CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider sur FF7...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
20 mai 2002 à 22:04:04

merci hervé4 pour ces compliment mais je suis dsl du retard car jusqu´au 24 mai je vien rarement...

1)si le canon de midgar a enlever le bouclier de la grotte nord,va dedans battre des monstres mais si c parce que tu pe pas revenir a l´atlas que tu ve pas y aller ben si tu pe remonter il te suffit de faire le chemin contraire .
autre part de la grotte nord ben c les monstres de mideel les plus forts ou alors bat les 3 armes (arme ultime,rubis et emeraude)tu aurs 50000 ap et exp pour chacun

2)faut que tu relache un chocobo dans la nature si ton ecurie est complete (6 maximum)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
20 mai 2002 à 22:05:52

seb--2:bha faut monter environ tes 3 persos principal (que tu prend)au niv 70 environ pis quand il te dis de changer de groupe dis non

cid157
cid157
Niveau 9
21 mai 2002 à 03:42:43

mon cher ifrit j ai 2 autres reponse a fournir a herve4.

1 tout d abord, tu peux trouver des monstres tres fort, raportant de nombreux ap, exp et gils, et faisant donc vite monter les limites dans l avion engloutie, que tu attein avec ton sous marin, qui est dans une crique sous marine a cote de costa del sol je crois.

apres avoir bien reflechi a ton probleme je me suis dit que si tu a 2 chocobo uniquement et que tu manque de place c est sans doute que tu n as pas achete assez de box pour tes chocobos.

voila j espere que je t ai aide.
au fait, j ai quand meme legerement participe dans ce fourm?
non?

tony18
tony18
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:17:25

je suis bloqe ,je doi aller a migdar et je peu pas rentre un mmec me dit j ai perdu la cler dans un site arceologique donne moi une reponse vite j ai fais un pari avec un cops

cid157
cid157
Niveau 9
21 mai 2002 à 13:03:26

tu dois acheter une ecurie suplementaire si tu l a pas fait je vois que ca

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
21 mai 2002 à 17:26:24

c vrai cid157 j´avais oublier le sous marin (1ere fois que sa m´arrive)heuresement que t la.

toni18:fais ce que herve4 t´a dis

herve4:vas acheter un ecrurie supl a l´aberge a gauche de la cloture

cid157:tu n´a pas participer un peu sur ce forum mais BEAUCOUP et je t´en remercie (depui le debut t la)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:02:06

non barret a deux niveau de limite 2

tu donne 55légumes skylkis a un chocobo que tu a capturer près de corel et pour mieux pouvoir appuie sur r1 r2 l1 l2

cid157
cid157
Niveau 9
22 mai 2002 à 01:53:09

retourne dans le pages precedente, tu trouveras des infos sur les limites manquante, que tu a saute.

et pour les chocobos, merde j ai un trou, je me rapelle plys du nom, enfin tu dois leur donner quelques legumes achete au chocobo sage (continent nord), ne depense pas trop ton argent maintenant, tu en auras besoin pour racheter des legumes, au moment ou tu aura les choco noir ou or.

cid157
cid157
Niveau 9
22 mai 2002 à 01:53:54

merci ifrit

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:15:19

les armes:
_je te conseille (si tu ve les battres sans t´amuser)de faire le coup des 7777hp
_l´association de materia:guerimax avec opposition magie,invoquationsW avec CDLTR,phenix avec att final,att 4 fois...des trucs comme ca
_pour l´arme rubis un conseille:tue tes 2 plus nul perso pour qu´il en reste plus que un et associe lui guerimax avec opposition magie,invoquationsW avec CDLTR,att 4 fois,phenix avec att final et mimer pour sa limite,tu seras invincible (presque)
_niveau pas en dessous de 70

voila si tu ve plus de precision dis le moi

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:21:46

SOMMAIRE:

