Primo:tu devrais voir une patente bizarre sur une colline boisé près de cosmos mais d´abbord y faut que tu batte l´arme ultime au complet y faut que tu aille près de junon puis que tu trouve un cratère entre junon et fort condor puis l´arme est là.Tu le bat et y pars... puis tu te promene dans le ciel un peu partout pour le retrouver et lui foncé dedans jusqu´a ce qui aille en ligne droite puis tu le suis jusqu´a ce qu´il arrive a une ville et y va faire une boule d´énergie puis tu lui fonce dedans pour le recombattre.(a refaire une dizaine de fois)Puis tu va le voir a coté de canyon cosmos ou tu vas l´achevé et y va faire un cratère puis tu peut monter sur la butte en question et tu trouver la soluce pour les "puzzles" de cette foret et il est dans l´arbre quelques écrans plus loin.
Secondo:Pour le dragon cé normal moi non plus je l,ai pos trouver pis cé juste des items poches...
Tercio: pour bahamut y faut quand tu as les 4 huge materia que tu les rammènent a canyon cosmos et que tu touche le méga bleu qui va te le donner.
Sais pos l´autre qui suit tercio:pour les materias y faut que tu soit dans le 3e cd dans la grotte du Nord ya une place qui ressemle a un nid d´alien(plein d´eau jaune avec pour se déplacer des "ponts" en matière jaune dégeux où ya des yeux volants avec des ailes de dragons) ya deux écrans comme ca de suite et tu vas dans le 2e et ya 1 ennemi qui ressemble a une balle orange qui viens en paquet de 3 et qui donne 0 EXP et 2500 AP
ca peut etre long avant d´en pogné
P.S.pour répondre a spider-vince:je l´ai pas encore trouver moi-même(je m´en fout j´ai nanaki, cloud et barret dans mon équipe)
et si vous avez d´autres questions n,ésitez pos