CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Sequels

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:31:58

des que ta fini ta fic tu serais me l´envoyé a cette adresse 999mich@caramail.com parce que elle est trop génial merci d´avance

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
21 avril 2002 à 12:44:29

Merci a tous ceux qui me supportent (ça me fait vachement plaisir, d´autant plus que vous etes de plus en plus nombreux, vous allez atteindre la dizaine lol nan mé sans dec c vachement flatteur)
Et pour la suite ben, comme j´essaye de ne pas vous décevoir je met bcp de temps d´autant plus que g bcp de travail en ce moment, g un site et deux forums a tenir, j´me suis remis a la programmation, enfin bref, ma fic passe qd meme avant tout ne vous inquiétez pas :d)
@ bientot pour le chapitre 2

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
03 mai 2002 à 21:43:24

ben pourtant il faudra bien, le chapitre 2 n´est tjrs pas terminé !!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
03 mai 2002 à 21:49:08

lolol excusez moi mais en fait le chapitre 2 est sorti, je suis en train de rédiger le 3 !!
Mais allez faire un tour sur mon site http://www.fanfic-center.fr.st vous trouverez ma fic et plein d´autres fics trop cool

CHAPITRE II

Le soleil se levait lentement, et chauffait doucement les zones découvertes de son corps. Il montait tout doucement dans le ciel. Les heures passaient lentement. D’une marche régulière, Kayrhan continuait sa route. Longue et sinueuse, elle lui paraissait sans fin. Au vu de la hauteur du soleil, Kayrhan pensa que tout le village devait être levé. Sans doute que sa mère adoptive devait se morfondre dans un coin, mais elle n’enverrait personne pr venir le chercher, du moins n’en voyait-il aucune utilité. Il était persuadé de ne pas retourner dans cette ville avant bien longtemps. En tout cas, il était sur d’une chose, si sa mère envoyait des personnes pour le ramener, il leur échapperait autant de fois qu’il le faudrait, il ne reviendrait jamais de force, c’était hors de question. La chaleur augmentait, mais pendant la Saison Blanche elle n’était jamais excessive, bien que très chaude à certains moments. En pleine Saison Noire, il ne valait mieux pas sortir de chez soi, à cause de la température beaucoup trop élevée pour que le corps humain puisse y résister. Les monstres de la Saison Noire ne l’effrayait même pas, mais déjà la température risquerait de lui poser problème. Il commençait à se dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée cette excursion dans le monde. Il n’avait apparemment pas assez réfléchi. Il était pourtant certain d’avoir pensé à tout, mais il avait déjà oublié la température. Il aurait pourtant dû y penser, c’était une chose essentielle, heureusement qu’il venait d’y penser, peut-être qu’il ne s’en serait jamais rappellé. Il s’arreta un instant. Il n’aurait pas dû partir, il menait une vie tranquille depuis toujours, pourquoi diable était-il partit ? Pourquoi avoir abandonné la seule personne au monde pour laquelle il comptait vraiment, la personne qui l’avait élevé depuis qu’il avait 5 ans, pour laquelle il avait donné tout son amour, l’amour que n’importe quel enfant aurait pour sa mère. Jamais il n’aurait de réponses à ces questions, mais il était hors de question qu’il retourne à Utaï. Il reprit sa marche, d’un pas un peu plus rapide que précédemment. Il laissait vagabonder ses pensées à leur gré, ce qui lui permettait de penser en même temps à une foule de choses différentes, et pour lui le temps passait plus vite. Cela faisait maintenant pas mal d’heures qu’il marchait sous le soleil, il atteindrait sans doute bientôt le port. Il espérait avoir assez d’argent pour se payer une place dans le cargo, autrement il serait obligé de voyager clandestinement, car il n’avait aucun moyen d’obtenir l’argent nécessaire rapidement s’il n’en avait pas assez. Il avait estimé le prix du billet selon les dires des passagers qu’il avait attentivement écouté. D’après leurs racontars, il y avait sur chaque trajet du bateau unn ou plusieurs passagers clandestins, et personne ne veillait à leur faire payer leur clandestinité. Cela semblait alléchant, soit il avait assez d’argent soit il lui était offert un voyage en bateau gratuit en toute illégalité. Bien, il était maintenant satisfait, et en même temps rassuré de cette solution qui s’offrait à lui. Il s’arreta, et ouvrit son sac. Il sortit de quoi manger, de quoi se faire un petit repas, histoire de tenir jusqu’au port. Son en-cas ne dura que quelques minutes, mais il prit son temps, n’étant pas vraiment pressé d’arriver. De toute façon, maintenant, il était libre, et il avait la vie devant lui pour faire tout ce qui lui plairait.
