Hola ! Calmons un peu le jeu gri et supernova.
Tout d´abord, je m´excuse si mon premier message a pu vous paraitre agressif, ce n´etait pas mon intention.
Ensuite si vous regardez bien, j´ai parle des versions americaines ET francaises, donc je sais tres bien que pas mal de gens ont eu l´occasion de le faire en anglais. Je voulais simplement dire que beaucoup de gens preferent attendre la version francaise, c´est tout.
Bon, maintenant tant mieux pour vous si vous pouvez profiter pleinement de la version americaine.
Par contre, y´a un truc qui me chiffonne, c´est que j´ai du mal a comprendre tout ce que vous ecrivez... (^^; Merci a supernova donc pour les explications de "cris" et de "estie´, c´etait tres instructif. lol
Pour la petite fille qui braille parce que son frere ne veut pas jouer avec elle, je pense qu´il n´y a rien de special a faire. A la limite, y´a peut-etre une carte speciale a trouver, mais de toutes facons y´a toujours moyen d´en trouver ailleurs. Ne vous prenez donc pas trop la tete avec elle a mon avis...
Pour ma part, j´ai fait le jeu en japonais, donc ca fait un petit moment et je ne me souviens pas tres bien de tout, mais je suis pret a reprendre mes sauvegardes et a discuter de tout ce que vous voudrez (meme des eventuelles differences entre les versions japonaises et americaines, ca pourrait etre interessant).
A plus donc...