CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:19:16

TOTOR, est-ce que tun confondrais le Temple des anciens ( près de Mideel) où il y a un trou maintenant et la cité des anciens ( Capitale perdue) où tu peux continuer à aller ( tu passe par le site des archéologues, tu traverses la forêt endormie et tu arrives dans la cité des anciens ( Capitale perdue).
C´est là, en prenant le chemin de gauche, que tu va devoir aller dans la fontaine au centre de la grande maison. Tu ne peux pas te tromper, c´est celle où il y a ne sauvegarde.
Bugenhagen y sera, il faudra lui parler plusieurs fois et surtout avoir en ta possession la clé des anciens que tu es alleé chercher avec le sousmarin.
Remarque: en allant dans la Capitale perdue, tu rencontres des boules avec des épines sur le dos. Profites-en pour leur voler des " épines paralysie" et tu peux en avoir une deuxième en lui faisant " Trans.". Ces épines sont très utiles dans le cratère Nord, elles paralysent ( y compris le terrible Tonberry et même l´arme Ruby).
Après, tu remontes dans le Highwind et tu te poses près de Midgar, sur le côte entre Midgar et le continent Nord, là tu affronteras l´arme " Diamant".
Tu peux lui voler le " Soleil levant", AP*2, pour Youffie.
Après, tu remontes dans le Highwind, et si tu survoles Midgar, tu seras parachuté automatiquement sur la ville.
La clé de Midgar n´est pas utile pour ce quest.
Par contre, après ( ou avant) de sauter en parachute, tu peux aller à pied à Midgar, tu vas te retrouver devant une grande porte, franchis la et tu vas te retrouver dans Wall Market.
Il n´y a que 2 choses à faire par là:
-Au magasin Item, tà où il y a l´ordinateur, tu vas pouvoir récupérer " SuperCoeur"
-Chez le marchand d´armes, plus exactement son voisin, le marchand d´accessoires, tu peux acheter un bel accessoire pour 129000 gils, un " Gant de voleur" qui facilite le vol.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:23:33

TheCloud: je veux bien aussi t´aider si tu es d´accord.
Mais je ne peux pas le faire ni le soir, ni durant le we.
Par contre, en journée, je peux.

tyran45
tyran45
Niveau 8
24 juin 2003 à 08:45:17

offbug , pour gagner beaucoup de gp rapidement eleve 1 chocobo magnifique ( 170 km , bonne resistance ) et monte le en classe a+ ( c la derniere classe ) , gagne la course et demande 1 gp ( au lieu d´en avoir 1 , tu en auras soit 20 soit 50 et ca peut monter juska 300 d1 coup )

tyran45
tyran45
Niveau 8
24 juin 2003 à 08:50:05

tout depend , de ki finira 2eme , si c 1 favori tu gagnera peu mais sinon tu peu gagner bcp

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:26:01

TOTOR[30]--> je croi que tu es bloqué au mm endroi que moi lors de ma premiere parti!!
en fai, tu n´a pa besoin de la clé de maidgard, pr te parachuté, il fau que tu prenne le haut-vent, et que tu fonce avec sur midgard, et c la qu´ils vont se parachuter, si c qd tu fai ca que ca bloque... je sai pa... regarde ds la soluce de jeu video pr voir si tu n´as pa oublié qqchose a faire.

offbug--> on t´as deja tt di mais je voudrais rajouter que a un moment, j´avais ds les 2000 Gp!! si tu peux faire la quete des chocobos en mm temps que tu gagnes des GP, c super!!! j´avais gagné tt ca sans vraiment le vouloir! c parcqu´on est obligé pr la quete, tu gagnes des courses, et tu choisi si tu veu recevoir des Gp ou un objet, choisi Gp(bien sur!) et tu peu en avoir 5 comme 50

jopfleger--> je veux bien sans probleme que tu m´aide!!! plu on sera a aider, plu ce sera preci et rapide!!
merci bcp!!

zafre-->pareil qu´a jopfleger!! lol!

