CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy : Sequels

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
05 mars 2002 à 20:28:11

up it !

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
06 mars 2002 à 13:22:06

oulaaaaaa 3eme page c pas bien ça !!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
06 mars 2002 à 20:00:03

lol t´inkiete pas le chap 8 est pas pret de sortir !!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:54:07

Ben..si finalement le chapitre 8 vient d´etre fini, je l´envoi a ma newsletter en ce moment meme

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 mars 2002 à 22:54:31

up ittttttttttttt

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
08 mars 2002 à 18:23:33

G FFVI enfinnnnnnnnnnnnn !!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
08 mars 2002 à 21:35:09

tout le monde s´en fout, mais c juste pr remonter mon topic alors...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
10 mars 2002 à 11:24:25

Voici l´avant-dernier chapitre de la fic :

CHAPITRE 8

Une créature mal formée, parce que prématurée, avant fait son apparition, écrasant une partie de la ville de Nibelheim, en marchant dessus. Même s’il ne connaissait pas exactement le degrés de sa force, il savait que celle de l’Arme qu’il avait en face de lui était impressionnante."Ca doit être l’idéal pour gagner de l’expérience !"Pensa-t-il soudain, reprenant confiance en lui. Il lança le sort Sentir, ce qui révéla les caractéristiques du monstre :