Lorsqu’il eut fini son repas, il rangea tranquillement son sac, et le remis sur son dos. Il vérifia que son arme était bien accrochée à sa ceinture. Un sabre traditionnel d’Utaî, assez basique, offert par Youffie il y a de cela quelques années, alors qu’il ressentait expressement le besoin de combattre. Sa présence le rassura encore plus. Il repartit, tout souriant, continuant a arpenter ce chemin caillouteux, l’esprit tranquille. De l’endroit où il était, il pouvait voir les reflets dorés de l’eau bleu vif, grâce aux éclats du soleil. Le port n’était plus très loin, une heure ou deux de marcher encore, pas plus. Il accéléra la cadence, bien que des effets de fatigues se firent sentir, surtout dans ses jambes. Mais la joie de pouvoir bientôt se reposer pendant qu’il allait rejoindre le continent central lui donnait des forces. La route était déserte. Depuis Utaï il n’avait rencontré personne. « Bizarre » avait-il pensé quelque fois, mais après tout, la Saison Noire approchait, et peut-être que tout le monde avait peur, de plus en plus tot. Ils avaient sans doute raison, on ne connaissait pas très bien ce phénomène, et il valait mieux pas se retrouver dehors lorsqu’Elle arrivait.
Froide comme la mort d’abord, brulante comme le feu ensuite, elle s’abattait sur le monde comme le fléau ultime, avec une puissance vengeresse, ravageant tout sur son passage. Rien qu’à cette idée Kayrhan eut des sueurs froides, comme n’importe quel être humain. Dans ce monde, il faudrait être fou pour ne pas avoir peur de la mort, même si c’était sous forme de phénomène climatique intensifié qu’elle apparaissait. Bien sur, il y en avait toujours qui voulait jouer les héros, en se rendant d’une ville à une autre en pleine Saison Noire, pour telle ou telle raison, mais aucun d’entre eux n’avait réussi à le faire, et si bien sur, quelqu’un y parvenait, cela serait une première mondiale ! Mais il ne voulait pas devenir une célébrité, être connu était plus un inconvénient qu’un atout, et c’est une des raisons qui le motiva d’aller dans une ville très vite et d’y rester jusqu’à la Saison Blanche Prochaine, dans quelques lunes. Il voyaiy maintenant très bien la mer, et le port s’approchait peu à peu. Il était tout joyeux d’arriver enfin à destination. Le voilà ! Le port, juste devant lui, à quelques centaines de mètres.Le soleil était maintenant au plus haut, il faisait une chaleur à rester à l’intérieur. Heureusement qu’il serait, il l’espérait, bientôt tranquillement installé dans un bateau en partance pour une grande ville, devenue célèbre peu après le départ d’une fusée, à bord de laquelle avait été placée une bombe d’une puissance incroyable. Elle avait servie à endommager le Météore, cette grande menace qui s’était abattue sur la planète voilà près de 25 années. C’était maintenant devenu une légende, l’histoire de Sephiroth, son père et sa mère, ainsi que tous leurs compagnons. Il connaissait tous leurs noms par cœur, pour avoir lu et entendu la légende des dizaines de fois. Aeris, Barret, Rouge 13, Youffie, Caith Sith, Vincent, et Cid. Il essayait, depuis qu’il les connaissait, d’imaginer à quoi ils ressemblaient il y a 25 ans, et à quoi ils pourraient ressembler maintenant. Il rigola quand il pensa à de vieux débris usés par le temps, ridés des pieds à la tête, essayant en vain de soulever leur arme pour aller au combat. Il reprit son sérieux et entra dans la ville. La route était pavée, ce qui le changeait beaucoup des chemins caillouteux qu’il avait suivi jusqu’ici, voire pas de chemin du tout, à certains endroits. Il vit que le port n’était pas vraiment une ville, c’était juste une lointaine extension d’Utaï, comprenant le strict nécessaire en matière de commerce. Une auberge, un marchand d’arme, et un de matéria. Ce port n’était composé que d’une seule rue, assez large, et les commerces se trouvaient de chaque côtés de celle–ci. Elle parcourait le port sur plusieurs centaines de mètres, on arrivait ensuite sur les quais. Un bateau était là, imposant. Kayrhan n’avait jamais vu de vrai bateau , il avait seulement pu en contempler sur du papier glacé, ou bien les imaginer grâce aux histoires des voyageurs. Et pour la première fois de sa vie il découvrait quelque chose d’immense et de spectaculaire, quelque chose qu’il trouvait beau en quelque sorte, sans doute parce que c’était pour lui une grande découverte, et pour la première fois depuis qu’il était parti, il était vraiment content de faire ce grand voyage. Il se trouvait au beau milieu du quai, immobile, le regard pétillant, l’air contemplateur. Un homme s’approcha de lui, et s’arreta à ses cotés.
« Monsieur ?
- …
- Euh…S’il vous plaît, monsieur ?
- Oui ? dit-il en tournant la tête lentement, encore plongé dans ses pensées sur le bateau.