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:49:50

ok merci bcp , le prob, c ke j´arrive pa a chopé un chocobo, pourtant g l´appat de chocobo mé y vienne jamais . ..

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:55:59

Pour choper des chocos, il faut marcher là ou il y a des traces ( comme des pattes d´oie). Bien sûr, il faut équiper au moins 1 perso de la matéia Appât-chocobo.
Les meilleurs endroits où il y a ces traces, si tu ne les connais pas:
- Mideel, chocos magnifiques
- Continent Nord, tout en bas à l´Ouest, grands chocos ( les plus rapides)

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 10:58:01

euhhhhhhhhh , il me mankerai pas de l´argent la ? ?? ça devrai pas etre permis ! !
Youffie arete pas de me piker du fric et pourtant je la bat a chak fois . .. y a pas un pb kek par ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:02:04

Offbug, pour Youffie, c´est subtil. Il ne faut primo pas sauvegarde, deuxio répondre à ses différentes questions dans un ordre précis.
Je te laisse le plaisir de trouver, fais-vite sinon elle se barre en empochant ton fric en vrai petite nana de peste.
T´as intérêt à la cajoler pour pouvoir l´enrôler, tu ne vas pas le regretter.

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:06:38

mdr ok , a ce rythme la j´aurai bientot plus de fric , vo mieux ke jme bouge !

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:15:48

euh une dernière kestion . .. J´arrive plus a retourner sur le continent Est vu qu´on m´y a emmener en bateau . .. y a t il un moyen d´y retourner ? ( Le tiny broco ne sert pa a gd choz je trouv . .. )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:16:28

T´as trouvé pour Youffie?

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:18:33

non j retournerai plus tard

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:19:45

T´en es où dans le scénario? Au CD1?
Tu pourras revenir sur tous les continents lorsque tu auras le Hautvent ( souvent appelé Highwind dans ce forum).
N´oublie pas que si le Tiny Bronco ne traverse pas les mers, il " passe" les rivières sur les zones où il y a peu d´eau.

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:22:28

Oui je suis au CD 1 et je dois me rendre au temple des anciens , chui dans le tiny broco

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:25:48

Es-tu déjà sur le continent Ouest?
Es-tu arrivé en bateau à Costa Del Sol"?
Le temple des anciens est au sud du continent Est.

Offbug
Offbug
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:27:22

Je suis sur le continent Sud la ou se trouve le temple des anciens ( g remonté la rivière avec le Tiny Bronco )

fdird
fdird
Niveau 2
24 juin 2003 à 12:45:39

il ce trouve sur le continents est tout t´en bas juste devanbt une montagne

Mix-maniac
Mix-maniac
Niveau 1
24 juin 2003 à 17:22:24

Salut! Je suis pri devant le gros serpent qui fais " beta " et sa ne me tente pas d´attendre tres longtemps a faire des combats et je n´ai pas le gameshark ps1 et j´ai de la misere a gagner le l´exp. pour red XIII, cloud et barette.
alors dite moi comment, avec quoi et qui il me faut pour le battre. car dans la soluce il me dise de me rendre jusque a avoir 2500 hp et c tres long.

merci d´avance

P.S.: répondez moi a partir de mon e-Mail.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:32:49

Facile, si t´as attrapé la matéria Appât-Chocobo devant l´enclos.
Va dans l´étable, chez Billy, achètes des graines ( les moins chères si t´es court), ressors.
Equipe ton arme ou armure de la matéria " Appât-chocobo", marche sur les traces de chocos autour du ranch, si un choco se présente entouré d´ennemis:
-primo tu donnes une graine au choco,
-deuxio tu te dépêches de tuer les ennemis ( au besoin redonne une graine au choco sinon il s´enfuit)
-si tu réussis, tu auras attrapé un chocobo et ainsi tu pourras traverser le marais sans que le Solom de Midgar ( le serpent qui fait " Bêta") ne t´attaque.