CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 mai 2002 à 13:50:23

je mettrai la soluce a la page suivante car je l´ai pas finit dsl

djidane25
djidane25
Niveau 6
25 mai 2002 à 14:01:58

j´ai un problème j´ai un chocobo noir mâle et un grand chocobo femelle les deux ont le niveaux a+ je leur donne une noix de zeio mais je n´arrive pas a obtenir le chocobo d´or

COMMENT FAIRE ?

merci d´avance

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 mai 2002 à 14:05:11

c normal il faut accoupler un chocobo noir avec

djidane25
djidane25
Niveau 6
25 mai 2002 à 14:08:35

j´ai pas tout compris, peut tu m´écrire le messages en entier svp

Dart78
Dart78
Niveau 6
25 mai 2002 à 14:13:11

Obtenir le chocobo d´or

1ère méthode
Tous les chocobos devront être nourris avec environ 40 légumes sylkis et amenés en catégorie A+ au Gold Saucer. Capturez 4 chocobos magnifiques (2 mâles, 2 femelles). Apprivoisez les deux couples avec des noix de caroube (près du village des ossements, les voler à un monstre). Si vous obtenez un mâle et une femelle, apprivoisez-les avec une noix de caroube, sinon recommencez jusqu´à obtenir un mâle et une femelle. Vous obtiendrez ainsi un chocobo noir. Capturez un grand chocobo dans la région du glaçon. Apprivoisez ces deux derniers chocobos avec une noix de zeio (sur l´île en haut à droite de la carte dans la forêt, la voler aux gobelins). Et vous voilà en possession du chocobo d´or qui peut tout traverser.

2ème méthode
Pour avoir un chocobo sans avoir à en élever un, il faut battre l´Arme Émeraude (sous l´eau) et l´Arme Rubis (dans le désert, près du Gold Saucer. Il apparaîtra après que vous ayez tué l´Arme Ultime). Si vous les battez tous les deux, vous obtiendrez la Rose du désert. Échangez-la avec le promeneur, à Kalm, vous obtiendrez un chocobo d´or automatiquement.

cid157
cid157
Niveau 9
26 mai 2002 à 02:53:14

pour le nouveau, tu peux accoupler les chocobos au cdi, c est vers le milieu du cd 2 que tu poeux commencer.

djidane25
djidane25
Niveau 6
26 mai 2002 à 09:41:16

est ce que quelqu´un peut me dire ou se trouve les materias super hp et super mp?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
26 mai 2002 à 19:05:11

merci Dart78
tu pe en trouver au canyon cosmon de materia sup hp et mp

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
26 mai 2002 à 21:36:37

pour leur donner une noix,il faut que tu aille parler a chocobill et demande de les accoupler (chocobos),pour le reste va voir + enb haut y´a tt marqué

cid157
cid157
Niveau 9
27 mai 2002 à 18:59:56

j ai rien compri, tu peux repeter ca en francais steup.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
27 mai 2002 à 20:31:55

moi non plus,tu ve dire quoi par ta game ?

xamox
xamox
Niveau 2
27 mai 2002 à 20:35:02

salut les gars.
merci pour les chcobo mais va falloir ke j´attende avant d´en avoir un car la je suis pas du tout a coter de la fereme je suis au montagne apres la ville natale de clad.
c quand qu´on peut avoir des chcobo c plutot apres ou la je devrai deja en avoir...?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
27 mai 2002 à 21:01:52

bha moi g fait le jeu et au cd3 g fait tt les quete dont celle du chocobo,mais essaie de les avoir le plus tot possible pour avpoir de bonne materia caché

pierric62
pierric62
Niveau 4
28 mai 2002 à 17:34:31

voila g un petit probleme.Je dois prendre l´avion dans le village ou il y a une fusée apres cette debarasser de l´ennemi.mais le probleme c que l´avion ne decolle pas.les 2 partenaires de clad sinstalle sur l´avion.mais je vois pas ce que je dois faire avec clad pour faire deco l´avion.je paux le faire bouger dans tous les sens(sur l´avion),mais c tout.jarrive meme pas a redescendre de l´avion.alors ke faut-il faire pour ke l´avion decolle.Est ce que il faut des personnages bien defini pour la scene cinematique ce lance et que l´avion decolle???si kelkin pouver ma´ider sa serai super cool.merci

xamox
xamox
Niveau 2
28 mai 2002 à 20:04:36

esque quelqun se sovient de ses niveau au fil du jeu car g trop l´impression d´etre en retard sur les niveau je suis niveau trenetre et je suis au cd1 apres la ville natale de clad dans les montagne diriere.
merci de me repondre

cid157
cid157
Niveau 9
29 mai 2002 à 01:55:20

moi personnelemnt je reste toujours a un niveau assez bas car sinon les combats contre le boss n ont plus d interet.

le niveau 30 est tout a fait correct, ca depnd si tu preferes la facilite ou la difficulte.

pierric62
pierric62
Niveau 4
29 mai 2002 à 08:29:35

non.car cid etai en train de parles avec des personnes de la shinra pendant que moi je monter sur l´avion.on ma dit que c cid qui doit piloter l´avion.mais moi apres avoir battu l´ennemi.clad monte sur l´avion avec les autres.Mais cid ne vient pas.et j´arrive pas redescendre de l´avion.je peux faire bouger clad sur l´avion dans tous les sens mais c tout.e rien ne se passe

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 mai 2002 à 20:19:27

merci tt le monde de m´aider dans se topic

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
31 mai 2002 à 19:55:57

c ou le site officiel de ff7 ??????????

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
31 mai 2002 à 20:39:56

cladstriff:y´en a plein

herve4:dsl j´avais pas vu
pour
le chocobo noir t pas obliger
de l´avoir pour finir le jeu,les materia sont marqué page 21
pour l´avion,dis moi si tu as deja battu le gros en beige,si non c normal que tu decolle pas