• Arme Topaze ** 5 000 000 HP ** 10 000 MP ** Aucun point faible **

"Elle a l’air coriace", s’exclama-t-il. Mais apparemment, l’Arme n’était pas spécialement intéressée par le Légendaire, car elle se dirigea vers le sud, d’un pas lourd, un de ses deux "bras", inerte, traînant au sol. La terre vibrait à chacun de ses pas. Elle n´était pas recouverte de matière organique dure, contrairement a l´Arme Diamant, même si cela ne l´avait pas sauvée du canon de Midgar (Sœur Ray). Cela lui permettait une plus grande agilité, même si ce n´était pas flagrant, et c´était sans doute dû à sa "naissance" prématurée. Sephiroth réfléchit un instant, avant de la provoquer. Peut-être devrait-il la laisser au groupe Avalanche, mais dans ce cas, ils récupèreraient toute l´expérience, et cela il n´en était pas question. Il but une gorgée d´Elixir, et provoqua l´Arme, simplement en lançant un cri perçant. Elle se retourna, et s´immobilisa. Les deux adversaires se dévisageaient, attendant patiemment que l´autre attaque en premier.
La grosse secousse provoquée par la naissance de l´Arme Topaze au continent Nord s´était ressentie jusque sur le continent Est, et plus précisément à la ferme Chocobo, où Cloud, Tifa et Cid furent un peu surpris par ce tremblement bref, mais puissant, et pensèrent à un petit séisme, c´était certes rare, mais plausible. La disparition d´Aeris les préoccupait plus que tout, surtout Clad. Ils l´appelèrent, pensant qu´elle ne s´était que peu éloignée dans les environs de la ferme. Guidée par son instinct, elle marchait, sans but précis, du moins ne le connaissait-elle pas encore. Ses pas la guidèrent au nord de la ferme, une puissance mystérieuse se chargeait d´écarter tout ennemi de son chemin. Une sorte de bouclier protecteur l´entourait, invisible, un sort Mur permanent, généré par une énergie Mako importante, ne pouvant provenir d´une simple matéria. Au détour d´un rocher, la ville de Kalm, en pleine expansion, se dressa devant elle.
Le village de Kalm avait vu sa population augmenter brusquement et massivement. En effet les ‘immigrants’ venus de Midgar choisirent Kalm en premier, sans doute pour sa proximité. Les maisons inoccupées se remplirent très vite, et de nouvelles habitations, même de nouveaux quartiers, firent leur apparition. Kalm devint prédestinée à devenir la ville successeur de Midgar : une capitale mondiale ; mais elle n’en était tout de même pas encore ce stade-là. Il faudrait quelques années encore a la petite ville pour devenir importante, et encore plus pour arriver à égaler Midgar, mais a ce train-là, quelques dizaines d’années pourraient se révéler suffisantes. Un maire dû être élu pour gouverner la ville, un ancien rebelle de la ShinRa. En effet, la population tout entière ne voulait pas revivre l’époque où une simple société était parvenue à gouverner le monde grâce à des magouilles, des mensonges et promesses, et surtout en imposant une crainte certaine pour quiconque essayerait d’entraver son pouvoir. Tout le monde avait enfin compris que la Terre Promise ne pouvait être atteinte, ou (peut-être) seulement par des Anciens. Mais revenons à la ville de Kalm. Un bâtiment surpassant les autres en dimensions fut érigé pour accueillir le maire et ses ‘hommes de main’, ceux qui côtoient le peuple pour mieux connaître ses besoins.
Pourtant, aucune émotion n´apparut sur le visage de la charmante jeune fille, elle fixait l´horizon, le regard vide : elle était en transe. Son esprit s´était plongé dans un état second, pour la mener à Kalm, pour voir une personne qui lui avait énormément manqué en cinq ans, et c´était la seule qu´elle pouvait revoir après ses amis, et après tant d´années : sa mère adoptive. Elmira résidait toujours à Kalm, Aeris ne le savait pas, mais elle en était sûre. Sa vue se troubla quelques instants, elle sortit de sa transe. Elle n´était pas surprise, son état d´inconscience était resté contrôlé en tous points par son esprit, elle n´avait aucune inquiétude, et une totale confiance en elle-même. La ville s´était bien agrandie, elle avait du mal à la reconnaître. La Kalm qu´elle connaissait existait toujours, elle était marquée comme étant "La vieille ville", entourée par "La Ville de Kalm". Elle put se repérer assez vite, grâce à son sens aiguisé de l´orientation. Elle sentait que sa mère adoptive était proche, dans cette rue…Juste en face d´elle. Elle croisa son regard, les deux femmes se figèrent, tandis qu´autour d´elles la vie continuait son cours. Pour elles, le monde s´était arrêté, quelques instants de bonheur, le bonheur de retrouvailles inespérées, dont elles profitèrent pendant ce moment si court… Ni Elmira, ni Aeris n´osa bouger, pourtant, leurs regards leur suffirent pour se comprendre. Une masse imposante heurta la jeune fille à l´épaule, la force du coup la fit basculer. Elle chuta en arrière. Son bâton tomba peu après elle, lâché sur le moment, et roula un peu plus loin, sur les pavés. Son corps fit un bruit sourd lorsqu´il toucha le sol, et elle poussa un petit cri de douleur. Elle perdit connaissance juste après avoir aperçu Elmira se précipiter vers elle, et un homme corpulent se pencher, l´air désolé, comme un gamin qui aurait fait une bêtise.
Pendant que Clad et Tifa se dirigeaient vers Midgar, Cid était chargé d´aller vers l´ouest, passant par le marais du Midgar Zolom, et de faire un tour dans la mine de Mythril. Il traversa la moitié du marais en courant, cavalant à perdre haleine. Il voulait éviter les attaques répétées d´un Zolom, lorsqu´un Midgar Zolom le rattrapa, et l´attaqua. Un coup de Dard Ecaillé lui suffit pour l´empaler, le tuer de ce fait. Il reprit sa course, sachant que le serpent allait bientôt le rattraper. Essoufflé, il lui semblait que son parcours devenait de plus en plus dur. Soudain il trébucha, une mauvaise herbe qui n´aurait pas dû être là. Elles étaient solides en cette saison ! Cid laissa échapper un juron, avant de se retrouver à plat ventre dans la boue et la vase. A peine redressé, tenant sur ses bras, il injuria le marais. Un cri perçant et continu le sortit de sa colère, le reptile géant se tenait dressé derrière lui, prêt à lui lancer une attaque. Cid pouvait facilement le tuer, mais il fallait qu´il se relève auparavant, et son pied était coincé dans les algues visqueuses des marécages. Un coup de feu retentit, un bruit d´éclatement parvint à ses oreilles. La bête s´écroula, et une gerbe de sang gicla, aspergeant Cid en plein visage. Il cracha le sang qu´il avait sur les lèvres, et essaya de voir d´où venait le coup de feu. Une Winchester, tenue par un homme vêtu d´une cape rouge, aux cheveux long et noir. C´était l´arme qui avait abattu le Zolom. L´homme rengaina son arme, il se tenait à proximité de l´entrée de la mine de Mythril. "Vincent !" S´exclama Cid, après s´être essuyé le visage avec le revers de sa main. Vincent lui jeta une gourde pleine d´eau, pour se laver les quelques traces de sang qui persistaient. Cid se dégagea, grâce à la pointe de son arme. Il rejoignit Vincent.
" Qu´est-ce que tu fais là, Vincent ?
- Je vais te raconter, ça va toi?
- Ouais, c´est bon, merci du coup de main.