- Si vous voulez prendre le bateau, vous devriez peut-être songer à acheter un ticket. Il va bientôt partir, affirma l’homme en montrant le bateau - que regardait Kayrhan – du doigt.
- Ah bon ? Il commençait à peine à sortir de son état léthargique.
- Oui, dans une dizaine de minutes environ, vous devriez vous dépecher, il ne reste plus beaucoup de place.
- Ah d’accord ! Merci, je vais y aller de ce pas. Au revoir, monsieur…monsieur ?
- Capitaine.
- Monsieur capitaine ?
- Non, non, dit-il en souriant. Appelle moi capitaine, je suis le capitaine de ce navire.
- Excusez-moi capitaine, dit-il, géné.
- Il n’y a pas de quoi. »
Et Kayrhan se dirigea sur un des côtés du quai, où « TICKETS » figurait en gros sur un panneau. En-dessous, un guichet permettait la vente de ces tickets, et une femme faisait office de vendeuse. Il s’approcha et prit la parole :
« Bonjour madame, j’aimerais acheter un billet pour le Continent Central.
- Oui…Alors ça fait…voyons voir…500 Gils !
- Oula ! C’est cher, moi je n’ai que 400 Gils.
- Alors vous ne pourrez pas embarquer.
- Quoi ? Mais… je dois aller sur le continent.
- Revenez quand vous aurez plus d’argent. »
Déçu, il se retourna la tête basse. Il était persuadé que s’il n’avait pas assez d’argent, il serait monté clandestinement, mais là, il n’avait plus le courage. Il eut une brève pensée, un éclat de conscience, qui le persuada que la légalité était une notion essentielle à la survie de l’égalité. Il sut à cet instant qu’il n’était pas fait pour enfreindre la loi « Comme mon père » pensa-t-il sans même savoir si c´était vrai. Il alla roder sur le quai, au bord duquel était amarré le cargo. Il vit le capitaine se diriger vers lui à nouveau.
« Alors, c’est bon ? Vous avez votre ticket ?
- Malheureusement non, il me manque une centaine de gils pour avoir le compte.
- Oh… Dites-moi, êtes-vous un bon combattant ?
- Eh bien, cela peut se discuter. Pourquoi ?
- Des bandits se trouvent quelquefois sur notre chemin, ils abordent le navire, et nous ne pouvons rien faire, ils sont trop nombreux, et nous sommes trop peu puissant.
- Je vois…Et je suppose que pour 100 gils je dois vous débarrassez d’eux ?
- Exactement, venez avec moi, je vais vous présenter mon navire. D’ailleurs, si vous nous débarrassez de ces bandits, je vous offre des voyages sur mon bateau à vie.
- Oh… Merci beaucoup ! dit-il souriant, Et j’accepte votre proposition, termina-t-il. »
C’est ainsi que le capitaine l’emmena à bord du Naufrageur, un des plus grand navire de transport jamais construit. Il lui fit visiter les cabines de l’équipage, puis tout le bateau, de la cale jusqu’au pont. Il l’emmena ensuite dans sa cabine, plutôt spacieuse, et il s’y installa confortablement. Quelques minutes plus tard, il entendit les moteurs démarrer, ronronnant doucement, presque silencieux. Il ne sentait même pas le bateau vibrer. « Une merveille technologique » se dit-il. Il se demandait à quoi pouvaient bien ressembler ces bandits, et surtout combien ils étaient, car le capitaine ne lui avait rien dit ou presque. Il avait envie de sortir de sa cabine pour aller voir le capitaine, il avait l’air sympa. Mais il hésita. Le capitaine ne lui avait pas explicitement dit de rester dans la cabine mais il l’avait fait entendre, du moins c’est ce qu’il pensait avoir compris. Kayrhan se remémora ses paroles : « Tiens, voilà ta cabine, installes toi et surtout reposes toi bien, je sens que nous allons être attaqués cette fois-ci, il faut que tu sois en forme. Je dirais à l’équipage que personne ne doit te déranger. ». Les paroles du capitaine résonnèrent dans sa tête, et il décida finalement d’aller le voir. Il se leva difficilement, il n’était resté allongé que quelques instants, mais déjà l’envie de dormir était restée dans son esprit. Il ouvrit la porte de sa cabine et arpenta le bateau pendant une bonne dizaine de minutes. Il s´était perdu. Encore quelques minutes passèrent, et il se retrouva dans une grande salle bizarre. Il vit une ombre non loin, se tenant debout. Elle parlait dans un téléphone.
« Oui, c´est bon, moi je suis prêt, vous pouvez attaquer. Mais faites attention, j’ai recruté un mercenaire, et il est censé vous arrêter. Je sais bien que…oui oui, il n’a aucune chance je sais… oui, désolé, bon d’accord j’ai rien dit…oui oui c´est ça, à tout de suite. »
Kayrhan avait reconnu la voix du capitaine. Il l’aurait reconnue entre mille, sa voix forte et tonitruante. Mais il n’arrivait pas à entendre la voix de celui à qui le capitaine parlait, ce n’était pas tellement important après tout, ce n’était pas ses oignons surtout. Il était en train de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il attendit quelques secondes que le capitaine repose le combiné, puis il s’avança vers lui.