page 1:code acti
on replay
page 2:TOUTE les talent ennemis
page 3:aide pour chocobos
page 4:la fille au gold socer qui propose des course chocobos
page 5:limites de nanaki (red 13)
page 6:arme de barret,Cait Sith,matéria attaque final et comment avoir Vincent
page 7:aller a midgar au cd3
page 8:limite de tifa sur la version PC
page 9:la flamme a Utai
page 10:rien de très intéressant
page 11:les limites de clad
page 12:" " avec ce quel font
page 13:la clee des anciens
page 14:les rumeurs
page 15:les astuces
page 16:conseil pour battre le gardien du temple des anciens
page 17:passage du cd2 au cd3
page 18:les armes(monstres)
page 19:vaincre hojo
page 20:les monstres fort de l´atlas
vous n´avez plus qu´a aller a la page correspondante pour trouver ce dont vous avez besoin.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:24:45

pas de quoi ! c le but du forum

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
23 mai 2002 à 17:35:06

des questions ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:37:55

Salut ifirt_enfer! Je vois que tu reprends ton topic en main! Une bonne chose!;-)
Si ca te tentes et si tu as le temps viens sur mon topic a 20 H pour le débat!
@++++ MaitreFF7! (lol)

cid157
cid157
Niveau 9
24 mai 2002 à 17:31:52

Ah je vois, tu as du atteindre loes competences maximum de ton chocobo, qui est tres rapide, ca ne sert plus a rien de le nourir, par contre tu dois soit gagner comme cela les courses, tu peut presser R1+R2 en meme tempos pour remonter ton endurance, mais je pense que des la classe B tu peut essayer d obtenir les chocobo bleu et le vert.

le chocobo sage est sur le continent nord, tu y vas avec ton haut-vent, c est une petit maison entoure par la montage, avec un peu d herbe pour te poser.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:16:16

Oui
Non

Curiel
1000
Ranch
Oui
Non
Oui

Mimett
1500
Ranch
Oui
Non
Oui

Reagen
3000
Chocobo Sage
Oui
Non
Oui

Sylkis
5000
Chocobo Sage
Oui
Oui
Oui

Parle à Choco Bill et demande lui d’apprivoiser tes Chocobos. Choisi tes 2 Chocobos et accouple les avec une Noix de Caroube(la meilleur,avec la noix de zeio). tu aura normalement un Chocobo Bleu ou Vert; si c´est pas le cas, relance le jeu. Si c’est le cas, nourris ce Chocobo avec 30 Légumes Sylkis et met le au niveau  (avec les course)). tu ne pourras plus accoupler tesChocobos pendant un certain temps.(30 min)fait des courses ou entraîne vous et revien au ranch. Accouple ton Chocobo Bleu ou Vert avec un Chocobo Magnifique à l’aide d’une Noix de Caroube après avoir sauvegardé. tu devra obtenir un Chocobo Bleu ou Vert. Nourris le et augmente le comme le précédent puis sauvegarde. Accouple le avec le Chocobo de la couleur opposée (Bleu ou Vert) avec une Noix de Caroube. tu auras un Chocobo Noir. Nourris le et augmente le comme les précédents. tu pourra grâce à lui accéder aux grottes à Materias de Corel, Utai, Mideel etprendre les materias HP-MP, mimer et quadruple magie. pren ensuite le Hautvent et va sur l’île du Gobelin au Nord-Est. Combat ces Gobelins et volez-leur une Noix de Zeio (profitez-en pour apprendre le Talent d’ennemi Punch-Gobelin). Retournez au ranch et sauvegarde.tu est proches du Chocobo Doré! Accouple ton Chocobo Noir avec un Grand Chocobo avec Noix de Zeio et normalement tu l´as tu pourra accéder à la cave à Materia secrète qui se trouve à l’extrême Nord-Est et y récupéé la Materia la plus puissante du jeu, les Chevaliers de la Table Ronde.

c tt ce que je sais sur les chocobos et sa devrai etre utile !
pour la soluce,je l´ai faite et je v la mettre quand meme