- Pas de quoi….(silence de quelques secondes). Une fois l´âme de Sephiroth disparue de la planète, et ma conscience devenue apaisée, je suis retourné à Nibelheim, dans le manoir. Tifa et Clad sont venus vivre là-bas, eux aussi.
- Oui, je suis au courant, mais ça fait cinq ans déjà.
- Oui…(Vincent marqua une pause) Le retour de l´esprit du mal m´a réveillé, j´ai mis du temps pour retrouver votre chemin tu sais, ce fut difficile sans moyen de locomotion. J´ai dû prendre le bateau à Costa Del Sol, et faire beaucoup de marche à pied. Heureusement que les monstres ne m´ont posé aucun problème, avec mon niveau. (Il esquissa un sourire, puis redevint sérieux quand il enchaîna sur la phrase suivante, qu´il avait à dire). Je suis passé devant Canyon Cosmo, et j´ai vu ce qu´il était arrivé. (Cid le regarda, sans expression). Nous tenions tous à lui, alors nous devons lui faire payer, pour ce qu´"il" a fait. On le vengera, on refera tous ensemble ce qu´on a déjà fait, il y a cinq ans, il paiera !
- Aeris est revenue, elle aussi, ils sont revenus tous les deux.
- Ah bon ? (Vincent eut l´air surpris).
- Qui plus est, Aeris nous a raconté des trucs sur l´autre monde. Je n´ai pas très bien compris, mais je crois qu´elle et Sephiroth avaient été envoyés par les Anciens, pour contrer une menace, sans doute parce qu´eux seuls peuvent le faire, mais Aeris est avec nous, et Sephiroth contre nous. Il va obligatoirement en résulter un combat entre les deux, et l´issu de ce combat restera inconnue, parce qu´on sera là, et qu´on ne va pas la laisser toute seule contre ce monstre. Il n´aura aucune chance !
- Tu as sans doute raison (Il avait l´air morose), mais…Que fais-tu alors par ici, tout seul ?
- Je la cherche, elle a disparue.
- Elle n´est pas de ce côté, nous devrions rejoindre les autres pour les aider."
Et ils partirent dans la direction de la ferme, pour obliquer ensuite au nord. Les ennemis se firent de plus en plus rares, et le sol se couvrait peu à peu de fleurs, et d´herbes vertes.
Derrière une chaîne montagneuse, dans une région polluée autrefois, se trouve les restes d’une ville autrefois la plus importante de la planète, maintenant totalement en ruines. La région, changée par le Sacre communié à la Rivière de la Vie, pour contrer un « Météore » qui aurait pu s’avérer fatal pour la planète, est maintenant fleurie et verdoyante. De l’herbe et des fleurs poussent à l’endroit ou la terre, dépouillée de son Mako naturel par les réacteurs ShinRa, était grise voire presque noire. De hauts arbres remplacent les pylônes qui servaient à transférer le Mako, et de la mousse recouvre les restes des réacteurs détruits, et du bâtiment ShinRa, à moitié soufflé par l’explosion lumineuse qui anéantie le Météore.
Avant qu’il ne s’approche de la planète, et pressentant le malheur arriver, Caith Sith ou plutôt Reeve, avait réussi à prévenir le plus de monde possible, la plupart étant située dans les taudis, et à les convaincre de fuir Midgar, d’aller chez des amis ou de la famille, le plus loin possible. Elmira et Marlène avaient pu aller chez des amis a Kalm, et sa première pensée lors de l’apparition de la Rivière de la Vie fut d’ailleurs pour Aeris, la marchande de fleurs.
Alors que Midgar était plutôt peuplée de pauvres et de défavorisés (dans les taudis) et peu de riches ou d’aisés (sur la plaque supérieure), la région est maintenant parsemée de quelques maisons, par-ci par-là, habitées par des amoureux de la nature, vivant en harmonie avec leur élément favori. C’étaient des Ermites…
Pour beaucoup ces personnes n’étaient pas comme le commun des mortels. Ils se rendaient rarement dans des villes ou des endroits peuplés, préférant rester retirés du monde, et créèrent ainsi presque inconsciemment la Communauté des Ermites. Ils avaient à leur disposition tout ce qu’il fallait pour vivre, sans avoir besoin d’aller a la ville. Ils pouvaient cultiver tous les éléments que leur offrait la nature pour survivre. Nourriture, eau, Mako, viande, tout leur était disponible et en abondance, il suffisait de se baisser pour ramasser : tout était à porté de main ou presque. Cinq ans après la destruction de Midgar, et surtout à cause des rumeurs et autres préjugés, très peu de monde s’approchait des Ermites, de peur d’être attaqué ou infecté par un mal inconnu, inventé par les peureux et les commères. Ils en étaient même arrivés jusqu’à inventer une malédiction, qui, selon ces racontars, devrait être prononcé par la communauté au grand complet et qui serait la pire des choses qui pourrait arriver à un être humain. Bien sur tout cela n’était que fariboles, inventé pour et par des couards. Certains comparaient même ces Ermites aux Anciens, allant jusqu’à dire qu’ils proviendraient d’une souche d’Anciens croisés avec des humains. Heureusement pour ces raconteurs d’histoire à dormir debout que tous les Anciens avaient disparus de la planète depuis bien longtemps. En vérité ces êtres que monsieur-tout-le-monde avait baptisé Ermites étaient bel et bien des êtes humains normaux, qui se sentaient juste plus attiré par la nature que les autres, et c’était la seule différence qui les en différenciait.
Kalm se trouvait à leur droite, ils s´y dirigèrent. La ville était maintenant bien placée, plus aucun monstres alentour. Il était évident, et logique, qu´une grande quantité de personnes choisissent cette ville pour couler des jours heureux. Cid espérait retrouver tout le monde à Kalm, et y passer quelques jours, ça ne pourrait pas leur faire de mal. Il se voyait déjà, faisant la grasse matinée dans un grand lit de l´auberge, tout frais payés, avec petit déjeuner au lit. Un appel empêcha son rêve de s´immiscer en lui. "Attendez !". Le Mystérieux les avait interpellés, il les suivait sans doute depuis quelques temps. Cid se mit en garde, Vincent l´imita, et dégaina. "Non ! Pas de ça entre nous." Dit-il d´une voix sèche, tout en continuant d´avancer.
- Tu n´avais pas l´air du même avis, sur le continent d´Utaï.
- Le temps presse, nous devons cesser nos querelles.
- De quoi parles-tu ?
- Nous avons un ennemi commun, il faut l´anéantir une bonne fois pour toute, il doit payer !"
Cid et Vincent le regardaient. Un quelque chose émanait de son aura, et inspirait confiance. C´était un Ancien, Cid en aurait mis sa main à couper.
" Lui c´est Vincent, moi c´est Cid, ex-pilote au service de la ShinRa.
- Eliakoh, je suis le dernier survivant de la race combattante des Cetras. J´ai beaucoup appris en ces quelques années, pendant lesquelles je me suis entraîné dur, pour faire payer l´homme qui a massacré ma famille.
- Sephiroth ?
- Oui, quelques Anciens se cachaient à Nibelheim, et il a tué presque tout le monde lors de l´incendie qu´il a provoqué, il y a exactement 21 ans. Je venais à peine de naître, quelqu´un m´a emmené hors de la ville, une autre personne a ensuite pris soin de moi, quelques années, jusqu´à ce que je puisse me débrouiller seul. Dès que j´ai su ce qui était arrivé à mes parents, j´ai tout de suite voulut les venger, et cette envie est plus forte chaque jour de ma vie. C´est ce qui fait ma force, en grande partie.
- La haine ?
- Oui…C´est le secret des Anciens, leur force cachée. C´est un pouvoir très dur à contrôler, mais il est redoutable. Allons retrouver votre groupe, je sais qu´il y a une Cetra parmi vous, et j´aimerais lui parler."

