CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

cos13
cos13
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:31:21

SVP. Dites moi combien de Sylkis avez vous donnés au chcobo qui te donne le tipe de kalm pour qu´il ai son max de stats. SVP!!!

cos13
cos13
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:39:47

Please Ifrit!!!!!!

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
01 novembre 2002 à 04:27:25

pour polo123: l´arme ultime(car telle est son nom) se déplace toujours alors y faut que tu la cherche (moi ca m´a déjà pris 5 min) et que tu lui fonce dessus jusqu´a ce quelle aye dans une direction sans tourner et elle va s´arreter au dessus d´une ville ou y faut que tu lui fonce dessus pour te battre contre et elle va partir puis tu recommence jusqu´a ce quelle reste sans bouger près de cosmos canyon et tu va la finir là
P.S. quand tu la finira est au moins 2 bonhommes de vivant car elle fait shadow flare puis elle meurt et ca peut fesser de 9999 alors fait gaffe.

Pour Kev0:tu dois tout simplement ramasser des choses pour te déguiser
1er:tu vas prendre un repas au restorant et tu gagne un tiket puis tu vas dans la pharmacie et tu prend n´importe lequel des objets proposé puis tu vas a la toilette du bar qui se trouver l´écran avant la maison de Don et la fille va te donner un parfum
2e:(important)tu vas au magasin de vetements et tu parle au gars puis y vas demander de trouver son père alors tu vas dans le même bar et tu parle au gars sur la banquête près de la porte pis y vas retourner au magasin pis tu y retourne(magasin)pour qui te donne une robe
3e:(important)tu vas au club de gym et tu lance un défi au champion(rien de dûr) pis y te donne la blond wig
4e:(important) tu parle au gars près de l´entrée du club avec les genres de cupidon pour qui te donne une carte de membre du club en question puis tu rentre dans la batise en montrant ta carte puis tu choisit une chambre(je te conseille la group room elle est trop drôle) puis après la scène tu va au fond voir les trois "abeilles" se maquiller pour qui te maquille.
5e:tu vas parler au gars dans son coussin dans la maison après le gars avec sa soupe qui est pos prète tu lui dit oui pour la commision et tu vas dormir a l´hotel puis y vont te demander quel bébèle tu veux dans la distributrice et tu choisit la plus cher puis tu retourne voir le gars sur son coussin pis y te donne un bijou

(j´ai marquer les obligatoires avec le mot important, les autres ca fait que Don va te choisir pour "passer" la nuit avec si tu voit se que je veux dire cé plus marant!!!)

pour le reste tu retourne au magasin de vetement et tu va a la cabine d´esseyage(au fond)pour te changerpuis tu vas voir le gars qui te refusait l,entrée et y vas te laisser passer pis le reste vas de lui même tu veras(ya un boss après alors fait gafe)

Pour cos13:(même si cé adressé a ifrit) ca cé dur a dire car pour le bouster au maximum tu lui en donne jusqu,à ce qui dise "no improvement"(mais je te dirais de faire des croisements cé plus facile avec un chocobo bleu ou vert ou même noir.

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
01 novembre 2002 à 04:27:59

cé dur d´etre plus précis!!!

polo123
polo123
Niveau 7
01 novembre 2002 à 09:02:42

thank you very mutch

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:27:33

Qu´est-ce que tu veut dire avec le mot croissment nanaki_1 ?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:15:10

merci nanaki 1

croisement : il ve dire accoupler

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
02 novembre 2002 à 06:21:13

c´est exact Ifrit

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 novembre 2002 à 09:26:11

Ifrit_Enfer, ca faisait un bail: ).
Comment vous allez?

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 novembre 2002 à 14:22:04

a quoi sert la matéria élément de base?
parcque je pige pas trop

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
02 novembre 2002 à 14:35:55

je sais pos si on parle du même(yé bleu) mais si je me trompe pos cé que si tu le met avec un autre materia magic ou summon tu fait des dommages avec l´élément de la magie( avec ifreet tufait des dommages avec le feu rammush avec l´électricité glace(materia) avec la glace etc...

P.S.Ca marche juste sur l´arme sur l´habit tu a la protection contre cets éléments

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 novembre 2002 à 14:37:23

ah ok j´men douter! merci

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:15:49

A moi le 700ème message!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:44:02

comment a t on le mys tile les baskets et le ruban

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:27:27

slt zorcy ! ! ca va ?

acro :
mystil : au secteur 8 de midgar (cd2)
basket : au chocobo sqaure (gold socer ) c un prix d´une course
ruban : temple des anciens

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:34:58

j´ai 2 mystiles c´est normal?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:54:00

oui y´en a pas qu´un dans le jeu , mais c l´endroit le plus facile

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
03 novembre 2002 à 03:40:21

700eme... bravo

et en ce qui concerne les baskets si tu bat dans battle round(gold saucer) et que tu le passe une fois tu vas voir le gars en bas des longs escaliers et y t´en donne une paire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:50:20

CEST KI ARME DIAMANT OU ELLE EST ET COMBIEN DE HP

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
03 novembre 2002 à 12:37:17

Tu peut également obtenir des rubans en transformant des ennemies qui lance ´rancune totale et couteau (M. Tomberie je crois) dans la grote Nord