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:17:22

c un copié coller d´un forum (mais c moi qui l´ai ecrite)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 mai 2002 à 18:19:35

scuser moi g pas tt mis :

herve4:je trouve ton idee de faire la soluce du jeu pas mal mais il y a quelque inconvenient:
_il y a deja un sommaire
_sa va plus vite pour le joueur de demander la réponse ou il est bloquer que d´aller se retrouver dans la soluce
_si un joueur demande de l´aide,je pe lui donner plus de presision

Voila tt ce que je sais sur les chocobos

Région,type et commentaire

Prairies
Mauvais
Je ne te recommande pas celui-ci

Junon
Faible
Celui-là n’a pas l’air très en forme

Gold Saucer
Bon
C’est un Gentil Chocobo

Fusée
Faible
Celui-ci est moyen

Utai
Correct
Celui-ci n’est pas mal

Glaçon
Grand
C’est un grand chocobo

Mideel
Magnifique
C’est un chocobo magnifique

Légumes,prix,l
ieu,vitesse,intelligence,endur
ance

Gysahl
100
Ranch
Non
Non
Oui

Krakka
250
Ranch
Non
Oui
Non

Tantal
400
Ranch
Oui
Oui
Oui

Pahsana
800
Ranch
Non
Oui
Non

Curiel
1000
Ranch
Oui
Non
Oui

Mimett
1500
Ranch
Oui
Non
Oui

Reagen
3000
Chocobo Sage
Oui
Non
Oui

Sylkis
5000
Chocobo Sage
Oui
Oui
Oui

Parle à Choco Bill et demande lui d apprivoiser tes Chocobos. Choisi tes 2 Chocobos et accouple les avec une Noix de Caroube(la meilleur,avec la noix de zeio). tu aura normalement un Chocobo Bleu ou Vert; si c´est pas le cas, relance le jeu. Si c est le cas, nourris ce Chocobo avec 30 Légumes Sylkis et met le au niveau  (avec les course)). tu ne pourras plus accoupler tesChocobos pendant un certain temps.(30 min)fait des courses ou entraîne vous et revien au ranch. Accouple ton Chocobo Bleu ou Vert avec un Chocobo Magnifique à l aide d une Noix de Caroube après avoir sauvegardé. tu devra obtenir un Chocobo Bleu ou Vert. Nourris le et augmente le comme le précédent puis sauvegarde. Accouple le avec le Chocobo de la couleur opposée (Bleu ou Vert) avec une Noix de Caroube. tu auras un Chocobo Noir. Nourris le et augmente le comme les précédents. tu pourra grâce à lui accéder aux grottes à Materias de Corel, Utai, Mideel etprendre les materias HP-MP, mimer et quadruple magie. pren ensuite le Hautvent et va sur l île du Gobelin au Nord-Est. Combat ces Gobelins et volez-leur une Noix de Zeio (profitez-en pour apprendre le Talent d ennemi Punch-Gobelin). Retournez au ranch et sauvegarde.tu est proches du Chocobo Doré! Accouple ton Chocobo Noir avec un Grand Chocobo avec Noix de Zeio et normalement tu l´as tu pourra accéder à la cave à Materia secrète qui se trouve à l extrême Nord-Est et y récupéé la Materia la plus puissante du jeu, les Chevaliers de la Table Ronde.

xamox
xamox
Niveau 2
24 mai 2002 à 18:52:15

salut tout le monde g lu les meessage du forum et c cool .je vient d´avoir le 7 je n´en suis qu´au cd 1 et je comprend rien au chocobo.comment peut on les faire s´accoupler puisque quand on dessent il se barre et on peut en avoir que un a la fois et g lu que pour les faire evoluer fo leur faire faire des course et j´aimerai savoir ou?
merci

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:17:46

quand tu en as attraper un (combat)vas avec lui dans la ferme chocobo et achete des enclos (6 maximum)met le,fais pareil avec d´autre pis accouple les avec une noix,mais le resultat depend du tipe des chocobo,pour les entreiner tu dois aller au gold socer et voir la femme qui t´a aider a sortir de loa prison du gold socer(tu pe pas faire de courses avant)elle est pres de comptoir