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
11 mars 2002 à 15:23:26

alors z´en pensez quoi ?

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
11 mars 2002 à 18:18:00

Merci, mais le chapitre 9 est pas encore sortit :p

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
11 mars 2002 à 21:03:39

Qui veux que je continu ma fic ??

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
12 mars 2002 à 14:24:12

pas tous a la fois surtout !

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
12 mars 2002 à 17:48:22

Voila...la fin de la 1ere partie de ma fic...Càd la fin du gros morceau
Ca implique mon dernier message
Sans doute que personne va le lire ce message, mais bon tant pis au revoir tout le monde, je pense pas revenir !!

CHAPITRE 9

Trois guerriers entrèrent à l´intérieur de la ville, et cherchèrent leurs amis, pendant plus d´une heure. Ils finirent par questionner les habitants, qui dévoilèrent le mot "auberge". Il s´y rendirent donc. A peine entrés, l´aubergiste les pria de repartir, s´ils n´avaient pas l´intention de prendre une chambre.
Cid : "Mais, nous sommes venus voir des amis !
Aubergiste : - Tttt…Pas de ça ici, ou vous prenez une chambre, ou alors j´appelle la milice !
Vincent : - Okay, on va prendre une chambre, faut pas s´exciter comme ça !
Aubergiste : - Une seule chambre ? Pour trois ?
Eliakoh : - Exactement.
Aubergiste : - Très bien, après tout, le client est roi.
Cid : - Bien, tenez, voici votre argent.
Aubergiste : - Donc, 300 gils la chambre. Voici la monnaie.
Cid : - Merci
Aubergiste : - Bonne nuit"
Ils montèrent a l´étage. Cid reconnut la voix de Clad, à travers la porte d´une des chambre. Sans frapper, il entra, suivi de ses deux compagnons. Clad, Tifa et Elmira entouraient Aeris, allongée sur un des lits de la chambre. Cid présenta Eliakoh au reste du groupe, quelque peu méfiants, et leur raconta ce qu´il savait. Vincent raconta ce qu´il avait déjà dit à Cid, dans le marais. Clad et Tifa, en contrepartie, expliquèrent ce qui était arrivé à Aeris. Elmira restait silencieuse. Avalanche était maintenant composée de 7 membres, tous certains de vaincre, grâce à un entrainement intensif de longue durée. Toutes ces années passées à évoluer leur avait appris quelque chose d´important à tous. Personne au monde ne pourrait rivaliser avec un seul d´entre eux, et pourtant, ils avaient reformés un groupe important, pour combattre une légende revenue du monde des morts, et qui ne voulait absolument pas y retourner. Pendant que tout le groupe conversait tranquillement, Eliakoh s´était approché d´Aeris. Il mit sa main au-dessus de son visage, doigts écartés, et Aeris se réveilla tout de suite, en pleine forme. Son esprit était encore faible, Eliakoh la regarda dans les yeux, et, en se concentrant, il put lire dans ses pensées. Il comprit alors. L´Arme n´était qu´un obstacle de plus, la menace, ce n´était pas elle, c´était quelque chose d´autre, de bien plus important. Les Anciens voulaient savoir, qui de Sephiroth ou d´Aeris allait gagner un combat entre le bien et le mal, qui allait mener la planète à sa perte. Eliakoh faisait fonctionner sa matière grise à toute allure. Le match allait se dérouler entre les deux Cetras, le gagnant décidera du sort de la planète. Elle pouvait devenir un désordre chaotique, ou bien un paradis merveilleux, la Terre Promise, dirigée par les Cetra. Aeris et Sephiroth tenaient le sort de la planète entre leurs mains, et ils le savaient parfaitement. Eliakoh pensa qu´en tant qu´Ancien, il se devait de servir le bien. Sa mission était décidée, il se retourna vers Clad, et lui demanda de s´en aller, car l´heure était venue, il était enfin temps d´en finir. Tous ressortirent, mais, une fois dehors, ils se demandèrent comment allaient-ils retrouver leur adversaire. Ils n´avaient aucune idée de l´endroit où il pouvait être. Le soleil commençait a se rapprocher de l´horizon, le vent se levait, et des nuages envahirent le ciel. Toute la planète fut couverte de nuages noirs en quelques minutes. Un halo gigantesque de lumière attira leurs regards, ça venait du continent central, sans doute aux alentours de Fusée Cité. Cid lança un appel, qui se perdit dans le vent "Sheraaaaaaaaaaa !". Ils coururent tous vers le Hauvent, Cid en tête et Eliakoh fermant la marche. Plein gaz, le Hauvent ne mit pas longtemps pour atteindre son objectif. Plus d´un furent surpris par ce qu´ils virent, n´osant en croire leurs yeux. Deux puissances titanesques étaient en train de mener un rude combat. L´Arme Topaze n´arrêtait pas de lancer des sorts puissants, Ultima, Tornade, Eclat, Eclat d´Ombre. Mais Sephiroth esquivait tout. Aidé d´un bouclier, ça lui était facile. Il n´arrêtait pas de bouger et de contrer les attaques de l´Arme. Le combat pouvait durer des heures, et l´issu était complètement impossible à déterminer. Le groupe était sortit du Hauvent, et assistait au spectacle, impuissant. Sephiroth n´attaquait pas, il se contentait de se défendre, et d´attendre que son adversaire se fatigue. Clad ne pouvait plus attendre. Il tendit ses bras, et lança un sort Stop sur Topaze. Comme par enchantement, le monstre fut paralysé, le temps était arreté pour lui. Sephiroth, quelque peu étonné, se retourna vers lui : "Imbécile, vous allez tous mourir !" Et il disparut. Seuls les possédeurs de matéria Téléportation pouvaient le voir. Eliakoh, parcourut par le flux de Mako, se matérialisa immédiatement non loin du Légendaire. Aeris sentit qu´elle devait les rejoindre. A ce moment, l´Arme se remit à bouger, le sort n´ayant plus d´effet. Clad chercha quelques instants avant d´apercevoir Sephiroth une centaine de mètres plus loin, en hauteur, sur un plateau. Il défiait Eliakoh, et Aeris était en marche vers eux. Une petite averse commença a tomber. Le tonnerre gronda, et un éclair zébra le ciel. Clad regarda le trio loin devant, et se retourna vers Tifa et Cid. Le vent était de plus en plus fort, accompagnant la pluie et les éclairs. Une tempête se levait. Aeris était aux côtés d´Eliakoh, Sephiroth face à eux. L´Arme Topaze, un peu désorientée, ne vit pour adversaire que Clad et ses deux compagnons. Sephiroth restait concentré sur Aeris, Eliakoh n´était pas une menace dangereuse pour lui. Clad, Tifa et Cid se