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
06 mai 2002 à 16:36:55

ouin personne qui lit ma fic :o(

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:43:27

Mais si je l´ai lue, j´ai oublie de laisser un message lol desole C´est toujours aussi bien continue comme ca! :)

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mai 2002 à 15:26:48

Aaahhhhhhhhhh enfin qqn qui la lit !!
Cool merci bcp !!

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 mai 2002 à 15:27:18

slt orbital moa je l ai lue sur le siite de halvorc elle pete ta fic!!!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mai 2002 à 15:45:47

Ahhhhh merciiiiii voila qui fait plaisir :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
07 mai 2002 à 15:46:45

lol de rien ya quelq un a part moa qui cose souvent ici en ce moment?

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mai 2002 à 16:01:50

Ben moi chui la :o)

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mai 2002 à 16:27:54

Pouvez aller faire un tour sur mon site : http://www.fanfic-center.fr.st pr y trouver ma fic et plein d´autre fics cool, vous pouvez aussi proposer vos fics sur le forum !

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 16:28:54

oooooooo

un orbital foi 13!!!

va?

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mai 2002 à 16:32:03

Ouais ça va.........et toi ?

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 16:37:21

va va va!!!!
tien si tu veus un site sans aucun interet tu cherche Sifu Loki sur se site ^^
Il est bien l tien mais m^me avec le cable il parait un peu lourd!!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
08 mai 2002 à 21:43:06

Lourd ? mdr meme mon 56k il le trouve léger mon site :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:44:06

lol orbital ca va fait gaffe ya des floodeurs ds le coin......

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
08 mai 2002 à 21:45:29

ouais ça va merci et toi ?
Ou ça des floodeurs ??

Clad921
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:46:15

po trop bien en fait ya 1 floodeur c madmaxou!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
08 mai 2002 à 21:48:56

Pk ça va pas ?

La vidéo du moment