bon alors chocoman2 voila des astuces les plus connu (je te met seulemement ce que g vérifier et qui sont vrai):
Ralentir le Jackpot : Pendant le défilement de la machine du Golden saucer ,de la limite de Tifa ou Cait Sith, garde appuyez ou (si tu l´a sur PC)anuler
Méga materia de la fusée : le code est : O, , X, X soit sur PC : Menu, Annuler, accepter, acepter .
Ne pas être attaquer par derrière : Appuye sur R1 + L1 soit sur PC : Page Haut + Page Bas.
Reprendre du souffle dans la course de chocobo :
maitin enfoncé L1+L2+R1+R2 ou sur PC: Page Haut, Page Bas, Démarrer, Cible
Avoir un chocobo océan : Près de la ferme de chocobo, va sur les traces de chocobo et press : , X, r, O, R1, L2 et en capturant un chocobo donne lui un légume sylkis et il se changera en chocobo bleu.
Multipliez ses objets : Equipe un de tesrsonnages avec Element-W puis lors d´un combat ,va sur Element -W, utilise l´objet voulu sur un personnage puis utilise le même objet sur le même personnage et au lieu de confirmer annulele. L´objet sera doublé. Soit O, O, O, X, O, X, O, X .
Faire 400 000 pts de dégats en 1 tour : il suffit de posséder 7777 de HP et le personnage commencera le combat en faisant un cinquantaine de coup à 7777.
Methode : Il faut posséder environ 7680,7580,7480 puis va à Kalm et transforme un espèce de loup en mini afin qu´il fasse des dégats de 1,et attaque le reste de la meute. Lorsque tes HP atteint un nombre finissant par 77 , finis le loup et après utilise des potions afin d´obtenir le nombre 7777.
bon et pour cid157 (que je trouve normal de lui répondre avec tt ce qu´il a fait pour ce topic):
mais je pe te dire qu´il y a la montre précieuse qui en a 8 mais pas relier
sinon tu as le mystil qui en a 6 relier et le bracelet dragons 6 relier