retrouvaient contre l´Arme Topaze, Aeris et Eliakoh contre Sephiroth. Vincent avait disparut. Les deux combats s´engagèrent au même moment. Sephiroth se rua sur Eliakoh, préfèrant l´éliminer en premier, et Clad lança l´invocation Bahamut Zéro sur l´Arme Topaze. Tifa lança le sort Bouclier sur les 3 personnages, et Cid lança une quadruple attaque. L´Arme avait tellement de vie qu´elle n´avais presque pas sentit les attaques que Clad et Cid avaient portés. Au même moment Sephiroth porta un coup de Masamune, qu´Eliakoh évita, et contra d´un coup de sabre, dans les reins. Sephiroth fut touché. Tout se passait très vite. Aeris voulut aider Eliakoh, mais il la repoussa, signe qu´il ne voulait pas d´elle sur le champ de bataille. Il comptait régler un duel entre le bien et le mal tout seul. Aeris, vexée se retourna, et regarde Clad combattre l´Arme Topaze. Il déchaîna un Chevalier de la Table Ronde, Cid lui redonna ses MP en lui lançant un Ether Turbo. Tifa enchaîna en plaçant sa limite, ses 4 niveaux, donc 7 limites combinées, de toutes ses forces possibles. L´Arme fut surprise de la puissance de ces trois petits êtres humains. Clad et Cid bougaient en permanence, se plaçant hors de portée de l´Arme, lançant des sorts, des attaques physiques. Tifa essayait de suivre, mais elle avait énormément de mal. Topaze concentra ses efforts sur le personnage qui lui paraissait être le plus faible : Tifa. Un coup physique suffit à la blesser grièvement. C´était la soigneuse du groupe, les deux autres combattants n´avaient que des matérias offensives. Eliakoh frappait Sephiroth de toutes ses forces, mais il résistait. Un coup de pommeau de Masamune suffit pourtant à l´assommer. Il était allongé au sol, le nez ensanglanté. Aeris pressentit ce moment, elle savait que c´était "le" moment. Son expérience passée lui avait apprit à mieux contrôler la matéria blanche, même à longue distance. Elle l´invoqua, elle invoqua le Sacre. Sephiroth n´eut d´autre alternative que d´invoquer Supernova, n´ayant plus la matéria noire en sa possession. La puissance d´une Supernova était dérisoire face au Sacre. Mais, chose imprévue, le Sacre ne tua pas Sephiroth, il l´entoura simplement, lui empêchant tout mouvement. Ses pieds se détachèrent du sol, le Sacre le faisait flotter de quelques centimètres. Aeris restait concentrée, il ne fallait pas qu´elle lâche. La puissance du Sacre dépendait d´elle. Ses forces commençaient à faiblir, mais Sephiroth devait être vaincu, pour le bien de la planète. Clad avait tout autant de mal à lutter, Cid se chargea de ranimer Tifa, et il resta seul contre l´Arme sur l´aire de combat. Si l´Arme gagnait ce combat, elle allait tuer Aeris, et Sephiroth gagnerait le dernier combat. Il ne fallait pas que ça se passe comme ça !! Cid venait de ranimer Tifa, avec une Queue de Phénix, Clad la regarda. Tifa, puis Aeris, Tifa, et encore Aeris. Son regard baladait de l´une à l´autre. Il s´arrêta sur Aeris. Il eut une courte pensée pour elle, puis il lâcha son arme. Il marcha tranquillement vers le monstre, qui, incrédule, le regarda avancer, sûr de lui. Aeris ne pouvait le voir, elle avait les yeux fermés, essayant tant bien que mal de ne pas résister à la tentation du "décrochage". Pourtant, une lumière l´éblouit, quelque chose força ses yeux à s´ouvrir. Son emprise sur Séphiroth diminua un peu, mais il ne put se délivrer, le Sacre l´en empêchait. Aeris regardait fixement la lumière aveuglante. La lumière, de couleur jaunâtre, était une source d´énergie considérable, émise par le corps même de Clad. C´était une de ses limites, une nouvelle technique qu´il avait travaillé, mais qu´il n´avait jamais pu essayer, à cause de la quantité d´énergie libérée, elle allait lui être fatale. Il avait fait son choix, se sacrifier pour sauver la planète. Cid lui tournait le dos, et Tifa était en train de se réveiller, ils n´avaient pu l´empecher de faire ce sacrifice. Aeris avait compris ce qu´il venait de faire. Elle l´avait admiré depuis le jour où il l´avait sauvé, et elle l´admirait encore, et l´admirerait toujours, car il n´avait pas changé, toujours égal à lui même. L´Arme fut désintégrée par l´onde violente et mortelle qui l´atteignit. Elle s´était propagée sur quelques mètres, ne touchant personne d´autre que l´Arme. La végétation alentour fut détruite. Cid, qui avait eu peur pour Shera, n´avais plus besoin de s´inquiéter, la ville se trouvait à quelques centaines de mètres, à l´ouest. Tifa s´éveilla lentement, le choc causé par l´Arme avait été brutal. Aeris avait maintenant complètement relaché son emprise. Sephiroth était maintenu par le Sacre, qui, en le serrant de plus en plus, le désintégrait peu à peu. Aeris aussi se dématérialisait, une larme tomba sur le sol humide, en même temps que des dizaines de gouttes de pluie, sa mission était terminée, sa nouvelle chance aussi, par la même occasion. Un nouvel éclair suprit, car il frappa le sol non loin. Il n´y avait plus qu´eux, Cid et Tifa, regardant la scène. Vincent les rejoignirent, il s´était posté un peu plus loin, au cas où Sephiroth sortirait indemne du combat avec Aeris et Eliakoh, qui se leva d´ailleurs lentement, massant sa machoire, et vérifiant que son nez n´était pas cassé. Ils se regroupèrent. La pluie cessa. La vent aussi arrêta de souffler, mais les nuages noirs étaient toujours là. Ils se faisaient même plus denses, mais pour les survivants ce n´était qu´un détail sans importance. Seul Clad n´avait pas survécut, son corps était étendu, juste au centre d´une énorme marque circulaire faite au sol par l´aura d´énergie dégagée. Son cadavre ne montrait aucune trace de combat, aucune blessures ou plaies. Les nuages noirs défilaient tres vite, mais il y en avait toujours autant. A croire que toute la planète était recouverte d´une couche noire. Le sol s´assombrit en conséquence. Sephiroth venait d´être éliminé, ainsi qu´une menace importante, mais à quel prix, Clad avait rejoint l´autre monde, et pour ce qui est de Sephiroth, l´équilibre de la planète venait d´être romput, à cause d´une nouvelle invocation du Sacre. Elle risquait de plonger dans les ténèbres, si l´équilibre n´était pas rétablit. Mais maintenant qu´Aeris était retournée dans le royaume des morts, qui pourrait le rétablir…

