CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
03 novembre 2002 à 12:44:56

l´arme diamant et l´arme qui sors de l´eau pour attaquer midgar ( c d´ailleur elle qui tue rufus )
et c aussi la seule que t obliger de tuer dans le jeu ! elle n´a pas de hp precis car quand tu lui fait une serie d´att , elle s´enfuit et se fait tuer par le canon de junon , donc on ne pe pas savoir ses hp au max, mais si tu lui fait environ 80000 de degat , se devrait etre suffisant

hautor
hautor
Niveau 2
04 novembre 2002 à 19:46:35

Bonjour!
je cherche à avoir un chocobo noir. Comment dois-je faire?

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:48:00

Tu accouple un bleu avec un vert.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:48:45

c´est quand larme diamant

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:51:18

Au cd2 l´arme que tu dois battre prés de midgar..

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:56:06

je ne suis qu´apres le village fusee quel est le niveau ideal a ce stade du jeu

hautor
hautor
Niveau 2
04 novembre 2002 à 20:00:58

Oui mais...
J´ai réussi à en "fabriquer" un bleu, mais depuis ils ne me font que des jaunes.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:06:55

mega : y´a pas trop de niveau ideal pour les ff , square a fait en sorte que les niveau soit coordonné avec chaque scene different ce rend rent possible de passer les boss s´en faire évoluer ses persos , mais un niveau 30 serais bon pour le village de la fusee

hautor : tu refais la meme procedure que pour avoir un bleu car il y a 50% de chances d´avoir un bleu et 50% d´avoir un noir

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:55:33

des questions ? ???

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
06 novembre 2002 à 22:57:16

on dirais que non...

hé ifrit je vais te dire un des plus gros bug du jeu cé quand tu rentre ds le sous-marin ben tu place un chocobo devant et tu essaye de rentrer entre le chobobo et le sous-marin faut qui soi colés alors tu controle le chocobo sans cloud dessus et ya pu de sous marin pi quand tu sort du chocobo tu reste coicé dans le sous-marin sur la terre ferme!!! Le prob cé que j´ai du faire redémarré mon ordi(j´ai final 7 au Pc) pour déboguer car on peut juste tourner avec le sous-marin sur terre

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
07 novembre 2002 à 18:11:41

g jamais eu ca moi (enfin g jamais essayé)mais pe etre que c que sur pc

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
07 novembre 2002 à 18:16:13

lol ses sa un ordi

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
08 novembre 2002 à 00:43:00

peut-etre bien j´en ai pris une photo si vous la voulez donnez-moi votre adresse e-mail

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:13:45

ouai vas-y, envois

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
10 novembre 2002 à 03:22:35

tu dois tout simplement ramasser des choses pour te déguiser
1er:tu vas prendre un repas au restorant et tu gagne un tiket puis tu vas dans la pharmacie et tu prend n´importe lequel des objets proposé puis tu vas a la toilette du bar qui se trouver l´écran avant la maison de Don et la fille va te donner un parfum
2e:tu vas au magasin de vetements et tu parle au gars puis y vas demander de trouver son père alors tu vas dans le même bar et tu parle au gars sur la banquête près de la porte pis y vas retourner au magasin pis tu y retourne(magasin)pour qui te donne une robe
3e:tu vas au club de gym et tu lance un défi au champion(rien de dûr) pis y te donne la blond wig
4e:tu parle au gars près de l´entrée du club avec les genres de cupidon pour qui te donne une carte de membre du club en question puis tu rentre dans la batise en montrant ta carte puis tu choisit une chambre(je te conseille la group room elle est trop drôle) puis après la scène tu va au fond voir les trois "abeilles" se maquiller pour qui te maquille.
5e:tu vas parler au gars dans son coussin dans la maison après le gars avec sa soupe qui est pos prète tu lui dit oui pour la commision et tu vas dormir a l´hotel puis y vont te demander quel bébèle tu veux dans la distributrice et tu choisit la plus cher puis tu retourne voir le gars sur son coussin pis y te donne un bijou

si tu fait tout ca avant de te déguiser y vas te prendre cé sur

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:02:52

Pouvez-vous me dire,ou se trouve le vaisseau fantome dans le tunnel de JUNON,comment y accéder et comment le transformer pour obtenir le guide.
Merci d´avance

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:13:01

envoie la moi nanaki
pour le vaisseau fantome il se trouve com tu la dis dans le tunnel sous marin , tu y accede par les souterrein de midgrs qui menent au sous-marin , tu lui fais trans et tu le transforme en guide

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:19:50

lut Ifrit_enfer ses fait un bail ke je ne tai po vus ben je crois

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:46:12

ouai , g eu un prob avec mon ordi

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 novembre 2002 à 21:17:23

Le vaisseau fantôme,fais lui d´abord quelques coups pour l´amocher (à mon avis,suicide n4 ne marche sûrement pas, et sentir pas sûr non plus...) avant de lancer trans,trans,mimer et re-mimer...Car je pense que cette "bêbête" a bcp de points de vie.