evangellion venait d´entrer quand elle cria son dicour-waaa madame cid
une heure apres
nanaki et evangellion ont appris a se connaitre
-waaa il tient la forme m´sieur cid
-...(nanaki fit de gros yeux)
-bon ben je peut pas partir mais je te laisse évangellion qui ira ou tu voudra avec le tiny bronco spécial(en effet evangellion est le disciple capitaine de cid c´est aussi un moyen combattant,cid a travaillé pour une arme de guerre puissante:le spécial bronco)
le adieux fait:
-bon tu vois le réservoir d´essence est la
-mais m´sieur cid je sais ca
-...
-cid tu reste ici
-ok bon tenez la seule invocation que j´ai gardé
et euh ...évangellion voila pour toi...
-mes armes mes materia mes accesoires mes armures oh m´sieur cid vous ets trop gentils
-...merci pour fénix et au revoir

et les voilas partis pour le 7eme ciel

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mars 2002 à 09:55:13

UP ALLEEEE VENEZ

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:06:25

UpO

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mars 2002 à 10:39:13

opo

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mars 2002 à 11:32:33

chapitre 8:alundra
-ou nous dirigeons nous m´sieur ki?
-appelle moi nanaki, dirige toi vers junon
-ok m´iseur nanaki
-(mmmmh ne perds pas patiente une de plus ou de moins sa va pas me tuer)...
LE nouveau avion de cid s´appele le windwinner il a vendu le hauvent a l´armée de junon pour se faire un max d´argent (cid: snif mon hautvent le maire de junon:voici l´envellope avec les gils cid:oh maman!)le nouveau avion va encore plus vite que les réacteurs du hautvent,ils sont en 1minute a junon
-mmh (junon tu n´as pas changée en extérieur mais en intérieur?)
-...m´sieur le ki
-QUOI???
-regarder derire la montagne
-mais qu´est c...!!!! L´ARME ULTIME
-une ARME??? c´est le moment de montrer ce que je vaut en tant que combattant ah ah
-(ce n´est pas un jeu) mmmh ok équipe toi bien se sera un combat assez difficile,fais attention a son attaque finale
l´avion fonca sur le monstre qui se réveilla enfin
GWWWAAAAAAAA
-fais attention il n´est pas fort mais fais attention
-OK JE SUIS UN PRO C´EST TOUT AH AH AH
-(on dirait barret)ok BAHAMUT ZERO !!!!!!
une flammegigantesque vins tout détruire le lac au dessus du quel se trouvait le monstre