mais si vous pouvez le remarquer ls invocations sont biens adapté a chaque monde sauf ds FF8 ou les G-forces n´ont aucun lien de vie commune avec l´humanité
Les matérias ont été une réussite etant donné que ces petites matieres sont utilisables par tous les habitants de leur planète
En effet la plupar des habitants possède des matérias
Pour le 9 les chimeres ne sont pas intégré a l´humanité pour la raison que les seuls invokeurs ne sont plus de ce mnde et qu´ils ne restent que quelque personnes descendantes de ces invokeurs capable de pouvoir se servir de ces creatures
Nous avons dons une raison que n´importe quel joueur est capable d´accepter
Par contre pour le 8 (non je ne le critique pas meme si il m´a plu)
oui car beaucoup vont croire que je linche le 8 parce que ca a été le moin aimé des trois
Par contre il faut bien avouer qu´il a réellement été moins bon que les deux autres sur certains points
L´inclusion des G-forces ds la civilité du monde de FF8 a été desastreuse
Effectivement on nous indique comment faire pour s´en servir les capturer etc..... mais c´est tout !!!
Les G-forces ne sont aucunement impliqué ds la vie quotidienne des gens comme les matérias ou alor ds FF9 les gens qui nous disait:"j´aurais aimais etre un invokeur pour pouvoir me servir de ces monstres" ou un truc ds le genre
D´autant plus q´on ne sait meme pas trés bien comment on les obtient on les bats et puis il nous dise qu´il veule nous suivre
Dans le 9 et le 7 ont savait que pour avoir une invoc ou une chimeres il fallait avoir un diamant ou une matéria
Ds le 8 ce qui est dommage c´est que vous n´entendrez jamais quelqu´un dire:"ma G-forces est génial " ou "Ma G-forces m´a sauvé la vie!!!!"
L´inclusion des invocations dans le systeme de vie des habitants ont été inexistante
Mais pourquoi ??
C ce que nous allons essayé de comrendre
(mais comprenez bien que je ne détruit pas le 8 je l´ai d´ailleurs aprécier comme les autres mais il y a beaucoup de choses et on ne saura jamais pourquoi et comment expliquer pourquoi on a préféré le 9 ou le 7 du 8)
je vais vous laissez vous exprimer