Bon on va essayer de faire plein de message aevc ce sujet pour rentrer dans le TOP5 et faudrait parce qu´on le mérite + que FF8 ! Il ya quelques jours on était second et hop voilà qu´on est même pas dans le TOP5 alors avec ce sujet fait pour créer des messages on a qu´à parler un peu de FF7 ! Alors d´abord je voudrais demander :
-J´ai une nouvelle partie au CD1
-Aéris dans mon équipe
-Plus qu´à aller au temples des anciens !
Et la machine du Gold Saucer ne me propose pas de lui échanger l´arme parapluie ? Est-ce normal ??? A part ça je comprend pas la dernière limite de Red 13 ne fait rien ! Au fait petite info pour ceux qui sont au CD3 ! Allez manipulé les catus au sud ouest. Maniuplez les et faîtes vous 1000 épines sur vous ! La barre de limite monte vraiment vite ! A part ça je vais vous demander qui vous trouvez important dans FF7 ? Moi je pense que :
Dans le CD1 c´est :
Aéris, Cloud, Tifa, Barret, Nanaki, Cait Sith, Cid
Dans le CD2 c´est:
Cloud, Aéris, Tifa, Cait Sith et après les autres sont pas du tout important ! C´est vrai en + je pense que si on devait faire une moyenneles TRES importants sont Aéris, Tifa et Cloud. Les ASSEZ important c´est Barret et Cait Sith. Le myennement important c´est Nanaki et le PAS important c´est Cid ! Voilà mon point de vue !
... Allez remontons maintenant