Je m´ennuyais à mourir quand une idée me vint à l´esprit: chercher "MmeCreed" dans la recherche du forum FF7. Et je suis tombée sur ce sujet! Pour ma fête, vous avez fait un sujet, et je ne le savais même pas!
Je sais, je suis en retard! Mais personne m´a avertie! t-k. Je remercie mana-slash pour cet honneur. Et je remercie ceux qui m´ont souhaité bonne fête.
C´est vrai mana: bonne fête au Québec, c la même chose que bonne anniversaire.
Pour ma fête, mon père ma donné 120$ (en franc, g pas la moindre idée de combien ça fait). Ma marraine m´a donné 50$ et ma grand-mère maternelle, 20$. Ma mère m´a acheté un gâteau à la mousse aux fraises (un vrai délice). Et elle m´a pas donné de cadeau (elle a des problèmes d´argent). snif... Mais ça fait rien...
Et mes deux amies Fujin et Shiva (qui ne viennent même plus sur le forum pour m´encourager...) mon dessiner une bande-dessinée qui leur a pris 9 mois à faire. C´était une surprise. Et je l´étais beaucoup, surprise. Dans la BD, il y avait comme persos: moi, -Fujin, [Shiva], Végéta, Sabretooth, Wolverine, Piccolo, Seifer, Irvine, Kefka, Zell, et pleins d´autres persos secondaires... J´ai adoré la lire et la regarder. Super drôle. Et je l´apporte partout avec moi, maintenant, dans mon sac à dos. ^.^
t-k. Bonne fête en retard à AerisAngel...
mieux vaut tard que jamais...