CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:17:36

alors la je sais pa... ca vient de ton jeu ou de ton ordi

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:39:36

des questions???

Daverulez
Daverulez
Niveau 2
19 mars 2003 à 22:09:01

je suis rendu apres ke tu es été voir bugenagen ( chose comme sa)pi je sais pu kes kil fau faire apres quelqun peu me le dire????

Daverulez
Daverulez
Niveau 2
19 mars 2003 à 22:09:57

sur le cd2 apres la fusé

linkbtz
linkbtz
Niveau 2
22 mars 2003 à 09:48:55

désolé de tennuyé encore cid157 mé jai toujours rien trouvé a propo du moyen de sové Aéris.si tu cherche é ke tu trouve kelke chose,laisse moi un message avec lé truc kil fo faire sur ma messagerie.merci davance.je te fé konfiance.ma messagerie,c:linkbtz@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 mars 2003 à 09:55:44

tu est bloqué ou linkbtz?

linkbtz
linkbtz
Niveau 2
22 mars 2003 à 15:53:46

jaimeré finir le 1er cd en étan sur ke Aéris ne meur pa(sa fé longtemps.je sui déja o nivo 99 avec tou le monde é jen é ralebol)eske kelkun a une astuce?(g laction replay).merci davance

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:06:13

AERIS MEURT ET NE VIVRA PLUS JMS DE SA VIE!!! ET C MISSION IMPOSSIBLE DE LA SAUVER OU DE LA RESSUSCITER!!! OK???
ET CEUX QUI DISENT QU´ON PEUT SAUVER AERIS OU LA RESSUSCITER, C DES MYTHO!!!
COMPRIS???

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:54:43

il existe en effet certaine rumeurs qui consiste a faire revivre aeris , certaine ne sont pas vérifier , d´autres ne marchent que sur certaines versions , et le reste sont de simple mensonges , voici quelques rumeurs , a vous de trouver le courage de les tester ( ce qui est deja fé pour la plupart chez moi)
pour l´action replay , je n´en ai pas , et je trouve que son utilisation revient a tricher , mais je vais vois ce que je peux faire , en attendant , voici quelques rumeurs :

Version 1
Commencez par acheter une fleur à Aeris et offrez-la à Marlène. Soyez aimable avec Aeris au cours du jeu. Au CD3, quand vous avez le Guide, la Harpe Terrestre et la Rose du Désert, retournez à l’église d’Aeris. La petite fille vous dira qu’elle a vu la "dame des fleurs". Vous pourrez aller dans l’arrière-salle. Vous verrez le fantôme d’Aeris. Retournez parler à la petite fille et elle vous dira qu’Aeris ne veut pas jouer. Allez à Kalm et demandez à Marlène de vous rendre la fleur que vous lui avait précédemment offerte. Posez-là sur le tapis de fleur dans l’église. Aeris va se montrer et parlera à Cloud. Demandez-lui de vous rejoindre. Comme vous avez été gentil avec elle, elle sera d’accord. Allez dans la Cité Perdue et passez la nuit dans une maison. Cloud se réveillera et lira le Guide; il y apprendra que le Poisson bloquant le passage d’en va pendant la nuit. Allez donc dans la cité puisque vous pouvez y accéder. Avancez jusqu’à la plate-forme et la Harpe Terrestre se mettra à jouer ce qui fera remonter la Materia Blanche. Prenez et retournez voir Aeris. Elle vous dira qu’elle est incapable de s’en servir directement. Allez à la prison de Corel. La Rose du Désert vous permettra de vous déplacer librement dans le désert. Vous rencontrerez Dio, qui voudra vous acheter la Materia. Refusez. Dio vous la volera et s’enfuira au Battle Square. Vainquez-le et la Materia sera à nouveau en votre possession. Sous la terre, elle se changera. Ramenez-la à Aeris et elle sera ressuscitée.
Plausible. Il faut essayer .

Version 2
Au CD1 quand vous êtes chez Don Cornéo au Wall Market, allez dans la chambre à droite. Ne prenez pas la Queue de Phénix. Actionnez l’interrupteur près de l’écran; vous entendrez alors un coup sourd. Ressortez de la maison et prenez la Materia Light. Emmenez-la au niveau maître et donnez-la à Aeris au Temple des Anciens. Elle devrait normalement ne pas mourir.
Cette rumeur est fausse car il n’y a pas d’interrupteur!

Version 3
Lorsque vous êtes aux côtés d’Aeris avant sa mort, faites lui lever la tête pour parer le coup.
Impossible! On ne peut pas contrôler un personnage pendant une vidéo! D’ailleurs cette vidéo n’existe pas et même si on lui faisait lever la tête, ça ne changerait rien car elle est transpercée!

Version 4
Lorsque vous aurez 35 Soldats 1/35, parlez au garde de l’ascenseur à Junon. Il vous proposera de vendre la Materia Résurrection. Retournez à l’endroit où Aeris est morte avec la Materia au niveau maître sur la meilleure arme de Cloud. Aeris ressuscitera.

Version 5
Vous devez avoir l’arme Parapluie et la limite Grand Évangile. Mettez-les à Aeris et placez que des Materias maître sur les orifices. Quand Sephiroth essaiera de tuer Aeris, elle parera le coup!
L’arme Parapluie n’a aucun orifices !

Le fantôme d’Aeris
Il serait possible de voir le fantôme d’Aeris quand on retrourne dans son église.
Oui, c’est vrai mais il disparaît quand on s’approche.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:31:34

slt ifrit!!! viens le + souvent possible stp, et lit ce que g mi qd g parlé avec cid157

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:04:09

up up up!!!!!!!!!!!

TheCloudCaitSit
TheCloudCaitSit
Niveau 3
05 avril 2003 à 12:16:12

des questions???

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:06:49

des questions???

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
07 avril 2003 à 18:36:04

thecloud: quel page ? pkoi tu ve que je vienne plus souvent ? vous vous débrouiller bien é je vous en remercient !

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
07 avril 2003 à 18:43:16

peut-on avoir SEPHIROTH sans AR?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:53:17

oui mais c bien qd t la

et non, on peut pas

Ifrit_enfer