FIN DE LA PARTIE I

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
13 mars 2002 à 13:12:09

Si tu le dis...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
16 mars 2002 à 23:16:08

up ! et ... c tout ^_^

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:36:43

Bon ben...puisque je repasse par la...je v donner la suite ^_^

PARTIE II : La quête de la Materia Blanche

Introduction

Au fil du temps, alors que les années passèrent comme des jours, les habitants de la planète s´habituèrent à leur nouveau rythme de vie. La disparition de la double menace n´avait pas eu d´impact important sur le quotidien d´une civilisation blasée d´une routine certaine. Pourtant elle ne passa pas inaperçue, mais avec les évènements qui s´étaient déroulés quelques années auparavant, la plupart des personnes avaient préféré oublier, et laisser le temps refermer les blessures. Malheureusement, il s´en occupait très mal. L´équilibre étant rompu, la balance du bien et du mal penchait tantôt d´un coté, tantôt de l´autre. C´est ainsi qu´un roulement fut établi, brisant l´équilibre naturel à tout jamais. C´était des saisons, qui se formèrent devant les yeux ébahis de la populace, mais au lieu que le climat change, c´était la planète toute entière qui se modifiait par elle-même. Deux fois par an, le soleil laissait sa place à la nuit, pour une plus longue durée. Il y a la Saison Blanche, et la Saison Noire. Tout le monde ne connaissait pas l´origine de ce phénomène, et très peu tenaient à le savoir. L´évolution de la vie suivait son cours, les villes naissent, s´agrandissent, la morphologie de la planète changeait peu à peu, aidée par des variations climatiques importantes, et bien d´autres évènements, dont la nature relevait du mystérieux. Les effets dûs à cette stabilité endommagée étaient pour le moins dévastateurs. Plus personne ne voulait risquer sa vie en sortant pendant la Saison Noire, et de ce fait, il y avait une masse de voyageurs pendant la Saison Blanche. Ce qui est justement le cas à cette époque de l´année, là ou cette histoire commence. Il suffit de regarder les chemins, fréquentés ou non habituellement, pour s´apercevoir de la quantité de personnes à la recherche de nouveaux horizons. Lors des Saisons Blanche, les monstres disparaissent, comme par enchantement, et il réapparaissent plus forts et plus nombreux à la saison suivante, ce qui influe impérativement sur le tourisme mondial de la planète.

