CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
20 octobre 2002 à 12:28:00

vegeko : va chez le vieux ou tu te retrouve quand tu tombe dans les pommes , apres sors de sa maison et va en bas , dans lecran ou t´a que de la neige et des batons pour te guider , tu avance droit devant pdt environ 5 sec et tu tourne a droite de l´ecran . tu arriveras a des chemin ( ou il y a qu´un seul passage ) qui te meneront a la source , plonge tes mains dedans (une fois c bon pour tout le reste du jeu , meme si tu tombe dans les pommes)continue en allant a l´est et tu arriveras a un ecran avec 4 chemin different , va a droite et au bout de quelque passage a aller simple , tu verras la grotte , va parler a la femme dedans et combat la , tu auras donc alexander

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
20 octobre 2002 à 12:29:09

bha si tu prend youfie dans ton équipe et tu vas a la tour , tu combats les mec dedans et tu la gagne voila

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
20 octobre 2002 à 13:52:45

ou je peux trouver des ruban,c possible d´empecher l´arme rouge de faire ce putain d´ultima

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:50:22

ruban : tu le trouve au temple dees anciens et pour l´arme , met toi la magie reflet ou alors associe gueri max a opposition magie

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
20 octobre 2002 à 18:04:49

Où peut on acheter des matérias ´contre attaque´

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:25:06

au gold socer ( mais tu pe l´avoir en battant le gardien au mont nibel)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:42:06

des questions ?

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
21 octobre 2002 à 23:04:19

Si tu veux d´autres ruban cé très tof y faut que tu aye dans la grotte du Nord ou est séphiroth pis que tu te batte contre le bonhomme qui as une lanterne et un kanif et qui fait l´attaque everyone´s grunge et que tu le morph(je te conseille yuffie avec sa meilleur arme pour aller là car son arme fait que a la place de frapée 1/10 quand tu fait morph ca faisse 1/2 cé ben mieux)

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 octobre 2002 à 03:03:40

ou es kon trouve la derniere arme de youffie deja pi yatu une fasson pour ke larme ultime de tifa soi super forte

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
22 octobre 2002 à 13:26:17

si je me rappele bien l´arme de yuffie c´est dans le gelnica sous l´eau tu dois avoir le submarine pis pour l´arme de tifa cé le premium heart que tu as quand tu retourne a midgar a la machine a sous "brisé" qui te tire dessus a coup de mitraillette

P.S.Pour la clé tu va au bone village pis tu cherche pour un trésor normal et voila (yé tof)

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 octobre 2002 à 22:39:31

merci mai ma 2e kestion cetai commen on fai pour faire ke larme de tifa soi beaucoup plu forte mai merci kan meme

hautor
hautor
Niveau 2
22 octobre 2002 à 23:02:46

Bonjour,

- Je suis vers la fin du CD2 et je lis dans ma doc qu´il faut que j´aille dans une foret à l´est de canyon cosmos pour avoir Typoon. Mais les forets son vastes et je ne vois pas.
- De plus je viens d´aller chercher une matéria à Utai mais je n´ai pas rencontré de dragon dans le feu (est-ce normal???).
- Pour avoir l´invocation Bahmaut Zero, que faut-il faire.
- Dernière question, comment puis-je augmenter rapidement le niveau de mes matérias?

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 octobre 2002 à 23:28:39

pour typhon i fau ke tu batte larme pi i va faire une explosion pi tu va pouvoir aller dans le volcan a coter du cayon cosmo (i fau ke tu cherche la pour avoir typhon)pi pour avoir zero bahmut i fau ke tu aille la mega materia de la fusser (mega materia rouge)pi kan tu la va la voir dan le laboratoire du grand pere de nanaki pi tu va lavoir

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
22 octobre 2002 à 23:30:22

Primo:tu devrais voir une patente bizarre sur une colline boisé près de cosmos mais d´abbord y faut que tu batte l´arme ultime au complet y faut que tu aille près de junon puis que tu trouve un cratère entre junon et fort condor puis l´arme est là.Tu le bat et y pars... puis tu te promene dans le ciel un peu partout pour le retrouver et lui foncé dedans jusqu´a ce qui aille en ligne droite puis tu le suis jusqu´a ce qu´il arrive a une ville et y va faire une boule d´énergie puis tu lui fonce dedans pour le recombattre.(a refaire une dizaine de fois)Puis tu va le voir a coté de canyon cosmos ou tu vas l´achevé et y va faire un cratère puis tu peut monter sur la butte en question et tu trouver la soluce pour les "puzzles" de cette foret et il est dans l´arbre quelques écrans plus loin.

Secondo:Pour le dragon cé normal moi non plus je l,ai pos trouver pis cé juste des items poches...

Tercio: pour bahamut y faut quand tu as les 4 huge materia que tu les rammènent a canyon cosmos et que tu touche le méga bleu qui va te le donner.

Sais pos l´autre qui suit tercio:pour les materias y faut que tu soit dans le 3e cd dans la grotte du Nord ya une place qui ressemle a un nid d´alien(plein d´eau jaune avec pour se déplacer des "ponts" en matière jaune dégeux où ya des yeux volants avec des ailes de dragons) ya deux écrans comme ca de suite et tu vas dans le 2e et ya 1 ennemi qui ressemble a une balle orange qui viens en paquet de 3 et qui donne 0 EXP et 2500 AP
ca peut etre long avant d´en pogné

P.S.pour répondre a spider-vince:je l´ai pas encore trouver moi-même(je m´en fout j´ai nanaki, cloud et barret dans mon équipe)
et si vous avez d´autres questions n,ésitez pos

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 octobre 2002 à 23:54:16

pi derniere affaire nanaki_1 c koi le gelnica pi ou on le trouve

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
23 octobre 2002 à 00:50:31

cé sur que ca irait mieux...
si tu as le sous-marin tu va sous l´eau et tu trouve une craque quelque part vers le continent opposé a junon et c´est un avion cargo avec des créatures très très fortes et ya de bon items yé couler ds le fond de l´océan

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 octobre 2002 à 01:33:35

ok fake ds le fond tu c po ou est son arme ultime a youffie

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 octobre 2002 à 01:39:54

si tu me di ke larme de youffie est dan le cargo di moi ou sa pcq je le trouve po

Nanaki_1
Nanaki_1
Niveau 3
23 octobre 2002 à 02:50:42

si je me rappelle bien cé quand tu rentre par l´échelle tu va a gauche puis dsl´autre écran tu va en haut dans le petit passage pis tu descend près des hélicoptères pis ya 2 boites yen a une que cé ca("conformer" cé son nom)

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 octobre 2002 à 21:21:31

ok je vai checker a soir