Est ce que quelqu´ un pourrait me dire a quoi sert le soldat 1/35 ? merci d´ avance
Parkko
Niveau 38
27 février 2002 à 18:12:07
Euh tu les à tous ? Ya des rumeurs qui disent plein de trucs si tu les a tous !
xxxLMTR
Niveau 10
27 février 2002 à 18:37:15
bon les soldats gold saucer speed et c´est parti fait plus de 3000>5000 points et hop tu recevra trois sorte d´objet (une arme pour cid) des masamune je sais pas a quoi sa sert j´en ai cinq des super barredor(j´ai pas la traduction) je sais pas a quoi sa sert et les soldats 1/35 en fait si t´as les douze tu pourra commender une armée de 35 soldats ainsi de suite a chaque que t´en a douze mais que font les soldats? ce que tu veux;:nettoyer le haut vent détruire un boss(il se font anéantir par les arme) faire le ta ta ta taa ta ta ta ta taaaaa tout ca quoi...
Parkko
Niveau 38
27 février 2002 à 18:53:56
A quoi sert la ceinture noire du Gold Saucer ?
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
27 février 2002 à 18:57:45
C bizarre pcq moi je crois aucune des rumeurs Tout dabord pcq c bien spécifié ds le menu il n´y a que 12 soldats, pas un de plus, ensuite le 1/35 n´est pas le nombre qu´il y en a en tout (bande de c***) mais le rapport de réduction (et oui c des soldats miniatures réduits 35 fois) Ensuite tout ce que tu dis sur les soldats (nettoyer le hauvent et tout) c que des rumeurs que personne na vérifié et qui sont fausses a 100\%
Parkko
Niveau 38
27 février 2002 à 19:01:31
Bah ! 1/35eme c´est l´échelle je me poser pas la kestion. C´est vrai qu´les rumeurs sont fausses en ce moment j´en essaue une : Ammène tout tes perso au nivo 99 et après tu va voir Séphiroth là ou il butte Aéris normalement il te provoce en duel et si tu gagne Aéris reste vivante sinon c normal !
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
27 février 2002 à 19:06:34
Tiens c marrant tous mes persos sont au lvl99 et ça marche pas ton truc (lol) par contre, ya une "rumeur" qui est vraie, cad que au + Clad a d´XP, au + Sephiroth est dur a battre (je déconne pas c véridique g constaté ça sur ma partie)
VII
Niveau 8
27 février 2002 à 19:22:25
ahaha les rumeurs reaparaissent ? c´est vrai que 99 \% des rumeurs sont fausse au faite la masamune a titre d´information est l´épée de sephiroth mais on ne peut pas s´en servire arghhhh... si vous voulez la meme épée en un peu moins longue et ou vous pouvez vous batre y en a une c´est la yoshiyuki !! les soldat 1 / 35 eme eux si on les a tous ...( selon une des rumeurs) et ben on peut obtenir sephiroth et j´en ai plein d´autre mais c´est chiant ca marche pas et en plus peu on tester ...