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:37:40

Allez allez on enchaine ^_^

Chapitre I

"Kayrhan !! Reviens ici tout d´suite !"
- Ahaha, cours toujours ma vieille !
- Quoi ? Comment oses-tu m´appeler ?
- Rattrape-moi et je te le dirais dans le creux de l´oreille !
- Grrr…petit chenapan. Tu va voir"
Mais il avait déjà disparu à l´autre bout de la ville. Utaï n´était plus un petit village maintenant, c´était devenu une ville marchande assez importante. Seule sur le continent, et proche de la mer, elle pouvait faire beaucoup de commerce avec les autres continents. Le développement de l´artisanat particulier de cette ville, grâce aux coutumes et rituels de ses habitants, s´était fait en peu de temps, et Utaï était devenue une ville exportatrice particulière, et certains venaient de l´autre bout du monde pour regarder les artisans fabriquer les petites spécialités qu´on ne trouvait qu´ici. Certes, comme dans toute société, des imitations étaient fabriquées à la chaîne, par une industrie méconnue, mais leur prix peu élevés et leur fabrication grossière n´en faisait pas des objets de luxe, et l´imitation était facile a reconnaître. En effet, beaucoup de personnes fortunées dépenseraient des millions pour acheter des petites babioles, pour le peu qu´elle soient originales, et fabriquées en très peu d´exemplaire. Parfois un artisan ne crée qu´un seul exemplaire, et cet objet peut atteindre des prix faramineux. Bien entendu, il y avait des petits objets à tous les prix, de quelques gils pour le touriste en visite, jusqu´au million de gils pour le riche collectionneur.
Le jeune homme était parti en courant. La femme qui l´avait appelé était agée d´une quarantaine d´années, passé de quelques mois, en fait, elle avait presque quarante et un an. Elle savait très bien qu´elle n´avait aucune chance de le rattraper, c´est pour cela qu´elle n´essaya même pas de lui courir après. Pourtant elle avait été sportive dans le temps, une ninja agile et habile, mais, les années passant, elle avait cessé ses entrainements intensifs, surtout depuis la mort de son père, Godo, le chef du village, ce qui en faisait la cause directe de son relâchement. Qui plus est, avec Kayrhan à sa charge, elle n´avait plus beaucoup de temps à elle. Bien qu´ayant non loin de 25 ans, il était resté un grand gamin, du moins c´est l´apparence extérieure qu´il voulait donner, et ça marchait à la perfection. Il aimait bien s´amuser avec toutes les personnes qu´il connaissait, et des fois il préparait des farces a des inconnus, des touristes, des voyageurs ou bien des explorateurs, ceux qui recherchaient de nouveaux horizons à découvrir étaient surpris et en avaient largement pour leur argent. En effet, Kayrhan les emmenait généralement dans la montagne, se faisant passer pour un guide, il les perdait et disparaissait. Le lendemain, si le pauvre malheureux n´avait toujours pas retrouvé son chemin, Kayrhan retournait le chercher, en échange d´une généreuse récompense, cela lui permettait d´avoir de l´argent de poche facilement. Il menait une vie tranquille, paisible, et presque sans danger, mais l´aventure lui manquait. Même s´il n´avait jamais affronté la mort, son instinct naturel lui ordonnait de partir de la ville dans laquelle il avait passé toute sa vie et d´aller explorer le monde, de risquer sa vie, de partir a l´aventure, a la découverte des mystères et des dangers, de visiter tout l´univers, si cela était possible. Peut être que maintenant, grâce aux progrès de la science, cela était-il possible. Ses désirs d´exploration étaient plus fort que tout. Il devrait annoncer cela à sa mère adoptive un de ces jours, à moins qu´il ne parte une nuit, alors que tout le monde dormirait tranquillement. Les deux initiatives étaient faisables, il devrait y réfléchir à deux fois avant de prendre sa décision. Assis dans un coin de la ville, il semblait perdu dans ses méditations. Sa mère adoptive n´avait même pas essayé de le retrouver, elle le savait assez adulte pour revenir, tôt ou tard. Cet endroit de la ville était peu fréquenté, voire même désert, situé près de la statue géante. L´endroit idéal pour réfléchir. Toute la fin de la journée, il resta assis la, à contempler le paysage alentour. Il y avait une bonne vue de là-haut. Quelques heures, qui lui semblèrent des minutes filant a toutes allure, lui suffirent a prendre une décision définitive. Il se releva, et retourna tranquillement dans la maison familiale. Sa mère lui avait préparé a manger, elle le connaissait presque mieux que lui-même. Elle ne lui posa aucune question, elle avait l´habitude de ses petites escapades, et il ne restait pas plus d´un jour seul à méditer. Mais lui par contre commença a prendre la parole, d´un air grave. Sa mère ne l´avait jamais vu comme ça, il avait l´air si sérieux…
" M´man, il faut qu´on parle.
- Qu´est-ce qu´il se passe ?
- J´ai beaucoup réfléchi, et pas seulement aujourd´hui, mais toutes les fois ou je suis parti dans la montagne, et j´ai dû prendre une décision. Je ressens le besoin de m´évader, en permanence, non pas que la maison ou la ville soit une prison pour moi, puisque je pense que n´importe où que je sois je ressente la même chose, mais je dois bouger, tout le temps. C´est pour cela que je me balade souvent sur le continent. Je le connais presque par cœur, les moindres recoin de ces chaînes de montagnes n´ont aucun secret pour moi, il est temps que je change d´air. J´aimerais faire une sorte de tour du monde, visiter beaucoup de villes, des paysages, partir a l´aventure, et je reviendrais sans doute apres.
- …
- Tu n´as rien à me dire ?
- Non, tu es adulte, je ne suis que ta mère adoptive, tu as le droit de faire ce que tu veux. Connaissant tes parents je me doutais que ce moment arriverais. Mais il faudrait d´abord que je te parle un peu plus d´eux. Tu voudrais bien ?
- Oui j´aimerais tant.
- Bien. Alors sache tout d´abord que tout a commencé il y a 25 ans. Nous avons accompli une quête très importante pour la planète. Mais nous ne l´avions pas achevé, c´est ce que nous avons dûs faire cinq ans plus tard. Mais je ne voulais pas repartir a l´aventure, alors tu a été confié a moi par tes parents, qui sont partis a l´aventure. Mais pour sauver la planète, ils se sont sacrifiés, ils ont accomplis un geste noble et courageux. Grâce à eux, il n´y eu aucun autre défunt.
