CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF................................IX

gri
gri
Niveau 9
23 décembre 2000 à 03:37:21

jveux jusse parler de ce ff nouvellement sortit. commencer par me dire ou vous etes rendu... pour ma part, je suis au 3e cd, quand........jmen rapelle pus faut que jarjousent ben vite

gri
gri
Niveau 9
23 décembre 2000 à 04:21:26

men faites pas chier en venant pas ... yé tard je lsais mais vous etes les seuls de bout. pis si cé a cause que vous connaissez pas ff9, ben on parlera du 7, spa compliqué. dites nimporte quoi

lolojita
lolojita
Niveau 3
23 décembre 2000 à 08:35:19

Pff... Joue pas les chauds gri !
Comment veux-tu que les gens participent a ton sujet s´ils n´ont pas encore fait le jeu !
Personnellement je l´ai fait en jap, mais je sais tres bien que la plupart des gens attendent les versions americaines ou francaises (et ils ont bien raison s´ils ne savent pas lire le japonais).
Maintenant on ne sait jamais, y´a peut-etre des gens qui l´ont fait... J´ai hate de voir ce que ca va donner...! (^o^)

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 décembre 2000 à 16:11:21

Yen a qui ont fait le jeu lolojita...

C´est qu´ici (Québec) on attend pas la version francaise alors :o)

hein gri (moi jtrouve les versions francaises nulles a chier)

gri
gri
Niveau 9
23 décembre 2000 à 20:12:05

cé pas le mot...mais je me suis deja exprimé sur ce sujet qu´est la traduction des jeux et je ne recomencerai pas car jai déja donné. mais dites vous que mes commentaires ne sont pas positif...if u know what i mean

Cid123
Cid123
Niveau 10
23 décembre 2000 à 20:17:23

Supernova et gri vous etes Quebecois?

gri
gri
Niveau 9
23 décembre 2000 à 20:20:40

si tu relis ATTENTIVEMENT le message de supernova, tu vas voir qu il dit ICI et entre parenthese QUEBEC. essaie de faire un lien maintenant. pis moi ben oui chus un quebecois

gri
gri
Niveau 9
24 décembre 2000 à 03:09:53

ma question est pour supnov. quand on veux transformer le regent cid en humain, y te faut une unusual potion, une beautiful pis une autre que jme rapelle plus du nom. ben cette autre la, cé qui qui nous la donne. pis ya tu de quoi a faire avec la petite conne qui demande a son frere de jouer pis qu elle part a brailler pis elle se sauve?

LordJack
LordJack
Niveau 6
24 décembre 2000 à 13:16:10

Pour les potions, il te manque soit celle que tu demande a Cinna, ton pote de la bande (celui qui a tjs un marteau),soit celle que tu trouves chez le peintre dans le quartier ou y a le repaire de ta bande (theater district),tu parles a l artiste puis tu fouilles dans sa baraque et bingo! t as les 3 potions!!

gri
gri
Niveau 9
24 décembre 2000 à 19:38:52

je l´ai deja trouveé. asteure quand je vas avoir de la misere, je vas sur squaresoft.compis je vas dans walktrhu. mais faut pas en abuser par example parce que cé laite tout le temps aller cheker les réponse

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 décembre 2000 à 20:50:15

Ouin ben gri cest exactement la que chu rendu... mais jai passé le jeu a qqun...

La fille qui veut joure pis qui part a brailler??? a me dit rien..

Jy vas moi sur le forum FF9 gri en passant...

gri
gri
Niveau 9
25 décembre 2000 à 07:06:31

jai pas trouvé ce qu´elle donne mais chus sur que j´ai vu queque chose que t´as pas vu...: quand elle se sauve, elle va en haut ou en bas et change d´écran. t´attend 5 à 10 sec pis elle reviens de la ou elle est sorti(en haut ou en bas) pis la tu y parle pis elle fait un air de chanson qui fait: MHMM
MHMM.
mais la jai essayé plein daffaires genre jouer au carte, gagner ou perdre, lui bloquer le passage pis la faire chanter plein de fois mais Y A RIEN QUI MARCHE ESTI PIS CHUS SURE QUI A QUEQUE CHOSE.
asteur chus rendu a oeilvert.

ps:jai pas encore trouvé lesti de forum sur ff9

Supernova
Supernova
Niveau 10
25 décembre 2000 à 15:03:58

Ouin moi avec jai joué pis chu rendu a oeilvert

Le forum cest ca laddresse... en principe pour tout le monde ca écrit juste www.jeuxvideo.com mais a cause de mon addresse de modérateur quand je change de forum ca la marque au complet

fak... la vla
https://www.jeuxvideo.com/cgibin/jvforums/foru ms.cgi?mode=0&=2747&=1&=

et je repete
https://www.jeuxvideo.com/cgibin/jvforums/forums.cgi?mode=0&=2747&=1& rche=

Supernova
Supernova
Niveau 10
25 décembre 2000 à 15:06:30

Oups jai mis un espace dans la 2e addresse... faut pas

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 décembre 2000 à 15:17:53

au faites c koi un esti et c koi un criss?

gri
gri
Niveau 9
25 décembre 2000 à 19:47:53

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHYA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA HAHA

heu cé quoi un bordel de merde? cé quoi un putain

¸hey hey hey ey pas mal bonne

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 décembre 2000 à 19:50:24

bon sang

Supernova
Supernova
Niveau 10
25 décembre 2000 à 22:01:54

(ris pas gri ils connaissent pas ca eux :) )

Cest ca... des "sacres" typiques du Québec dérivés de mots religueux (ostie - christ) et l´équivalent de vos putain et dvos bordel de merde... considérés comme langage vulgaire pour certains...

Ca va rajouter a ta culture creutzfeld :)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 décembre 2000 à 22:05:14

non parce que on m avais deja traité d esti et de criss de francais a counterstrike

lolojita
lolojita
Niveau 3
26 décembre 2000 à 05:26:43

Hola ! Calmons un peu le jeu gri et supernova.

Tout d´abord, je m´excuse si mon premier message a pu vous paraitre agressif, ce n´etait pas mon intention.
Ensuite si vous regardez bien, j´ai parle des versions americaines ET francaises, donc je sais tres bien que pas mal de gens ont eu l´occasion de le faire en anglais. Je voulais simplement dire que beaucoup de gens preferent attendre la version francaise, c´est tout.
Bon, maintenant tant mieux pour vous si vous pouvez profiter pleinement de la version americaine.
Par contre, y´a un truc qui me chiffonne, c´est que j´ai du mal a comprendre tout ce que vous ecrivez... (^^; Merci a supernova donc pour les explications de "cris" et de "estie´, c´etait tres instructif. lol

Pour la petite fille qui braille parce que son frere ne veut pas jouer avec elle, je pense qu´il n´y a rien de special a faire. A la limite, y´a peut-etre une carte speciale a trouver, mais de toutes facons y´a toujours moyen d´en trouver ailleurs. Ne vous prenez donc pas trop la tete avec elle a mon avis...

Pour ma part, j´ai fait le jeu en japonais, donc ca fait un petit moment et je ne me souviens pas tres bien de tout, mais je suis pret a reprendre mes sauvegardes et a discuter de tout ce que vous voudrez (meme des eventuelles differences entre les versions japonaises et americaines, ca pourrait etre interessant).

A plus donc...

La vidéo du moment