CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

sims37
sims37
Niveau 4
17 septembre 2002 à 20:59:01

moi je voudrai savoir comment on atteint la cité des anciens je la vois mais je ne vois pas comment on peut dessendre

cid157
cid157
Niveau 9
19 septembre 2002 à 02:26:00

ecoute j ia pas le labyrithe en tete et ca serait tres dur a expliquer
je sais que c est tres chiant
je te donne un conseil, bouge ds tout les sens
essaye rond pres de tout les murs

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:20:11

Clad Aeris (limite4 et garde princesse bien sur) Vincent/Nanaki/Yuffie

tidus_81
tidus_81
Niveau 1
20 septembre 2002 à 19:12:21

Où trouve t-on la dernière limite de barret "CATASTROPHE" ? ??

msisolar
msisolar
Niveau 4
21 septembre 2002 à 15:39:20

slt les gars moi j´suis bloqué au moment ou il faut arreter un train mais hélas je ne l´ais pas arreter et puis g continuer la partie et d´aprés le codes je doit aller sur le continent west et yuffie doit me voler mes matérias mais rien ne se passe POUVEZ VOUS M´AIDER
ps: SI VOUS ETES BLONDE ? ET KE VOUS AVEZ UNE FORTE POITRINE REPONDER MOI AUSSI(lol)

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:05:39

Cid ou Ifrit est-ce que vs pourriez nous répondre SVP???

cid157
cid157
Niveau 9
24 septembre 2002 à 23:30:28

je suis desole mais c la derniere fois que je rpeond, ayant decider de me quitter ce forum de dictateur.

alors si tu n a pas arreter le train c trop tard, tu as juste perdu une super materia, et tu dois avoir youffie dans ton equipe et te rendre dans la ville de yutai pour qu elle te vole tes materias.

catastrophe se trouve dans le village de corel, en paralant avec une grand mere, dans une des maisons.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
27 septembre 2002 à 19:18:51

dsl de tt mon absence mais g eu enormement de prob avec mon ordi...bref me revoila pour répondre a vos question et je tiens a dire un grans merci a tt ce qui ce sont déranger pour me remplacer ! bref pour moi la meilleur équipe serais clad(obliger) , cid(faut le prendre a tt prix) , tifa ou youffie (a vous de choisir , moi perso c youffie)

pour avoir 7777hp il faut que tu fasse des combat jusque tes hp ai 77 au 2 drenier chiffre pis ti met des potion jusque 7777 , au prochain combat tu aurs une belle surprise

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:31:15

Merci!!!

Pour le guide, on est censé aller au bassin sous-marin,mais c´est marqé fermé a clé alors jpe po me battre contre le bateau.

Cait-Sith
Cait-Sith
Niveau 4
29 septembre 2002 à 13:55:08

salut , je voudrais savoir pkoi mes codes actions replay marche pas ?
paceke g fait trop de codes a la fois ? g la version 1.99 , aider mio svp g fait le code poru tous els persos xp infinies ap infinies et kan je charge c tjs la mm chose

P.S. je suis avant la planke du 7eme ciel

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 septembre 2002 à 20:02:32

cloud : faut que tu aille a junon et que tuprenne l´ascenseur ou il y a la fille n vert qui tremble,suit le chemin et tu arrivera a un tunnel sous marin , c la que tu pe faire le combat contre le bateau mais ATENTION si tu n´a pas encore fais l´invasion ici , tu pourra pas y aller

mathieu: la mélodie c : (sur ps)Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do.

cait-sith : dsl mais je connais rien en action replay car pour moi joiué a se jeu avec des codes et tt sauf bien , tu pe quand meme aller voir les codes que je connais page 2 ou 3

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 octobre 2002 à 12:03:02

des questions ? ??

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:28:18

oui moi!!!!!!!! la on va surement m´aider au moin! j´ai un probleme: je dois trouver une clé de pierre et une harpe pour reveiller la forêt endormie mais seulemet voila mon probleme; il paraitrais que pour la clé en pierre je devrit aler voir dio a l´arene de comabt au gold saucer mais il n´est pas la!!! comment faire? merci d´avance j´attend votre reponse avec impatience.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:32:41

La clé de pierre c pour le temple des anciens et sinon pour la harpe lunaire tu dois aller au village des ossements, tu fais fouille pour harpe lunaire et tu suis les bras des mecs.

Tidus85
Tidus85
Niveau 4
02 octobre 2002 à 13:47:54

moi, je sais pas comment faire pour ouvrir le coffre qui contient la clé qui permet d´avoir vincent valentine,j´ai les codes mais je comprend pas,aidez-moi svp.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:51:33

Tu fais les codes pour le coffre( je sais + c koi), mais attention, faut surtout pas les dépassé m de 1 c foutou, apres kan ta la clé, tu vas en bas et avant la bibliothèque il y a une porte, tu y vas et tu fais OK sur le coffre du milieu et il sort alors je sais + ce que tu dois lui dire mais si ta les codes tu sauras, et après il veut pa venir alors tu te casses et avant les escaliers il vient dans ton equipe.

Tidus85
Tidus85
Niveau 4
02 octobre 2002 à 13:56:32

merci,mais je sais pas ce que veut dire gauche et droite sur les codes.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:58:55

Ba je veins de te repondre sur ton topics, desoler de te faire chiez mais pendant ke j ecrivais ta envoyer un mess.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 octobre 2002 à 21:58:40

merci cloud !

grenat : la clé de pierre : tu vas a l´arene du gold socer et tu tourne dans une salle a droit du comptoir (mais les fèche pur t´aider),tu verras une bpoule bleu , prend la et dio arrivera , il te propose un marché , accepte et que tu gagne ou tu perde sa change rien (il te donnera la clé )a part que si tu gagne tu auras des ptite chose en plus .
pour la harpe : fais comme cloud t´a dit

tidus : le code c (je sais que tu l´a mais ce pourrais t´aider dans ce que je v te dire)
1.droite 36

2.Gauche 10

3.Droite 59

4.Droite 97

en fait quand tu commence le code , tu as 20 sec, tu apuie sur la touche de ta manette droite pour que le compteur soit a 36(attention ne vas pas au dessu de , quand tu est pret de 36 , appuie plein de fois sur droite lentement pour pas le rater )
apres c pareil pour 10 , tu appui sur gauche jusqu´a que tu soit a 10
apres pour 59 et 97 c pareil

voila

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:08:21

Ya pa de koi. Toi tu m´aide bien alors... Tiens, j´ai 1autre probleme, enfin 2 . ..

J´ai coulé le sous marin au jeu de Junon mais j´ai pa eu le mega materia rouge, comment on fait pour l avoir???

La premiere fois ke j´ai été au village glacé, j´ai pa reussi a avoir la materia Alexandre a cause de l´etajv ki est mal detaillé(ya ke pour ca ke je l´ai utilisé, vs inquiété pa, je gruge pa) et puis il tombait et je me retrouvait chez le vieux. Est-ce ke je peux y retourner??? Si je peux est-ce ke tu peux me dire exactement comment l´avoir??? Merci.