- Ce sont des héros alors ?
- Oui, mais tout le monde a préféré oublier toutes ces histoires, trop compliquées pour la plupart des habitants de cette planète. Ils ne pourraient de toute façon en comprendre l´enjeu, ni les conséquences…
- Quelles sont elles ?
- Observe la planète, fils, observe-la, et tu comprendra.
- Les saisons ?
- Oui.
- Que s´est-il passé pour changer la planète à ce point ?
- Tu devras le comprendre par toi même, je ne peux te l´expliquer.
- Mais pourquoi ?
- Parce que…je ne le sais pas moi même.
- Ah…D´accord, alors j´apprendrais moi même ce qu´il s´est réellement passé. Je veux tout savoir de mes parents, et de tout ce qu´il s´est passé il y a 25 ans, et aussi ce qu´il y a eu 5 ans apres.
- C´est bien de connaître ses origines, enfin, pas toujours, ça dépend de la personne.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Oh pour rien. (Soupir) Je repensais juste à quelqu´un.
- Qui ça ?
- Sephiroth…
- J´aimerais aussi en savoir davantage sur lui.
- Tu ne devrais pas…
- Je ne devrais pas quoi ?
- Non rien, fais ce que tu veux, ton avenir t´appartiens désormais, tu devras te débrouiller seul.
- Je partirais demain matin, a moins que tu veuilles me jeter dehors alors que la nuit tombe ?
- Non, bien sur que non, mais…Ne devrais tu pas attendre la prochaine Saison Blanche, parce que la Noire commence bientôt, dans quelques jours il me semble.
- Tant pis, je partirais quand meme demain, je ne peux plus attendre.
- Comme tu voudras…"
Kayrhan finit de manger le plat qu´il avait devant lui, mais Youffie ne put finir son assiette. Cela faisait 20 ans qu´elle s´occupait de lui, et maintenant il voulait partir. Cette nouvelle lui avait fait un choc. Il lui faudrait du temps pour s´en remettre, mais elle ne pouvait le retenir, elle devait le laisser partir. Il resta assise a table, et le regarda s´en aller se coucher. Il était temps qu´il apprenne ce qu´il s´était passé il y a 20 ans, il devrait le découvrir par lui-même, puisque de toute façon personne ne pourrait réellement lui apprendre la vérité. Elle se mit la tête entre ses mains, et essaya de se retenir de pleurer, mais elle ne put s´en empecher, et quelque larmes tombèrent dans son assiette, se mélangeant avec la sauce qui accompagnait la viande. Le jeune homme était monté a l´étage, décidé à ne pas dormir, il allait encore réfléchir à sa décision toute la nuit, cela lui permettrait d´être sûr que partir était ce qu´il voulait vraiment. La nuit tomba rapidement, et le ciel se couvrit d´étoiles scintillantes. D´ici quelques dizaines de jours, la deuxième Saison Noire de l´année allait débuter, et elle allait la terminer. Les années commençaient par une Saison Blanche, et se finissait sur une Saison Noire. Le mieux à faire, c´était attendre la prochaine Saison Blanche, c´est à dire le début de l´année suivante, mais il ne pouvait attendre, cela faisait déjà bien trop longtemps. Il n´aurait qu´à se dépêcher d´aller sur le continent le plus proche, de trouver une petite ville bien tranquille, et il y passerait le reste de la Saison Noire, il pensait même être capable de sortir de la ville en pleine Saison Noire si le besoin s´en faisait ressentir, mais il préférait tout de même éviter ça. Il s´allongea sur son lit, sans s´arreter de penser, et regardant à travers la fenêtre le ciel éclairé par les étoiles. La fatigue le surpris, et il s´endormit avant même d´avoir entendu sa mère monter se coucher. Lorsqu´il rouvrit les yeux, il faisait à peine jour, le soleil était en train de se lever, rayonnant de chaleur bienfaisante. Il se leva rapidement, vida toutes ses armoires, pris toutes ses affaires, et les plaça dans un sac. Il se dépêcha, car il ne voulait pas avoir a faire ses adieux à sa mère adoptive. Son sac sur le dos, il marcha lentement à travers la maison, pour faire le moins de bruit possible. En passant dans la cuisine, il emprunta quelque nourriture, histoire de tenir jusqu´à la prochaine escale, qui était le port non loin de la ville, qui en faisait officiellement partie, mais quelques bonnes heures de marche étaient nécessaires pour y parvenir. Les Saisons Noires provoquaient la fermeture du port, car la route devenait trop dangereuse. Ainsi la ville d´Utaï était coupée du monde pendant quelques mois, autant dire qu´il fallait préparer énormément de réserves en tout genre, le cas échéant, la ville toute entière pourrait souffrir de famine, et à long terme, la Saison Noire entrainerait la fuite des gens hors de la ville, et ils se feraient obligatoirement massacrer par une horde quelconque de monstres. Les saisons passant, des clans s´étaient formés parmi les monstres. Ils s´étaient tout d´abord alliés par espèce, puis les clans comprenèrent des types variés de créatures. Les alliances devenaient de plus en plus dangereuses pour la population, d´autant que les clans s´agrandissaient. Mais Kayrhan ne s´inquiétait pas pour cela, il pensait avoir assez de temps avant le début de la saison suivante pour parvenir au continent central, et s´installer dans une ville. Il se retrouva dehors, soumis à l´air frais matinal, dans la ville encore endormie, qui n´allait pas tarder à se réveiller, il ne fallait pas qu´il attende trop longtemps avant de partir. L´humidité ambiante refroidissait l´atmosphère, ce qui motiva Kayrhan à se mettre en route et même de marcher plutôt vite. Arrivé à la sortie de la ville, il hésita un instant, sachant que s´il franchissait cette limite il ne pourrait plus revenir en arrière. Il se retourna, et regarda la maison dans laquelle il vivait depuis 15 ans, il regarda ce charmant village, qui s´était agrandie en ville portuaire importante, et il pensa à tous ces gens qui l´avaient si bien acceuilli alors qu´il était tout petit, et il partit, sans se retourner une nouvelle fois, sans regarder en arrière, il partit vers l´horizon, vers la mer.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 avril 2002 à 20:19:19

Up!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:19:23

cette fic est la meilleur fic sur final que j´ai lue depuis toujours

strife2
strife2