CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d'invocations

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:23:40

ouais dans le 10 il y a des invocs mais moi g pas d´action replay

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:02:33

hé vous avez FF6 ???

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:14:57

mais est ce que quelqu´un aurait par hasard déja vu le syteme de combat du 11

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:17:56

il faut impérativement boycotté envoyer des lettres des petitions contre ff11

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 mars 2002 à 18:19:59

oui il faut qqu´il le transforme en un vrai rpg et pas en un jeu online !!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:14:35

hé vous avez vu ce sujet et ds le top
j´aimerais bine savoir ces quoi les criteres de selction de top

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:31:07

en faite il a falu que beaucoup d´invocation change parce que sinon ca serait pas trés marrant de retrouver tous le temp les meme
Mais en meme temps il fallait faie un choix pour en garder car sinon on serait un peu perdu non
Au faite t´a joué a FF6???

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 mars 2002 à 23:01:29

je viens de le commencer mais g meme pas encore eu d´invoc mais je crois que ca s´appelle des espers dans le 6

chive
chive
Niveau 9
20 mars 2002 à 01:30:56

alors j´ai lu tout les message et voila ce que je j´ai envie de dire.

ff11 n´est sortit que ne beta version au japon. pour pouvoir y jouer il suffitde déposer sa candidature ur le site offciel japonais de squaresoft et envoyer un mail de motivation. par contre faut savoir ecire et lire le japônis pour tout capter.

en ce qui concerne l´introduction des invoc dans le monde de ff8. on nous explique dans le jeu (ff88) que les invoc font perdre la mémoire a ceux qui les utilise c´est peut être la cause que personne n´en parle. sa ne me parait pas une explication satisfaisante je l´avoue masi c´est la seule que j´ai pu trouver.

oui je possede ff6 de meme que ff 1 2 3 4 5 7 8 9 le tacttic et les 3 legend sur gameboy et les rééedition du 1 et 2 sur wonderswan.

alors ensuite je tien a signaler que ff11 sera un vrai jeux de roel. Dois-je rappeler la signification des initiale RPG. cela veut bien dire jeux de rolee et jusqu´a présent aucun RPG ff y compris n´est un vrai jeux de role. La définition d´une jeux de role est : un ejux ou l´on incarne un personnage dont les actions et les choix que nous lui donnont influe sur le le jeu lui meme. Les seul jeu a se rapprocher de la définition du jeux de role sont les jeux de role on-line massivement multijoueru ( Dark age of camelot, La quatieme prophetie) et les seul respectant la définition exacte sont les jeux de rrole gradeur bature ou sur table (donjon et dragon, vampire,etc..) FF11 sera peut etre le seul RPG de la série ff a se raporchait le plus du jeux de role. alors ne le boudait pas.

pour mes invoc prefer c´est bahamut, odin et phenix.

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
20 mars 2002 à 10:25:00

Les invoc du 6 sont biens des espers et il y en a pas mal. Il m´en manque plus q´une donc si tu peus m´aider chive cela me serait d´un grand reconfort car j´aimerais bien finir le jeux a 100\%. Sur ceux je vous laisse

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 10:51:13

tout conte fait chive tu as peut etre raison
Mais comment trouve tu FF6
Je trouve qu´il est génial un des meilleurs de la séries surement si ce n´est le meilleur

Par contre je trouve que la raion sur les G-forces qui font perdrent la mémoire est un peu bizarre
Je m´en rappelle bien sur mais je crois que dans le jeu acun personnage ne perd la mémoire durant la partie alors qu´il garde les G-frces tous le jeu

chive
chive
Niveau 9
20 mars 2002 à 13:08:54

alors pour l´ange dechu je vais te poser cette question as tu vaincu les 8 dragons ? si son ben faut les tuer et tu obteindra une invoc certainement celle qui te manque. as tu recuperer aussi les drniere arme tools blitz de tout les perso ?

le 6 je le trouve génial mais je prefere le 5 pour son system de job qui estbine plus compliquer que le sytem des materia.

gtr2 les invoc dans les final fantasy final fantasy jusqu´au 6 ont ls obteint assez tard dabs le jeu. environs a la moitier du jeu

chive
chive
Niveau 9
20 mars 2002 à 13:13:35

ah oui tu tr souviens du passage de l´orphelina dans le 8 c´est la ou justement il se rapelle de leur enfance commmun et qu´il decouvre que les g force font perddre la memoirre. et la fin du jeu ou tu voit squall qui essai de se rappeler Linoa alors qu´elle devient de plus en plus flou. je pense que c´est biine un signe comme koi il commenecr a perdre la méoire.
mais bon comme je l´ai dit sa ne me parait pas satisfaisant comme explication. malgrès que ff8 soit l´un de mes preferer il est bourré d´incoherence et sa lui enleve quelque point.

j´ai oublier de préciser plus haut que pour de nombreux fan de la série ff ff6 était le meilleur et moi qui suit fan de ff je trouve que ses le meilleur au point de vue scénario.

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:13:51

ok merci et je vais surerement télécharger le 5 il vaut le coup je pense

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:15:20

ouais tu as raison je m´en souvenais plus de ce passage la ou memeseifer etait a l´orphelinat avec eux

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:33:34

sérieusement il y´aura pas d´invocations mais alors
Ca va changer énormément
La fin des invocations signifi un grand changement dans les final fantasy si les éditeurs d´apré décie de ne pas les mettresnt non plus
......

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:03:25

ca changera pour ceux qui auront connu les fina fantasy avec les invocs

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:19:25

le debat en te c a propos des invocs et des finals fantasy

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:20:08

la je viens d´apprendre qu´il n´y aura pas d´invocation dans le 11 aors t´imagine un peu le changement

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:21:36

y a quelqu´un t´inquiete pas

La vidéo du moment